Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Après, si tu veux me dire qu'un SR vous a fait remarqué hier que vous servez à rien, te fatigues pas, je vais quand même pas gueuler parce que quelqu'un juge Phenix à sa juste valeur
Nice one

En tout cas ca fait couler de l'encre mais c'est surement parcequ'on s'emmerde ig qu'on a autant de temps a passer ici
Citation :
Publié par Bizoolol
Nice one

En tout cas ca fait couler de l'ancre mais c'est surement parcequ'on s'emmerde ig qu'on a autant de temps a passer ici
L'ancre que tu fais couler c'est celle du bateau, celle que tu n'utiliseras donc pas abondamment pour écrire c'est "l'encre"

(en fait je commençais à me faire chier au milieu de vos mondan(ismes)ités alors je pars HS)
pronostics 1.0

La semaine prochaine risque de ne pas être des plus intense encore avec BT serveur vide et RA qui risque de pas mal subir en prime quand même. Au moins avec un autre serveur français vous aurez toujours un peu de drama #jol pour vous occuper. Avec les renforts hors prime time déjà présents + LNM etc.. ça ne devrait pas être trop compliqué tout de même.

Après la D3 vous aller vous retaper un serveur vide avec Arborstone, quoique c'est pas exclu qu'il passe directement en D4 si Piken sort encore un gros match-up.

Est-ce que les serveurs allemands vont subir des restructurations également ? pas trop d'info la dessus.

Au mieux en profitant des serveurs descendants vous pouvez prétendre jusqu’à un passage en D2 dans 3 semaines, après ça va être dur d'y rester sans effectifs supplémentaires hors prime, surtout que d'autres serveurs risquent aussi de subir des regroupements.

Dernière modification par Ofunk ; 18/01/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Aaltar
L'ancre que tu fais couler c'est celle du bateau, celle que tu n'utiliseras donc pas abondamment pour écrire c'est "l'encre"

(en fait je commençais à me faire chier au milieu de vos mondan(ismes)ités.
Merci de me corriger, j'ai honte. Ou alors c'est un lapsus ?


Y a un post qui traite du passage de LNM sur Mdj ? Et y a qqun qui peut m'eclairer, moi pauvre jolien sur le pourquoi du comment PA coule ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci de me corriger, j'ai honte. Ou alors c'est un lapsus ?
Pour tout dire, je trouvais que faire rimer "couler" et "l'ancre" avec le jeu de mot c'était plutôt fin et bien trouvé
Citation :
Publié par Bizoolol
Y a un post qui traite du passage de LNM sur Mdj ? Et y a qqun qui peut m'eclairer, moi pauvre jolien sur le pourquoi du comment PA coule ?
Citation :
le serveur Français Pierre Arborea à subi de profonds changements : en effet l’alliance Etendard Sanglant n’est plus. Du coup les guildes membres se déplacent sur d’autres serveurs. Voici ce que nous savons pour l’instant :
- MoS, Millenium Old School, viennent nous prêter main forte sur Vizunah
- Fureur viennent aussi sur Vizunah
- la fusion d’Enigma et Utopia (dont je ne connais pas le nom) Vizunah
- LNM vont sur Mer de Jade
- Défiance vont sur Mer de Jade
- Blood Legio vont sur Mer de Jade
- Dragons de Kalidor restent sur Pierre Arborea
http://www.grandcross.fr/information...ir-de-vizunah/
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je tiens a préciser que c'était du second degré
Oui. Mais c'était amusant à lire juste en dessous de ça :

Citation :
Publié par Aaltar
Tu sais, au détour d'une boutade ou d'un lolsecondegrékoi!, y en a des messages qui passent...

Perso je préfèrerai éviter l'écueil bac à sable si on doit se friter entre serveur francophone. Les gros sabots et les discours de débiles ça va bien 5 minutes au bout d'un moment.
Je vois que la plupart des guildes qui vont migrer chez nous sur MDJ jouent en prime time. Avec ma guilde, nous sommes présent depuis le début sur mer de jade, certes nous sommes 10/15 lors de nos sorties, mais nous sommes la depuis le début, nous nous impliquons au maximum ( nous sommes dans l'alliance Stratia depuis trééés longtemps ), et je dois dire que ca commence a s'inquiéter dans nos rangs vis a vis de la file d'attente.
Celle ci est très présente depuis dèja plus d'une semaine, elle risque de s'allonger encore plus, et destructurer nos "structure " en place. Y'a que ma guilde et moi même que ca inquiète sur mer de jade?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vois que la plupart des guildes qui vont migrer chez nous sur MDJ jouent en prime time. Avec ma guilde, nous sommes présent depuis le début sur mer de jade, certes nous sommes 10/15 lors de nos sorties, mais nous sommes la depuis le début, nous nous impliquons au maximum ( nous sommes dans l'alliance Stratia depuis trééés longtemps ), et je dois dire que ca commence a s'inquiéter dans nos rangs vis a vis de la file d'attente.
Celle ci est très présente depuis dèja plus d'une semaine, elle risque de s'allonger encore plus, et destructurer nos "structure " en place. Y'a que ma guilde et moi même que ca inquiète sur mer de jade?
Les files inquiètent du monde. Sauf que la principale cause des files ne sont pas les arrivées de migrants. Bref, flemme de ré-expliquer.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif On va arrêter le HS ici, je vous rappelle qu'il s'agit du sujet dédié au McM, il est possible de digresser dans une certaines limite mais là on s'écarte totalement du sujet initial. ]
Citation :
Publié par Falkynn
Les files inquiètent du monde. Sauf que la principale cause des files ne sont pas les arrivées de migrants. Bref, flemme de ré-expliquer.
c'est vrai, c'est surtout à cause de l'enchaînement de victoires, mais il ne faut pas se voiler la face, l'arrivée de migrants n'aide pas non plus...

Bref qui vivra verra
Citation :
Publié par Bizoolol
Et y a qqun qui peut m'eclairer, moi pauvre jolien sur le pourquoi du comment PA coule ?
Je vais me permettre de donner ma version.

Pa est un serveur qui avait très peu de population comparé aux autres, vraiment très peu. Par contre pour qu'il tienne haut dans le ladder malgré cela, c'est que ces joueurs étaient très investis.

Peu de joueurs, beaucoup d'investissement, ça donne au final en résultat de voir toujours les mêmes têtes. Quand au bout d'un temps, tu as de très grosses divergences entre des joueurs qui sont supposés cohabiter H24, ça devient simplement très pesant.
Les politiques avaient de plus en plus de mal à converger et les visions des choses s'éloignaient jusqu'à créer des tensions.
Tu avais donc des joueurs qui s'investissaient énormément et en toute bonne foi, face à d'autres qui eux aussi s'investissaient énormément et en toute bonne foi et des 2 côtés on avait l'impression que les autres détruisaient ce qu'on construisait car on arrivait difficilement à concilier nos optiques.

Pour résumé : mélange entre burnout et cohabitation difficile

Le jeu est forcément plus sain et agréable quand il y a un turnover de joueurs. Quand trop de choses reposent sur un nombre restreint de joueurs, on est beaucoup plus exposés aux soucis.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vois que la plupart des guildes qui vont migrer chez nous sur MDJ jouent en prime time. Avec ma guilde, nous sommes présent depuis le début sur mer de jade, certes nous sommes 10/15 lors de nos sorties, mais nous sommes la depuis le début, nous nous impliquons au maximum ( nous sommes dans l'alliance Stratia depuis trééés longtemps ), et je dois dire que ca commence a s'inquiéter dans nos rangs vis a vis de la file d'attente.
Celle ci est très présente depuis dèja plus d'une semaine, elle risque de s'allonger encore plus, et destructurer nos "structure " en place. Y'a que ma guilde et moi même que ca inquiète sur mer de jade?


Mais non mais non. C'est pas à cause de ça voyons. Y en a qui n'ont pas compris que des migrants( d'une centaine de pèlerins comme dirait l'autre) avec un jeu de bonne qualité donnent plus de chance sur les victoires ce qui incite les autres à venir jouer et donc créée des files d'attente PLUS importante que d'habitude.

Ah et pour les 100 pèlerins qui jouent sur les primes, c'est juste 3/4 d'une map à eux seul, c'est quand même pas anecdotique je pense en plus ils jouent bien que demander de plus.

À bientôt dans le tiers le plus palpitant
Tention nandou (tiens ça te va bien ça), tu risque d'attisé la foudre (ou vork va savoir) .

Sinon pour notre part on fera un tour en mcm ce soir histoire de voir, mais bon vendredi soir + match up plié ça risque de pas etre folichons, au moins on pourra faire connaissance avec les personens sur place .

falkyn me faut des infos (fofo, ts bref le bouzin quoi)
Citation :
Publié par Kronwald
Tention nandou (tiens ça te va bien ça), tu risque d'attisé la foudre (ou vork va savoir) .

Sinon pour notre part on fera un tour en mcm ce soir histoire de voir, mais bon vendredi soir + match up plié ça risque de pas etre folichons, au moins on pourra faire connaissance avec les personens sur place .

falkyn me faut des infos (fofo, ts bref le bouzin quoi)
Venez pour le reset pour taper ces vilains de RA.

Sinon pour les nouveaux, le site du serveur :

www.merdejade.fr

Indispensable pour organiser les soirées entre les différentes gu (surtout avec les nouvelles arrivées)

Inscription obligatoire pour avoir accès à la partir privée
Citation :
Publié par Psykoyul
On les deteste cordialement depuis des années sur WAR. Ce sont des gros busseurs useless, tout le monde sait ça. Mais on a aussi fini les derniers mois à jouer ensemble, groupés et sur même vocal
J'en ai aucun souvenir.
Faites chier les SR. Ptain on était bien là. On en foutait pas une. On avait recruté des gonzesses pour animer notre mumble. On jouait tranquilou, on bussait à mort comme des sagouins et en toute impunité. Personne nous disait rien, on avait des inc moisis, une assist à l'ouest, des strats à la con mais rien a branler, on arrivait à gérer 3 doliaks même pack.
On faisait les mecs sympas, on se payait une virginité, une fois même on avait eu un échange avec un GN. On s'était planqué dans un serveur de fin fond de classement pour pas être dénoncé. Et ça faisait genre challenge, vazy que je t'embrouille, aura hardcore mode toussa. On avait fait gaffe à rejoindre aucune ally pour pas avoir de compte à rendre sur notre gameplay. Même les mecs de VZ qui nous avait jamais vu jouer, ils y voyaient que du feu et ils nous demandaient en add pour la d1. La semaine du matchup contre PA on s'est barré en RS pve en pretextant que si personne nous croisait c'est que les maps était trop grandes. Les mecs ont tout gobé. On était les rois du pétrole.
On avait réussi à dégoter un bouc-émissaire chez oo. On avait une réputation. Par ignorance, il y avait véritablement un élan de reconnaissance et de considération pour notre guilde. On évitait d'aller sur le TS et fofo commun parceque faire la gueule impressionne toujours. On osefait à mort de se faire chain wipe à 5 contre 30, il y avait personne qui parlait allemand sur jol. On faisait un inc fufu + une assist aoe pour démonter les lapins et monter nos stacks links à du craft bleau. En full glandouille on avait pas encore passé une seule soirée sur CBE en 4 mois, trop exposé. On faisait genre realmplay en d6 et on te collait notre flag sur un fort vide qu'on venait de prendre en rve, puis on se barrait fotm sans mettre d'engin et en pillant les ressources, on s'en mettait plein les poches... la belle vie quoi...

Mais ça c'était avant le drame. Avant les événements. Tout est foutu maintenant. Fichu par votre faute. Avant que vous veniez nous espionner et nous dénoncer. Vous, vos petits copains et votre ignoble assist tenaille avec LNM. Nous couper l'herbe sous-le pied avec ce TP US alors que vous saviez très bien qu'on avait des passeports canadiens en backup pour vanish de jol à jamais en cas d'arrivage sur mdj, c'est petit petit petit.

Mais ça se passera pas comme ça !! On va pas se laisser faire. Va falloir assumer vos responsabilités! Nous aussi on a des dossiers ! Si par votre faute il faut désormais se sortir les doigts et qu'on se retrouve forcé à plonger vers la d1, vous plongerez avec nous !

Gruch
Amer de jade
Cette naine est ... notre ambassadrice

T'as oublié de dire qu'on soutraitait le pvp de nuit à une bande de caribous insomniaques et leur lead un ex-taulard de war qui se fait passer pour le Messie !
Gruch, j'en ai mal aux côtes xD
Faudrait le propulser rédacteur du résumé des matchups façon "j'y étais" avec la même verve scénaristique, perso j'en redemande ! ^^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés