DAoC 2, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu mérites d'être ban sur 3 générations Bloop pour oser faire des posts comme ça.
Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas vu de post sur DAoC 2 fallait relancer le truc xD

Après le flop de Dominus
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas vu de post sur DAoC 2 fallait relancer le truc xD

Après le flop de Dominus
Oué il ferait mieux de reprendre Dominus, y a une base au moins !
Moué, j'ai lu daoc 2 , j'ai couru, puis j'ai vu, et je me suis barré.

Donne pas de faux espoirs comme ça, pas bon pour ma santé de vétéran.

On peut toujours attendre un peu voir ce que ça présage, mais ça sent le trap.
Avant de faire des plans sur la comète, certains devraient un peu aller voir ce que le studio à fait jusqu'à présent. C'est pas avec un simple petit mmo sur mobile qu'ils ont développé, que je vais vraiment m'extasier devant un teaser qui montre rien du tout. Cela pourrait être un jeu Facebook, qu'on en saurait rien de plus.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
rouge blanc jaune je dirais plutôt d'après la lumière du milieu.

mid a sauté aussi
Si Si MID est encore là comme le prouve le bleu présent dans le logo . Mais du rêve à la réalité il y a un encore des années à attendre

Merci à toi Bloop Aka de redonner un peu d'espoir aux vieux Daociens que nous sommes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture new daoc.PNG
Taille : 670x505
Poids : 383,8 Ko
ID : 182886  

Dernière modification par jacklyn ; 17/01/2013 à 23h46.
Même chose que Rhoy, Daoc que de souvenirs... Et comme je suis crédule, malgré Warhammer si un nouveau mmo est dev par la team Daoc j'irai pour voir, car je fantasme sur le fait de retrouver les sensations de l'époque de mon premier RvR / Découverte des ZF et même tout simplement découverte de l'univers de Daoc.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Même chose que Rhoy, Daoc que de souvenirs... Et comme je suis crédule, malgré Warhammer si un nouveau mmo est dev par la team Daoc j'irai pour voir, car je fantasme sur le fait de retrouver les sensations de l'époque de mon premier RvR / Découverte des ZF et même tout simplement découverte de l'univers de Daoc.
La vraie team DAOC c'est Matt Firor. Et ce dernier travaille sur TESO.
Salut à tous. A la suite de ce teaser, j'ai fait un post sur jeuxvideos.com afin qu'ils fassent un dossier sur DAOC. Ce teaser ne parle pas forcément de DAOC 2, il reste relativement implicite mais nous incite tout de même à y penser, un bon coup de pied dans la fourmilière. Mon post a besoin de votes pour être remonté en tête de classement et avoir une chance d'être publié par jeuxvideos.com. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voter ici : VOTE

Il s'agit de votes quotidiens, vous pouvez y participer tous les jours.

Merci
Citation :
Publié par Sleepy
La vraie team DAOC c'est Matt Firor. Et ce dernier travaille sur TESO.
Rien n'empêche que Mark Jacob ait envie de raviver une flamme jamais éteinte en reprenant les bases de sa licence
Citation :
Publié par Zorkx
Rien n'empêche que MarK Jacob ait envie de raviver une flamme jamais éteinte en reprenant les bases de sa licence
Mark Jacobs ne possédant plus les droits de DAOC ca ne sera certainement pas un DAOC 2 mais plutôt une pale copie de RvR. Qui a dit comme WAR ?

Encore que on ne sait absolument rien sur ce jeu et son teaser nous apprend pas grand chose.

Enfin je crois que personne ici ne fais plus confiance à Mark "Awesome" Jacobs depuis bien longtemps.

Je préfère patienter et attendre de voir ce que Matt Firor (le vrai cerveau de DAOC) fera sur The Elder Scroll Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés