Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erpeto-
Exact j'avais oublié le chacha derrière le pnj.
t'es mignon mais t'es pas non plus obligé de mentir pour essayer de justifier la perte de votre énu

bisous
- Ouais j'vais vous dire un truc, les mecs : j'suis un peu triste. Ces immeubles, c'était comme chez moi.

Merde, elles avaient pas qu'du mauvais ces tours. J'ai vu s'passer d'ces trucs dans ces immeubles qui m'ont fait toujours marrer quand j'y repense tu vois.

Tu piges pas. J'te parle de gens, de souvenirs, et tout.

Dernière modification par Live In Texas ; 23/01/2013 à 22h54.
Toutes mes condoléances à la Zaap' qui vient de perdre des twinks zaap Astrub (Osas 109, 122, Xélor AA nase, mule 66 et iop air daubé) en 5v5 contre 3 iops blop coco, 1 osa 39 aventurier et un osa full soins.

Haha, les mecs, il faut apprendre à stuffer les persos, avant de stuffer les "twinks de twinks" comme Dapoubelle les appelle (ça fait plaisir pour ses potes). Merci, mon iop agi 70 était à poil, ce n'est plus le cas grâce à vous, et la AA ira parfaitement à un de nos énus ou à un de nos crâs.

Bisous fesse gauche et à plus dans l'bus.

Cordialement, La Mugi'Dawa.


PS : Vous inquiétez pas, la vidéo va venir, pour ceux qui n'ont pas pu voir

Dernière modification par tombdigger ; 09/02/2013 à 06h24.
Eh bien, je vais révolutionner le monde et leur faire un nom de vidéo facile à retenir pour des décérébrés
"Zaap' bouf leur chiko dvt lzapp asturb", ils devraient la trouver en pensant avoir la bonne orthographe.

Al dragon azul : Tu dis que ces idiots de la Zaap' ne passent pas ici, mais t'es bien là toi !

PS : Le plus spectaculaire du combat, c'est le changement de ton des adversaires qui se voyaient gagner et n'ont finalement aucun skill, et ça se voit dans leurs dialogues ! On passe des "ahah bnf lol" aux noms d'oiseaux avec une telle progressivité que ça en devient intéressant.

Edit pour Echoes : C'était bien l'idée, montrer qu'il y a encore un peu de vie sur le SH.

Dernière modification par tombdigger ; 10/02/2013 à 11h31.
Au moins on aura qqch à regarder, même si c'est pas de haut vol, mais peut être si puisqu'il gagne en partant défavorable. Ce thread est juste mort, toujours mieux que rien.
Citation :
Publié par `Echoes
Au moins on aura qqch à regarder, même si c'est pas de haut vol, mais peut être si puisqu'il gagne en partant défavorable. Ce thread est juste mort, toujours mieux que rien.
Disons qu'il devrait revivre à la 2.10, vu que Xyale travaille sur une refonte des chevaliers avec les devs, et sur une refonte PvP pour quelques mois après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés