Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Tous ceux ayant été en mcm cette semaine le savent , ce fut compliqué. Nous sommes toujours La Bête à abattre mais nous sommes toujours aussi Vizunah. Un serveur qui répond présent aux défis toutes les semaines depuis la release.
Comme vous pouvez le constater ici http://www.grandcross.fr/information...ir-de-vizunah/
Pa s'effondre et beaucoup de changements se font en termes de guildes par serveurs. Certains de nos ennemis d'hier sont maintenant nos alliés et d'autres au contraire sont non seulement toujours nos ennemis mais en plus nous voient déjà mort et enterrés !
Citation :
Vizunah might drop to T2 at the end of the next week, if Arborstone fall like Blacktide, because Elona will make a lot of point and might go up to T1 easily because of that.
Piken Square will be first of the T3 and will fight a weakened Vizunah in T2. If they manage to win, they will take the T1 stot of Elona instead of Vizunah.

Citation de la guilde option anciennement PA maintenant sur SFR

Prx a quitté le navire voyant le notre insubmersible, cela signifie beaucoup de choses pour Vizunah , moins de pression la nuit , moins de cheats et abus en tout genre , mais surtout plus de fatigue pour sfr.

Il est temps de ressortir votre hargne Vizuniens, regagner le champ de batailles et pousser les gens qui ne veulent pas y mettre les pieds à nous aider d'une autre manière (via dons de po /mithril ou bois ancestral avis aux farmeurs chinois )
Les joueurs ne pouvant pas être présent aux opé matinales ou nocturnes mais voulant participer quand même, le meilleur moyen c'est celui ci , ces dons permettent d'avoir des engins sup pour faire fondre les T3 ou renforcer nos positions.

Passez le message dans vos guildes , à vos amis , à toute personne susceptible de pouvoir aider le serveur .
Cette semaine on doit pousser dès la release !
Pour les dons j'ai vu qu'il y avait eu une initiative en ce sens sur le forum gran cross dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant, et qui apparemment n'a pas connu un réel succès, le "project Izaë" qui est devenu une guilde avec de nouveaux objectifs si j'ai bien compris, L'arsenal de Vizunah.

En tout cas c'est étonnant qu'il n'existe pas de structure reconnue pour ça, j'avais lancé une fois l'idée d'un Tromathon en tout cas je suis d'accord sur le principe que quelque chose soit mis en place en ce sens.

Après on donne quoi à qui, qui s'occupera de la gestion de la trésorerie ? il faut bien sûr des comptes sécurisés au maximum.

Pour le passage de Vizu en T2 la semaine prochaine, c'est du très mauvais troll qui ne méritait même pas d'être quote.
Citation :
Publié par Tanaarth

Je dirai plutôt que Prx qu'on quitté le navire puisqu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas nous faire passer en D2 avant les transferts payants. Avec une semaine en plus de gratuité, je suis sur qu'il serai resté juste pour nous faire chuter.

Insubmersible, avant oui mais maintenant, à voir comment se passe la coopération avec nos nouveaux venus.
J'ai peur que cela divise VS en deux vu le passé qu'on a eu contre PA. on ne va pas se mentir, il y en a beaucoup qui voient ça d'un mauvais yeux.
Viennent sur VS pour se faire de la pub, prod déjà long+ nv joueur mcm= on se connecte avant 17h pour jouer maintenant?! et surtout le troll war entre PA/VS n'arrange rien du tout.
Et c'est pas parce que les guildes approuvent que ca va passer. N'oublions pas la majorité des joueurs VS, ils sont PU

A voir comment ça va se passer
Citation :
Publié par Hey Kjall
Et c'est pas parce que les guildes approuvent que ca va passer. N'oublions pas la majorité des joueurs VS, ils sont PU

A voir comment ça va se passer
Ils sont PU et sont pas forcément au courant de la Jol war faut pas l'oublier non plus.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Insubmersible, avant oui mais maintenant, à voir comment se passe la coopération avec nos nouveaux venus.
J'ai peur que cela divise VS en deux vu le passé qu'on a eu contre PA. on ne va pas se mentir, il y en a beaucoup qui voient ça d'un mauvais yeux.
Viennent sur VS pour se faire de la pub, prod déjà long+ nv joueur mcm= on se connecte avant 17h pour jouer maintenant?! et surtout le troll war entre PA/VS n'arrange rien du tout.
Et c'est pas parce que les guildes approuvent que ca va passer. N'oublions pas la majorité des joueurs VS, ils sont PU

A voir comment ça va se passer
alors là j'en profite

Faut pas prendre les pu ou petites structures pour des incultes de la jolwar, il en suffit d'un qui relate derrière et tout le monde est au courant.

Les joueurs investis en McM (grandes guildes ou non, GC ou non) suivent un peu partout ce qu'il se passe et oui, on a tous bien assisté à tous ces troll échangés.

Il va bien falloir, effectivement, que ces guildes qui débarquent chez nous prennent conscience de l'importance qu'ont les PU sur Vizunah, il va bien falloir qu'elles fassent avec et qu'elles s'adaptent à nous.
Parce qu'après tout, c'est elles qui viennent chez nous et pas l'inverse, ce sont les PU d'hier (qui sont encore là aujourd'hui) ET les guildes GC qui ont fait de Vizu ce qu'il est.

J'espère que personne ne l'oubliera, que la mentalité de Vizu restera intacte et que tous ces joueurs seront assez "humbles" pour jouer avec tous ...
Ce qui est triste c'est OPTION qui vont sur SFR ....

sont il au courant que ca va devenir comme noirflot ou désolation du debut ? cad des euro qui switch de serveur a tout va chaque semaine juste pour jouer en T1 ?

Moi je dis que le 28 avec la fin des transferts si on tiens jusque la en T1 , on aura tout a gagné avec ce changement !!!!!!!

Quand au nouvelles guildes je pense qu'elles seront assez intelligentes pour se rendre compte que le serveur a toujours fonctionné avec des PU et une communication TS hors paire, qu'il seront intelligent pour comprendre que ca marche et donc s'adapter
De toute manière si les nouvelles guildes qui arrivent (Mos et Fureur d'après ce que j'ai cru comprendre) jouent le jeu du McM (ie prise de structure, score, regroupement si nécessaire) cela ne devrait pas poser de problème.
On connait ces guildes avec leurs défauts et leurs qualités depuis longtemps comme elles nous connaissent depuis longtemps aussi avec les défauts et qualités de nos guildes respectives.

Après, la trollwar c'est sur JoL que ca se passe, IG c'est quand même autre chose et heureusement. Après s'entendre ou pas sur tout ca ne sera possible par contre s'entendre sur l'essentiel et savoir faire le nécessaire quand il faut le faire (cad pas laisser son ame de guilde en continu mais occasionnellement), cela devrait ne pas trop poser de problème amha.

Bref, personnellement je connais les deux guildes et je ne m'inquiète pas trop, je me prépare quand même à quelques dramas (il en faut bien) mais ca devrait pouvoir se gérer.

Colsk Optimiste éternel.
Il faut voir des guildes orientées essentiellement mcm et ça me semble plutôt de bon augure en terme de renfort., On en aura bien besoin.
Accueillons les correctement pour commencer .
On est attendus, le coup de la semaine sur deux est éculé !

Citation :
did PRX leave sfr?
if so, next week should be interesting, VS usually night caps every alternate week.
Moi ce qui m'enerve c'est que la plupart des joueurs de PA qui viennent chez nous crachaient sur nous il y'a encore pas longtemps. Sans parler qu'ils nous ont bien emmerder avec leur pseudo copinage Désoaltion pour nous faire descendre en D2.
Maintenant qu'ils se sont rendu compte que leur serveur était loin du niveau de vizunah, ils débarquent chez nous engendrant des files d'attentes et pénalisant les joueurs qui peuvent se connecté que le soir.

Là! il 'est presque 20h, je suis sur la map RM et y'a beaucoup beaucoup de nouveaux joueurs (mos) en majorité qui sont afk au spawn, autant de vizunien qui jouent depuis le début qui ne peuvent pas rentré.


Oui on a besoin de renfort hors prime, mais la masse de joueurs qui arrivent de PA pour la majorité joue pendant le prime, on avais pas besoin de file plus longue.

D'autres serveur FR ont tout autant besoin de monde, voir un rassemblement des serveurs vides serait plus raisonnable.

Enfin bref! ce que je dit on s'en fou je ne suis qu'un PU, je me connecterai entre midi et deux et je me mettrai afk jusqu'a ce que je rentre le soir du taff.
Cher PA, je vous souhaite une bienvenue sincère. Tournons la page des trolls Vizu/PA et OSEF des queues. J'espère que l'on s'amusera bien ensemble à botter des culs !
Citation :
Publié par BunnyButcher
Moi ce qui m'enerve c'est que la plupart des joueurs de PA qui viennent chez nous crachaient sur nous il y'a encore pas longtemps. Sans parler qu'ils nous ont bien emmerder avec leur pseudo copinage Désoaltion pour nous faire descendre en D2.
Maintenant qu'ils se sont rendu compte que leur serveur était loin du niveau de vizunah, ils débarquent chez nous engendrant des files d'attentes et pénalisant les joueurs qui peuvent se connecté que le soir.

Là! il 'est presque 20h, je suis sur la map RM et y'a beaucoup beaucoup de nouveaux joueurs (mos) en majorité qui sont afk au spawn, autant de vizunien qui jouent depuis le début qui ne peuvent pas rentré.


Oui on a besoin de renfort hors prime, mais la masse de joueurs qui arrivent de PA pour la majorité joue pendant le prime, on avais pas besoin de file plus longue.

D'autres serveur FR ont tout autant besoin de monde, voir un rassemblement des serveurs vides serait plus raisonnable.

Enfin bref! ce que je dit on s'en fou je ne suis qu'un PU, je me connecterai entre midi et deux et je me mettrai afk jusqu'a ce que je rentre le soir du taff.
Je pense qu'à long terme se sont des joueurs comme toi le vrais danger pour vizunah. Surtout quant je lis t'as dernière phrase.
Ben ouai, on a rien demander et on nous a pas demander notre avis aux PU.

PA s'impose chez nous en laissant sa fierté au placard en ayant tuer son serveur avec ses guildes de kikoo, je n'ai pas a en subir les conséquences, je n'ai pas envie de changer de serveur, donc solution extreme pour moi afk jusqu'au retour du taff.

Que ça plaise ou pas j'ai payé pour jouer et pas pour attendre comme un gland pendant que des mecs qui nous crachaient dessus il y'a pas longtemps jouent a ma place.

Désolé mais pour moi ils ne sont pas les bienvenus.

Pourquoi ils ne vont pas sur Désolation? Ils étaient bien content de jouer avec eux pour nous poutrer et essayer de nous envoyer en d2, si y'a un serveur qui n'a aucune fierté c'est celui-ci. Il leur irait a merveille.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Ben ouai, on a rien demander et on nous a pas demander notre avis aux PU.
Le truc que tu vas devoir comprendre très très vite c'est qu'ils sont dans leur bon droit de faire ce qu'ils veulent que celui qui fait les règles c'est Arenanet et qu'ils ont de sure rien demandé non plus aux non-PU.

Alors on a deux choix soit on fait les gamins et on fout la mauvaise ambiance histoire de se tirer une balle dans le pied ( surtout que les provocations ne sont pas de leur coté ), soit on reste fidèle à ce qui a fait la réussite de VS, quoi qu'en disent les observateurs extérieurs : savoir ménager la chèvre et le chou.

Moi je ne vois pas pourquoi hurler à la mort, ce soir je suis rentré en moins de 5 min à 20H30 et il semble d'après TS qu'il n y ai pas de queue même sur map rouge.

Et puis on devrait même se réjouir on a gagné une guerre en terme de metagaming, notre plus sérieux concurrent sombre, on va sûrement recup des joueurs de nuits, PRX rentre à la maison, des semaines lose comme ça j'en veux plus souvent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés