[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sujet sera dédié au match sus-cité.

Troll / taunt toléré pour parler des bastons, du McM ou de vos activités libertines en compagnie des Dolyak derrière les fougères, tant que ça ne franchit pas les limites de la bienséance.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ce sujet sera dédié au match sus-cité.

Troll / taunt toléré pour parler des bastons, du McM ou de vos activités libertines en compagnie des Dolyak derrière les fougères, tant que ça ne franchit pas les limites de la bienséance.
Claim.

Bon vivement demain!

EDiT: Tin c'etait mon claim ! casse toi <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Hey z
Il est au fût surtout.

Je remets ma blague donc:

Screen du clan Neanias!
Vous êtes pareil mais avec plus de membres :=)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kronwald
c'est des fioles de sang me semble, ils vont impact avec leur reroll pour vous laisser une chance
Un gardien qui vient parler à un élém, d'impact !
On dirait presque les blaguesàlacon d'Heyz tiens !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quels "membres"? Soit précis sinon tu vas pull Nandof
Bah du moment qu'ils sont plus ;D

Citation :
Publié par Torkaal
On a pas encore mis le contenu des sacs
Mwé t'as trouvé des beliers/trébu ?

Dernière modification par Sheweak ; 19/01/2013 à 00h54.
Bon désolé pour le doublons, mais vous allez avoir plus important a modérer dans un avenir proche

Voici l'état du serveur vers les 3h du matin!
Nous sommes donc passé du tri-factions au bi-factions!
Il y a eu un rush de chaque coté pour prendre le plus de structures possible, comme vous pouvez le voir MdJ à décider de prendre une maison secondaire sur le territoire de Noirflot!
Et RA a décidé se souiller nos plages, vengeance

gw283.jpg

gw284.jpg
La grande question de ce début de timer c'est : ils ont des joueurs chez Noirflot ?

GG à mer de jade qui vient de nous prendre BP après une longue nuit à nous couper nos Dolyaks. J'applaudis même vos commandos suicide.
Bon à l'avenir vos screenshots, ne les uploadez pas sur imgshack ou autres, mettez les par pièces jointes (bouton en dessous de "prévisualisation du message") ou quand vous les uploadez sur un site d'images, prenez le lien proposé "miniature".
Je me leve , et a 8h du matin ya déjà 11k d'avance pour mdj on tic a 80 (d'ici a ce que RA ai les gens pour réagir ça devrait passer a 20k+), on vas attendre le début de semaine avant de se prononcer , mais il semble presque que mdj soit la prochaine étoile filante ou montante des serveur EU , je pense que je vais avoir le temps de finir mon rerol cette semaine finalement .

Encore un non match?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés