Gameplay Cleric

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont testé Cleric que pensait vous de son gameplay ?

Je ne suis pas monter plus haut que 19 pour l'instant mais je suis assez déçu.
En solo je trouve ça sympa, assez dynamique, pas trop de prise de risque à part sur de très gros pack

Par contre en groupe ... on est considéré comme la classe heal, mais comment tu peux heal un groupe qui courre dans tous les sens avec seulement une ae heal au sol et une ae heal de 2m de diamètre ?

Dans les donjon : Garden j'ai pas eu trop de soucis, les gens restent au cac des boss le plus souvent du coup les heal de group touche tout le monde. Catacombe ... j'ai fini par abandonner, le groupe doit constamment courir pour éviter certains sort, jamais 2 personnes packer du coup ma mana flambe car je heal une personne avec l'ae.

J'ai beau regarder l'arbre de talent, je ne vois pas comment gérer ce genre de situation.
Ayant play Cleric je peut te dire que rien n'évoluera dans tes skills car, c'est la façon de jouer des joueurs dans ta team de le faire.

Pour la suite, je suis désolé mais, tu vas souffrir sur le long terme car Cleric est de loin la classe la plus pourrie du jeu. (avec son heal qui met 1-2 sec de chargement et 5 sec de reuse)


J'ai fini par abandonné RaiderZ à cause de cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés