[Actu] Dean "Rocket" Hall (DayZ) : « je suis très en colère contre The WarZ »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2013 à 17:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dean Hall est à l'origine de DayZ et se serait manifestement passé de la publicité (négative) de The WarZ. Nombreux sont ceux à faire l'amalgame et lui imputer les pratiques commerciales de son concurrent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
(en achetant un jeu, The DayZ, dont le contenu ne correspond pas aux promesses de son développeur)

Apparemment vous faites vous-même l'amalgame, ou alors je ne comprends pas cette phrase
Le problème ne vient pas que de The War Z. Elle vient également de la presse qui n'as pas hésiter à partager et fait le rapprochement perpétuel entre ces 2 jeux. On voit bien que Valve a tout fait pour couler l'affaire steam, que pendant un long temps Dean a fait silence radio pour ne pas relancer les débats houleux, mais également Sergey qui n'as rien dit dans un premier temps (on sait tous pourquoi). Il a répondu évidemment aux nombreux articles sur war z et il était simplement obliger.
A un moment, il faut arrêter de parler de War Z, ce jeu est destiné au trépas, on voit bien que les développeurs se foutent de la gueule des joueurs ( rien qu'a voir la note de leur futur patch...)
J'suis juste allé faire un tour sur les forums du jeu pour voir la faune locale, c'est assez impressionnant de voir que même des membres du staff ont des propos assez étranges pour ne pas dire autre chose
"Un coup de gueule qui se transforme en coup de pub ?"
Faut pas pousser non plus, même si par l'intermédiaire de ce coup de gueule il fait parler de lui et donc de son jeu, cela lui permet surtout de mettre les choses au clair concernant la différence entre The warz et DayZ (pour ceux qui ne le savaient pas encore)

Donc oui aller disons un coup de pub pour montrer patte blanche

Au passage, a quand une date sur la sortie voir une possible beta? car le mod est sympa et sans compter la 1.7.5 qui arrive mais bon j'avoue être pressé de jouer sur la standalone (même si elle est surement loin d'être terminé).
Citation :
Publié par Syte
Au passage, a quand une date sur la sortie voir une possible beta? car le mod est sympa et sans compter la 1.7.5 qui arrive mais bon j'avoue être pressé de jouer sur la standalone (même si elle est surement loin d'être terminé).
C'est écrit dans la news : attendu pour avril à priori.
Il oublie que pour joué a son jeu il fallait claquer 40 euro dans arma2 et son extension, il est passé gratuit bien plus tard. Et quand dayz et sortit et qu'ont le payé 40 euro et qui était bourré de bug et de cheat.


Certain on la mémoire très courte ici.

1 ans pour corriger un bug de texture avec les barbelé par exemple....
Pour ne citer que, lui vive la mauvaise fois.
C'est pas lui qui décide du prix d'ArmA II.
DayZ a toujours été gratuit puisque c'est un mod, et le fait qu'il soit plein de bugs (pas tant que ça d'ailleurs) découle directement de ce fait.

Arrête la mauvaise foi, je ne veux pas commencer de bataille DayZ / WarZ, mais objectivement, WarZ a tout du scam et de la bouse depuis ses débuts, alors que DayZ a pas mal innové, pour une modification d'un jeu totalement différent.
Non dayz au début n’était pas gratuit il te fallait obligatoirement arma2 et l'extension.

Et pour les bug heureusement que y'a a moins dayz est pas sortie y'a deux mois.

Enfin comme tu le dit on va partir dans un débat.
Citation :
Publié par Alsid
Non dayz au début n’était pas gratuit il te fallait obligatoirement arma2 et l'extension.

Et pour les bug heureusement que y'a a moins dayz est pas sortie y'a deux mois.

Enfin comme tu le dit on va partir dans un débat.
T'as du mal à comprendre ou quoi ? DayZ est un mod et non pas un stand alone. Donc t'es obligé d'avoir le jeu original fatalement... faudrait penser à brancher son cerveau, ça peut aider à comprendre.
Citation :
Publié par Alsid
Il oublie que pour joué a son jeu il fallait claquer 40 euro dans arma2 et son extension
Tu... tu es sérieux? Sérieusement sérieux?
Ouah sa fait peur de voir ce genre de "remarque"

C'est un peu comme se plaindre ya quelques années de payer HL pour jouer à CS... c'est un mod gratuit (pour l'instant)
Si tu la déjà ta rien a ajouter le jeux est gratuit, si tu paye alors que le jeux de base ne t'interesse pas et que le mod va pas permettre de passer un certain nombres d'heure bah tu le prend pas?
Juste pour info Arma 2 + OA ne coûte que 25 euro voir même moins avec les solde de steam (15 euro).

En plus de ça on a donc un jeu complet + extension remplit de mod gratuit avec bien sur Dayz dans le lot.

Franchement je vois pas la différence de prix avec Warz.

Et puis bon Dayz en lui même n'a pas 1 ans comme j'ai pu lire avant (il est sortit au mois de Mai).
Pauvre gars , surtout qu'il a fait un taff niquel sur Day Z .
Une fois le standalone sorti, l'idéal, si il est énervé, serait de coller un procès a Hammepoint, qu'il serait sur de gagner, vu les circonstances du schmilblik, pour couler The War Z une bonne fois pour toute .
S'il a fait proprement son standalone, et je l’espère, l'éternel débat avec la merde qu'est WarZ sera terminé (vu que "tout le monde" ira sur ce dernier).
Citation :
Publié par Alsid
Il oublie que pour joué a son jeu il fallait claquer 40 euro dans arma2 et son extension, il est passé gratuit bien plus tard. Et quand dayz et sortit et qu'ont le payé 40 euro et qui était bourré de bug et de cheat.


Certain on la mémoire très courte ici.

1 ans pour corriger un bug de texture avec les barbelé par exemple....
Pour ne citer que, lui vive la mauvaise fois.
-Ca a baissé très vite
-Dayz est un mod, gratuit, t'as payé pour Arma, s'il t'intéresse pas tough shit.
"et je suis en total désaccord avec leur conduite ou la façon dont leurs clients ont été traités"

Le gars débarque vraiment de sa planète bisousnours ou quoi? Y a des entreprises bien plus louche dans leur comportement et on leur dit rien!

De plus force et de constater qu'HammerPoint veut renouer de bon terme avec les joueurs et se refaire une confiance depuis quelques jours!
(Et on ne parle pas de Sergey mais de l'équipe)
Citation :
Publié par Sictas
De plus force et de constater qu'HammerPoint veut renouer de bon terme avec les joueurs et se refaire une confiance depuis quelques jours!
(Et on ne parle pas de Sergey mais de l'équipe)
Force ? je pense pas, Naïveté je dirai.

Faut être vraiment naïf pour suivre et encourager un jeu développé par un crétin pareil surtout après qu'il ai pris ses joueurs pour des merdes, des pigeons et des c**s après avoir sorti son jeu pas fini en déclarant qu'il l'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés