Vos attentes pour 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YuGz
Retour du druide, paladin, nécro, amazone et assa .
le necro ! le necro ! le necro ! et le druide !

sinon j attend un truc sur le Manoir de Leoric ..
Perso, j'aimerai le switch d'arme et surtout, pouvoir sauvegarder ses builds et les restaurer.

Vu qu'on peut déjà les changer à volonter, c'est juste chiant de tout remettre comme avant quand on à voulu faire un test.

Pouvoir vendre tous les blancs d'un coup, pouvoir vendre tous les bleus d'un coup.

Pouvoir identifier tous les jaunes d'un coup.

Plus de placer dans le coffre.

Un meilleur système de comparaison d'objet à l'ah. Histoire de pas passer 3h par legendaire à savoir à quel prix on va le mettre par rapport aux autres.
Les 5 démons du péchés manquants et un véritable Acte4.

Citation :
Publié par L
Un nerf des moines !

Parce que bon Serenity (entre beaucoup d'autres) est totalement cheaté et n'a rien à faire dans Diablo 3.
Mmmh... à force que ça revienne et comme c'est par écrit, je veux être bien sur: on est d'accord que c'est ironique?

Dernière modification par MrLoup ; 17/01/2013 à 14h11.
tout
- ne pas faire apparaitre les objets non désirés : transparents/blanc/bleu par exemple qui viennent pourrir l'inventaire même quand on passe dessus... ou alors les revaloriser voir les supprimer car aucun intérêt!

- pouvoir enregistrer des builds / stuffs et les charger à volonté en combat par exemple ... ou qd je passe de solo à groupe

- plus de loot pour moi car c'est la misère pour moi qui commence le jeu ^^

- plus de cartes aléatoires

- plus d'event/quêtes par cartes, à savoir des mini-quêtes genre un PNJ qu'il faut sauver des mobs qui pop en boucle... ça casse la monotonie et oblige à parcourir la map pour les avoir

- pouvoir choisir d'intégrer un groupe et pas un groupe au hasard...

Dernière modification par orchis ; 24/01/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par orchis
pouvoir enregistrer des builds / stuffs et les charger à volonté en combat par exemple ...
ok pour sauver les builds, pourquoi pas, mais en plus faut que se soit changeable en combat ? alors que beaucoup crient à la "casualisation" à outrance, d'autres veulent encore plus simple, comme disait un autre intervenant, enlevez le sang et le jeu sera dispo aux 4 ans et +
Plus de légendaires
Des options pour le multi, comme dps mini pour rentrer dans ma partie, classes désirées etc
Options de loot : ne plus voir les loots non désirés (comme les objets bleus etc), ramassage auto (on peux rêver ^^)
Supprimer les couts des crafts (ou réussir a leur donner de l'interet)
une extension

Citation :
Genre pouvoir conserver ses stacks de Nephalem et switcher entre les actes
+1, ce serait génial
Mwé enfin le bonus nephalem ca prend 5 min c'est pas non plus ..
Ma liste : J'aimerais modifier "sceau éléctrisant" qui est vraiment
trop puissant parce que +120 secondes à mon sort de bouclier et +350 de régénération
de hp par seconde, c'est vraiment trop abusé houlala.
Ou alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi c'est encore là ?
Comme si on jouait en mode normal ou cauchemar

bref il y'a des sorts et des passifs qui prennent de la place pour rien, ou qui n'ont subi
aucune modifications depuis la sortie du jeu, et c'est en décalage par rapport aux
nouvelles difficultées proposées mp 1 à 10


le reste c'est des parentheses> mais je me demande si c'est bien utile de les noter
ici puisque y'a tellement de choses à modifier pour améliorer ce jeu qui manque
vraiment de consistance comme quelqu'un l'a dit tout à l'heure y'a
aucun contenu c'est hyper ennuyeux et répététif c'est comme
phantasy star online t'a 4 level et basta non mais sérieux c'est une honte absolue
10 ans de travail allé la grosse blague. Je suis très déçu à ce niveau
surtout que diablo c'est une licence pour laquelle je suis prêt à passer
beaucoup de temps et quand un joueur dit beaucoup de temps c'est vraiment
quelque chose donc bon je sais pas c'est très dommage
le total d'aventure histoire et actes devrait être au minimum du double du moins
c'est ce à quoi je m'attendais même si je sais que ça reste un jeu "rapide"

je trouve aussi que la caméra est trop près du personnage on voit pas grand chose
et c'est toujours aussi injouable avec une souris en fait il faudrait une manette.
Le jeu est tactique/technique, mais visuellement c'est brouillon

Par exemple y'a 3 runes d'armures de glace qui sont presque identiques en plus d'être inefficaces.
par exemple ya Ondes electriques/elect qui sont franchements pas super et identitique aussi ,
Au niveau du gameplay le sorcier est
trop souvent immobile. Y'a des sorts instantanés mais peu par
rapports à ceux qui ont besoin d'un temps d'incantation
(Ok peut être qu'ils veulent pas qu'on avance en tuant tout le monde comme des machinies à drope pourtant certaines classes peuvent le faire )


Le sorcier n'a pas de golem à invoquer ou quelque chose comme ça
enfin c'est peut être un truc de nécro mais bon ça serait bien.
Non mais est ce que quelqu'un utilise le sort de foudre qui projette un personnage
de foudre qui "va droit devant lui" non.

le sorts d'invocation rune gardien antique ou revigore, c'est
vraiment hyper faible aussi.

Je trouve qu'on a pas beaucoup de diversité pour être efficace
on s'oriente tous plus ou moins vers le même personnage
on peut bien le lire sur les site officiel d'ailleurs, y'a la perma
glace ou l'archonte. C'est dommage je vois par exemple
sur le jeu path of exile les schémas d'évolution sont présentés
autrement bon ça veut pas dire que c'est mieux que notre
super présentation tableau( qui fait office de livre de sort
qui ne ressemble pas à un livre d'ailleurs) mais disons que ça
parait plus évolutif. Je trouve que diablo ca manque de perspectives
en fait mais bon c'est peut être moi qui joue pas comme il faudrait.

(parenthese incompréhensible >
Parfois ça m'ennuie je mélange la tempête brouillage qui est un peu
verte, avec l'archonte puissance pure qui est un peu vert aussi donc je
suis content, ensuite je vois que les coups de corps à corps de mon archonte
puissance pur verte, sont en fait les mêmes explosions que le météor pacte
stellaire alors je trouve ça bizarre : soit les développeurs s'en foutent.
Soit ils ont pas fait exprès. Soit ils ont voulu être harmonieux mais c'est
pas fini, parce que celui qui propose ça on lui dit que c'est pas important.
les sorts primaires ce qui semble
le plus logique c'est d'avoir un sort de feu, de glace, et de foudre, et qu'ils
soient plus ou moins équilibrés, et puis finalement pas du tout c'est vraiment tout
mélangé (pour faire original dans le mauvais sens du terme peut être) mais surtout, ça débouche sur rien, rien d'intéressant pour nous c'est à dire diriger son template
dans une direction et s'y fier. Mais peut être que y'a pas vraiment de "template"
et que le sorcier doit changer ses sorts à chaque pack ou selon chaque situation
(vous me direz ca devrait pas etre trop fatiguant vu que y'a que 4 actes
et une poignées de monstres et de sorts différents ahaha )

Du coup j'essaye de chercher des combinaisons ou des trucs un peu
originaux mais sans résultat.

Résistances elementaire est devenu "toutes les résistances" 75 par exemple Ok bon
cetait pareil mais ca allait pas il fallait changer je veux bien. Maintenant
on a des objets double résistance "toutes les résisance 50" + "resist Feu 25" Ahah.
je sais pas y'a certainement des super subtilités que j'ai pas su voir.
Des subtilités du genre l'équipement 'épines" renvoi de dégat. On peut pas avoir un score
d'épine suffisant pour que ce soit utile. Je suis même pas sur que ca compte comme une attaque en plus pour recharger les sorts, enfin bon c'est jamais bien clair.
je trouve que les description des sorts sont très minimalistes.


Pourquoi on a vie par coup / Vol de vie On peut pas avoir un seul "vampirisme"
non faut faire deux trucs pas pareils.


On peut utiliser un bouclier en main gauche, mais les boucliers
ont pas été améliorés depuis le début y'en a 2 de portables et encore
la aussi la grosse blague, en gros si je devais
m'acheter un super bouclier de l'hotel des vente ca
serait à très peu de chose près le même qu'au tout départ
En tous cas j'en ai pas vu d'intéressant pour sorcier.
Autant nous interdire de les utiliser en disant : un sorcier utilise une baguette
et une source, c'est académique, plutôt qu'une hache ou un marteau
c'est pas très sorcier la hache enfin voilà.
Disons que ça manque de .......

Au niveau des objets ou des drops je trouve que y'a rien à dire
ou redire de spécial, j'ai eu beaucoup de légendaires pour mon temps
de jeu, évidemment ils sont tous nuls. Oui bon, disons qu'on dirait pas
non si on pouvait droper un peu plus souvent des objets "portables" par
notre personnage. Là c'est vraiment uniquement des achats sur hotel des vente
c'est un peu dommage.

Pour terminer je plussoie une remarque très intéressante ca serait de pouvoir tout identifier d'un coup, et peut être d'agrandir le sac à dos, pourquoi pas un sac sans fond.
(avec un camelback pour boire tranquille)
et Aussi je voudrais ramasser automatiquement les drops rares et les bleus, et qu'ils se vendent automatiquement et pendant qu'on y est récolter des plus gros pack de golds.
Il nous faut beaucoup de golds pour acheter les bons objets a 500 milliards de golds ou d'euros je ne sais pas qui sont sur l'hv parce que quand je prend mon stylo et que je fais
les calculs je vois bien que cest ce qu'il me faut

bref jvais pas passer 10 ans a tout expliquer sur un post deja ça pex pas et ça serait pas assez efficace
y'a plein de choses à faire ou sur lesquelles réfléchir mais franchement ça donne pas envie de s'y coller. moi jcrois que jvais me mettre au japonais pour squatter pso 2 et basta.
Je sais pas ça manque de charme et de profondeur c'est clair c'est vide
Autant à la sortie de diablo 2 c'était différents parce que les jeux étaients pas aussi
évolués, les joueurs avaient pas autant de techniques et de talent aujord'hui
n'importe qui prend le temps de bien construire un perso d'aller vers une
tactique, jouer en équipe, du coup le jeu l'ia, les développeurs, se font torcher
en 2 mois, alors qu'ils ont soi disant développer le truc 10 ans.
Le jeu est dynamique, mais tout à moitié.
On peut faire des combos, mais on peut pas les enchainer parce que les packs
de mobs sont placés pile poil pas assez près pour te faciliter l'enchainement, non
il faut que ton bonhomme se tape de la marche pour mériter le prochain pack
en fait c'est hyper lourd on devine tout ce qui se passe et c'est lent, pourtant
ça reste fluide, mais sans vraiment l'être. etc

Dernière modification par Aenur ; 18/01/2013 à 23h28.
Tu peux scroll ta souris+ctrl ça va te dézoomer ça sera lisible;

Tu veux bien me preter 20M stp pour un objet je te les rends après c'est lisible ça ?
ughost2806
De l'ajout de contenu, donjons aléatoires, maps, mais là je pense rêver pour l'obtenir avant l'extension...
Sinon revoir en profondeur le système de skills/statistiques pour permettre plus de personnalisation et supprimer cette effet de builds interchangeables que je hais. Encore une fois que je pense que cela ne restera qu'une lubie.

Ne vous méprenez pas, je fais partie des rares personnes qui adorent ce jeu, ne serait-ce que pour son gameplay nerveux et jouissif. Peu d'autre jeux rivalisent avec lui sur ce plan selon moi.
Refonte de l'itemisation en premier, limite je pourrais m'arrêter là, tout les joueurs reprendraient plaisir à jouer si le RNG était revu, qu'on arrêtait de récoltait des trucs qui font 30 intel par-ci, 50 force par-là, fin bref...

Sinon: plus de contenu forcément, plus de mode de jeu aussi, plus de place, plus de personnalisation (au moins teindre les légendaires franchement), pouvoir sauvegarder des builds avec le stuff qui va avec, ça ferait gagner du temps quand on passe de pm2 à 5+, en tout cas je trouverais ça génial en tout cas les idées ne manquent pas ^^
avoir peau de diamant en clic gauche
puisque y'a une option que l'on coche pour personnaliser "librement" la disposition des sortilèges ? En plus c'est pas grand chose ça comme modif hm.
Citation :
Publié par flashwolf

PS : je me fais chier mais d'une force maintenant ...
d'un autre coté il y a encore des boîtes de jeu de dispo, c'est pas parce qu'on m'enlève mon permis pour alcoolémie que j'arrête de boire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés