Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207282
Le match up suivant va bientôt commencer.
Le sujet de baston est dors et déjà ouvert ici ==> RA / MDJ / BT

Warlow et moi nous vous invitons à discuter là bas avec les Mer de Jadiens, surtout si ça parle de baston et que c'est un peu houleux.

Le cybersaiks entre Droone et Falkynn sera "légèrement" toléré mais n'abusez pas du flood !
Impressionnant le nombre de Mer Jadiens ce matin.
Ils ont récupéré la moitié des joueurs de PA on dirait

Merci Krôm pour le lead ce matin, pas évident ^^
Ouep débuts difficiles pour nous.
MdJ 21500 / 480
AR 7500 /165
BT 1100 / 50
MdJ a manifestement changé de visage depuis la dernière fois.
Là ils ont les 3/4 du camembert.
ça promet une semaine compliquée ...
Citation :
Publié par Abrax
Ouep débuts difficiles pour nous.
MdJ 21500 / 480
AR 7500 /165
BT 1100 / 50
MdJ a manifestement changé de visage depuis la dernière fois.
Là ils ont les 3/4 du camembert.
ça promet une semaine compliquée ...
Mais non c'est pas possible !!!! me suis mis au MCM la semaine dernière mare me faire rouler dessus !!! On se réveille et on les poutre les gars !!
perso quand je vois les scores ca me va j'ai pas spécialement envie de nous voir monter. Je préfère le maintiens.
Thumbs up
Citation :
Publié par sanegone
perso quand je vois les scores ca me va j'ai pas spécialement envie de nous voir monter. Je préfère le maintiens.
Enfin du bon sens.
Non mais nos objectifs et ceux de MDJ ne sont pas les même, d'ailleur ce n'est plus vraiment MDJ. L'objectif D1 n'a jamais été le notre, il me semble.

Certes cette semaine va être dur niveau point, et niveau jeu... quand j'avais annoncé le PIKEN 2 et Maxibus, on m'a pris comme un trolleur, ce que je suis bien souvent, je le reconnais.

Dans l'histoire on perdra peut être une ou deux guildes, visant le haut du ladder, mais ce n'est pas un mal pour nous, on va se maintenir et continuer notre bonhomme de chemin après.

Laissons faire le temps, gardons le cap et évitons les files d'attente.

Et si y a des beaux fight à faire en prime tant mieux
Citation :
Publié par Droone

Certes cette semaine va être dur niveau point, et niveau jeu... quand j'avais annoncé le PIKEN 2 et Maxibus, on m'a pris comme un trolleur, ce que je suis bien souvent, je le reconnais.
Il y a du mieux quand même, au moins MDJ on les voit venir et quand on cogne dessus ils meurent, en tous cas jusqu'à présent, mais c'est vrai que c'est comme la marée tu as pas eu le temps d'essuyer la première vague qu'une seconde t'arrive en pleine poire.
La question c'est quel est le niveau des teams en face comparé a Piken par exemple.
Y a t'il des teams qui jouent comme Piken à stick sur un bonhomme et spam#1.

Qu'il y ai du monde en face la nuit et que ca PvD ca nous fait ni chaud ni froid nous. Si on peu faire des fights sympa sans être obligé de la jouer corrida ca me va.

Apparement ca va zerg sec avec beaucoup de monde en face. A nous de savoir communiquer en fonction.
petit constat du début de matinée:

- on finira 2ème ---> pas plus mal...
- on va faire une chiée de sacs !! ---> pas plus mal (le mdj nouveau craque bien sous la dent)
De ce que j'ai vu ce matin, ce n'est pas le niveau de Piken, loin de là. Mais le résultat est un peu le même en terme de points (mais pas de kills ).
Cà m'étonnerait franchement car :
- on a l'habitude de souffrir depuis le début du mois,
- les files d'attente sur MdJ vont être assez intéressante
bon constat du matin sur CBE, c'est dur. Ils sont vraiment nombreux et avaient TOUTE la map T3 avec tp. Et les trébu de bp arrange pas.

Par contre ils sont pas très bon en bus, du moins ceux de ce matin, je ne veux pas généraliser, on les dépop assez facilement en sous nombre avec un minimum de discipline. ça me rappelle baie de barush mais h24 :/
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Naviguer entre D3 et D5 me convient, aucune envie d'aller en haut du ladder.
Je pense que les Jadiens natifs se mordront les doigts d'avoir été emportés là haut par les guildes Ranik et PA qui les ont rejoints, ils ont à y perdre le plaisir de jeu.
Quant à nous, faisons notre max, MdJ ne joue pas zerg et exploit comme Piken donc y'a moyen de trouver du fun et du bon fight.
Et nous il est ou le plaisir du jeux là, a se faire rouler dessus pour une 3eme semaine, tu peux me dire ? ouai petit com, petit com, toussa
Je pense en effet que vous l'aurez de plus en plus votre petit com, hf
La grosse différence avec Piken, c'est le niveau, ils ont beau le nier, c'est indéniable.

Hier soir les maps étaient moitié rouge moitié verte jusqu’à 3h du mat (heure où je suis parti), et pourtant malgré leur monde on a pris du plaisir à dépop des bus plus nombreux toute la nuit (nous étions 3 Tohu avec les NoM).

Donc joueurs de RA, la différence cette semaine résidera dans le plaisir de pouvoir coucher un bus qu'on voit plutôt que se faire détruire par des fantômes invisibles drogués au spam 1 + aoe nécro/mesmer.
Oui quand je parle de rouler dessus , pour cette semaine je parle surtout au score, mais tout le monde n'est pas comme les gnous pour osef le score et fight les biches en plaines. Se prendre 20K dans la vue des le samedi matin, c'est pas motivant pour beaucoup
Je rejoins Abrax, y'a moyen de faire des bons fights, MdJ c'est pas Piken, et puis dire qu'on se fait rouler dessus alors que ça a commencé il y a moins de 24 h je trouve ça prématuré, on va dire qu'on a pris un mauvais départ .
Sinon c'est comme d'habitude, sur CBE, on ne protège pas, ou très peu, nos camps de ravi et nos dodos : résultats des up de tours qui tardent, de plus les leads sont peu suivis. Menfin c'est le RA style, c'est à dire le village gaulois par excellence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés