Des questions pour Carbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Durant les deux dernières semaines, l'actualité a été particulièrement portée sur la beta de WildStar. Entre l'annonce du déploiement d'une beta cette année pour tous ceux qui auront la chance d'y participer, et les réponses de testeurs "Friends & Familly" à la communauté, on peut dire que 2013 commence belle et bien sous le signe de WildStar !

Pour fêter ça, la capture de cette semaine :
57967.jpg

Si vous aviez l'occasion d'interroger vous-même un membre des studios Carbine, que sont les questions que vous lui poseriez ?
Huum il est encore plus laid qu'un trogg Mais en même temps cette tête me fait penser à une autre référence...

J'espère qu'on pourra les interroger sur le bestiaire justement.
Moi la première chose qui m'a attiré c'est la patte graphique très fouillée mais ce qui m'a fait rester attentif à ce jeu c'est la promesse d'un moteur maison qui permettrait de faire des choses qu'on n'aurait jamais vu ailleurs. Ma question est ambitieuse mais elle serait la suivante, y'a t'il du nouveau sur le moteur du jeu ? qu'es que je pourrais faire ou voir dans Wildstar que je ne pourrais voir ailleurs ?
A propos du pvp, auront nous des BGs ? Du pvp ouvert ? de la capture de points en pvp ouvert ? (ou BGs ?), a partir de combien de joueurs on commence a avoir trop de clipping et un jeu en mode diapo ? Bref, need détails sur le pvp !

Housing ? fera il partie des zones PVPs ? La décoration sera elle libre (à la ultima online) ou des carrés de maison seront prévus pour tel ou tel type de déco (LOTRO). Possibilité d'exposer armures et tenues sur des mannequins ?

Mr Carbine ? on peut avoir des détails sur le craft ?
Me concernant, et dans un premier temps, j'aimerais en connaître plus sur l'avancement concret du jeu en leur posant des questions sur les bugs rencontrées par les bêta-testeurs. Les aspects techniques peuvent parfois être réellement intéressants
Au vu des mécanismes proposées par l'équipe (Evènements aléatoires, IA des mobs...), on peut penser qu'ils rencontrent pas mal de difficultés.

Maintenant passons au spoil du jeu en lui même !
Tout comme BadSeed, le peu de bébêtes qu'on a vu me parait passionnant ! Du coup, j'aimerais en savoir plus sur le Bestiaire. J'aimerais y rajouter aussi les montures (terrestres et peut-être volantes?) ! Je pense que de ce côté là, on peut s'attendre à du lourd J'aimerais trop chevaucher des Beilleuses

Beaucoup de questionnements sur la personnalisation de notre personnage, tout ce qui nous permet d'être différents des autres joueurs (que ce soit l'apparence physique(de départ et plus tard dans le jeu : teintures par exemple?), les sorts, ou encore le Housing... du genre, est-ce que je pourrais être un guerrier sanguinaire et avoir du papier peint rose à fleurs chez moi ><?)

Dernière modification par Shizen ; 19/01/2013 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés