Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thomxxx
Gruch, j'en ai mal aux côtes xD
Faudrait le propulser rédacteur du résumé des matchups façon "j'y étais" avec la même verve scénaristique, perso j'en redemande ! ^^
Clair ^^
@Gruch : là je crois que t'as un vivier de potentiel futurs maris Grunch !!! Mais qui sera l'heureux élu ? Tiendra-t-il le choc ?

@thomxxx : Nop ya pas moyen, déjà qu'il a mis du temps à régir là hein on va pas lui donner du taf en plus, je guettait jol rien pour ça moi

Dernière modification par Ararindys ; 18/01/2013 à 18h03.
Citation :
Publié par nandof
Pour résumé : mélange entre burnout et cohabitation difficile
C'est sur que ca donne pas envie de jouer sur un serveur ou tu es un pestiféré voir un jouer de seconde zone quand tu as des enfants ou un travail.

Citation :
Publié par Pervx
Dans l'ES t'avais 2-3 guildes qui se sont donné pour le ladder, le reste n'as fait que profiter des efforts des autres, en se loggant 2h par soir 3 soir par semaine.
J'anticipe le prochain matchup Mer de Jade / Roche de l'Augure pour vous rappeler que toutes les discussions à propos de machin qui a trop humilié bidule qui a bussé comme trucmuche, bref les discussions de bastons inter-serveur, doivent se faire sur le forum McM, il y a un sujet dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208634

Merci de conserver cet espace de discussion propre.

Et que les meilleurs (ou les plus nombreux) gagnent

Dernière modification par Belf ; 18/01/2013 à 23h33.
Première soirée fort sympas pour nous en tout cas ce soir. Sur BA ce fut assez joyeux, bon le temps de prendre nos marque et de construire nos premier golem et en avant la musique . Bref bien cool en tout cas.

A voir contre RA hate de voir al jol figth
Hé ben, que dire, je crois que le reset c'est pas trop mal passé et que je vais avoir peu de boulot ce matin (ça me changera des autres reset ...) :

11k d'avance à 8h et tic à 615 ...

Par contre, si il faut râler un peu (faut bien trouver quelques chose ^^). Aucuns de nos fort T3 et pas d'amélio lancées quand je me suis co. C'est un peu dommage alors que nous avons 2 T3 sur la map RA

Dernière modification par Toum kétamine ; 19/01/2013 à 08h31.
Rien a Dire GG je crois que c'est la 1 ère fois qu'ont tick autant après un reset. Objectif à long terme le podium et après ont pourra dire que c'est le 1 er serveur fr avoir fais la plus belle remonté. Ont avaient rien et les gens nous ricanez au nez, aujourd'hui, c'est nous qui les trainons dans la poussière.
Bravo et merci aux personnes qui étaient avec nous à 1h sur la map NF , ce fut calme de notre coté pas d'opposition coté NF , on a faillit ninja baie aux RA , mais réussit à leur prendre quand même.
J'ai déco à 3h30 , je ne sais pas ce qu'il c'est passé après.
Quel reset mes aïeux ! Quelle presence des bus Noirflot sur toutes les maps !!! Blague à part, les hostilités ont bien commencé sur la map RA avec un génocide de golems en bonne et due forme, Binou s'en est donné à coeur joie. Du bon gros fight dans garnison fraichement repris par RA, apres avoir pris puis defendu plusieurs fois baie et Etheron. Ca promet pour le reste de la semaine en tout cas, du terrain de jeu à grande échelle !
Citation :
Publié par morticiah
Ca chicote un peu en terre rouge, la preuve en image:

http://www.youtube.com/watch?v=47qD9jGBLeM


Ah ouai et après c'est pas une vidéo pour lancer des whine
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Superbe travail des équipes de nuits en tout cas. Chapeau bas. Quand on s'est regroupé ce matin à 8h il restait plus grand chose à faire à part def les positions.

Bon par contre oui NF ressemble bien un serveur vide maintenant
Citation :
Publié par Venézia
Rien a Dire GG je crois que c'est la 1 ère fois qu'ont tick autant après un reset. Objectif à long terme le podium et après ont pourra dire que c'est le 1 er serveur fr avoir fais la plus belle remonté. Ont avaient rien et les gens nous ricanez au nez, aujourd'hui, c'est nous qui les trainons dans la poussière.
comme quoi il y en a qui ne suivent pas l'actualité.
Citation :
Publié par Venézia
Rien a Dire GG je crois que c'est la 1 ère fois qu'ont tick autant après un reset. Objectif à long terme le podium et après ont pourra dire que c'est le 1 er serveur fr avoir fais la plus belle remonté. Ont avaient rien et les gens nous ricanez au nez, aujourd'hui, c'est nous qui les trainons dans la poussière.
Mouai, merci aux nouveaux arrivants tu devrais dire surtout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est le bus Furya qui a repeint toutes les map !
Je me suis levé à 9h30, je me suis dit "merde c'est déjà tout vert, on va se faire engueuler ils vont dire que c'est de notre faute".
On a tourné dans le vide, on a dépensé quelques PO pour up les forts pris par nos amis nocturnes puis on s'est fait tuer à 4v6 par des LdF : VDM

Remarque LNM ne migreront qu'en fin de match up et c'est déjà de leur faute aussi
Citation :
Publié par Valkyri
Mouai, merci aux nouveaux arrivants tu devrais dire surtout
Honnêtement je ne dirais pas ça !! C'est au serveur MDJ tout simplement

PS: Ah bah bravo nandof , heureusement qu'on a arrêté à 3h30 car si on avait du compter sur toi pour nous remplacer on aurait sacrément attendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés