[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Moi toujours pareil. J'ai même envoyé un message privé à Taome et même pas une réponse pourtant il est passé ici donc il a vu les messages c'est sue ça doit être normal.......ou alors on s'en fout :d

J'ai toujours espoir que le mail arrivera aujourd'hui ou demain matin.
J'ai obtenu une clé également et j'attend donc le message. Je vais pouvoir beta tester le jeu . Je fais toujours remonter les bugs que je rencontre (c'est le but quand même hein) et ça me permet d'avoir une bonne idée de la fiabilité technique du jeu...

Je peux même prédire la date de sortie à partir de la première beta test !
Moi je me demande bien si les clefs que l'on choppe cette semaine sont valident pour tout les test jusqu'en avril ou jusque pour cette fin de semaine ?
Ca a déjà été dit à maintes reprises ici et sur le forum officiel...

Non. Les clés ne fonctionne que pour ce weekend. Seuls les joueurs de l'alpha ont un accès automatique à la bêta.
Un message de Dahanese, CM en chef US :
Citation :
Hey guys: if you don't have your beta invite for Defiance yet don't panic. We are still sending 'em. (But do check spam just in case!)
-> Si vous n'avez pas encore reçu votre mail, pas de paniques nous les envoyons ! Mais vérifiez vos boites SPAM et courriers indésirables

Source : https://twitter.com/dahanese/status/291981515125047297
Pour ma part j'ai obtenue 2 clef dont la première qui ces bien enregistrai mais je n'ai jamais reçue le mail et ca fait plus de 1 semaine, sur mon compte trion la clef a bien était validé toussa étant donné que quand je rentre la clef ca me dit qu'elle et déjà utiliser.

Le problème ces que avec cette clef je ne pouvait pas dl le jeu.

Hier j'ai regagné une clef avec millénium que j'ai rentré a nouveau sur le site et la 30 sec après mail reçue avec la procédure etc.
Citation :
Publié par Alsid
Pour ma part j'ai obtenue 2 clef dont la première qui ces bien enregistrai mais je n'ai jamais reçue le mail et ca fait plus de 1 semaine, sur mon compte trion la clef a bien était validé toussa étant donné que quand je rentre la clef ca me dit qu'elle et déjà utiliser.

Le problème ces que avec cette clef je ne pouvait pas dl le jeu.

Hier j'ai regagné une clef avec millénium que j'ai rentré a nouveau sur le site et la 30 sec après mail reçue avec la procédure etc.
Ben j'en suis tjrs à 2 clés d'enregistrer depuis 4-5 jours et toujours rien alors que d'autres à instant pop l'e-mail. Je pense que ça bug quelque part mais demande c'est vendredi et j'ai toujours rien...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben j'en suis tjrs à 2 clés d'enregistrer depuis 4-5 jours et toujours rien alors que d'autres à instant pop l'e-mail. Je pense que ça bug quelque part mais demande c'est vendredi et j'ai toujours rien...
Pareil que toi pas de mail-_-
Citation :
Publié par Medenor
Les mails arrivent + check les spam indésirables, plusieurs joueurs ont trouvé le mail dans ces dossiers et attendaient pour rien
J'ai l habitude des bêta je sais bien que ça arrive parfois dans l indésirable mais là je sens qu'il y quelque chose qui cloche mais c'est pas grave on me fera un rapport détaillée de la bêta à la place. C'est pas la fin du monde .
Des gens qui attendaient comme toi l'ont reçu il y a même pas 2h, donc il suffit de continuer à attendre. Oui c'est dommage car c'est du temps en moins pour télécharger mais voilà ^^

On ne pourra pas faire de rapport détaillé qu'il y a un NDA. Ou en tout cas pas en public
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah moi, j'ai enregistré ma clef vers 15h30 aujourd'hui et pareil toujours rien.
Oh ne t'en fais pas : j'ai enregistré ma clef il y a trois jours et j'attends toujours silencieusement mon dû.
Réponse du support des chez Trion:

Citation :
I have been able to review the problems you reported with your forums access. At this time, it does appear you were able to properly apply your Voucher Code to your account, and express interest in the Defiance PC Beta. Unfortunately the Voucher Code provides you with the chance to be chosen to receive an actual Beta Invite. As you have only received a Voucher Code, you do not have actual Beta access as of yet. Due to this information, you have not been able to access the forums. However, we will be releasing additional batches of Beta Invites in the next coming days. I do hope you are able to receive your Beta Invite soon!

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds.

Sincerely,
GM Hiddenintel
Trion Worlds Inc.
Donc en gros, un code utilisé n'est pas forcement synonyme d'acces beta. C'est juste une chance d'être sélectionné. C'est pas systématique.
Citation :
Publié par Naral
Réponse du support des chez Trion:

Donc en gros, un code utilisé n'est pas forcement synonyme d'acces beta. C'est juste une chance d'être sélectionné. C'est pas systématique.

Je comprend mieux pourquoi il ma fallu 2 clef pour un accès merci pour l'info.
Naral, peux-tu me dire exactement quel est le problème que tu rencontres et quel message de validation de clé Beta tu as ?

Et y a t il d'autres joueurs dans ce cas ?
Aprés avoir entré deux codes pour la béta, n'ayant toujours pas reçu de mail et ne pouvant pas accéder au forum béta de défiance, j'ai envoyé un mail au support de Trion pour leur demander si j'avais fait une connerie.

A priori d’après leur réponse, que j'ai copié la réponse un peu avant dans les messages, un code pour la béta n'est pas un accès direct mais plus une chance pour être sélectionné.

Du coup je me dit très bien, je vais trouver d'autres clés pour augmenter mes chances. Mais hélas depuis ce matin, je sais pas si ça viens de moi, ou des serveurs de Trion qui doivent être surchargé a cause de l'arrivé imminente de la béta, mais je n'arrive plus a me connecté a mon compte pour entrer les deux nouvelles clé que je viens de chopper.

A chaque fois que j'essaie de me connecter via (https://session.trionworlds.com/login), j'ai un message qui me dit que le site est "temporairement indisponible ou surchargé"

Voila l'histoire
Non, il ne me semble pas avoir eu à valider de NDA pour la béta.

J'ai juste eu à choisir un pseudo, lors de ma première connexion au forum béta, mais après ça je n'avais pas d’accès au forum ou reçu un mail de confirmation pour la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés