[Annonce] Le départ de modérateurs est imminent !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kangou
Mis à part les rares bannissement que tu m'as infligés, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, ta cause est juste et tu l'as défendu vaillamment.
Tu m'a presque donnés envie de chialer...

@Frédérique: ctm

Dernière modification par Mikota ; 01/01/2013 à 13h54.
Bonne chance à toi, quant à moi, je vais attendre avant de reroll sur le SH.

Pour Zoxeopat : Attendre la fin de la formation des nouveaux modérateurs. Tu l'aurais su si tu avais lu le sujet en entier et vu que c'était évoqué plus haut.

Dernière modification par tombdigger ; 27/01/2013 à 10h29.
Le SH, de toute manière, c'est un serveur à rerolls multiples aussi, donc bon, que j'attende un peu ou pas, je retarde juste les PK au final.

Cela dit, étant de Jiva, il faut dire que vous ne faites vraiment pas la pub de votre serveur.
Il y a combien de modérateurs actifs sur le SH actuellement ?
J'aimerais bien m'y mettre avec du monde, histoire de pouvoir me défendre en PvP mais je me posais une question par rapport à la modération, et plus particulièrement aux mules à split :
_C'est autorisé en monocompte ? Je comptais en fait monter une team avec 8 personnes pour faire du vrai PvP à 8, mais apparemment il arrive sur le SH qu'on utilise des mules pour agro chaque perso, et je me demandais si on pouvait éviter ça...
_Si c'est interdit, c'est possible, aujourd'hui, de faire une demande de bannissement dans le cas de joueurs qui split/usent de triche ?
_A propos de triche, est-ce qu'une team de 8 personnes y est vulnérable ? J'entends souvent parler de "triche" sur le SH, j'espère que ça se limite au split et au multicompte en pvp, mais si ce n'est pas le cas, c'est possible de se défendre même sans tricher ?
_En général, un projet comme celui là (8 personnes différentes pour du gros PvP à (T)HL ) c'est viable ? Ca sera viable un jour ?

J'avais pas vraiment envie de créer un nième sujet, donc je poste sur celui ci en espérant ne pas être totalement HS.
C'est viable mais le risque est de se faire sep. Il y a la solution de rentrer directement pour éviter ça mais si l'adversaire est préparé c'est toute la team que tu perds.
Si tu veux être sûr de ne pas tricher pvp avec un seul compte.
La triche est sanctionnée si tu fais des screens corrects, il y a eu récemment quelques interventions ig en canal rouge (même si je ne les ai pas vu personnellement), certainement pour montrer qu'ils sont présents.
Ton projet comme tu le présentes est viable mais si tu arrives sans connaissances du pvp actuel tu ne tiendras pas une heure.
Le split n'a jamais été interdit. Ce qui l'est c'est d'agresser avec un personnage kamikaze.

Sinon pour ton projet, m'est avis que tu vises trop haut. Pour faire du pvp sur le SH, si tu veux dépasser le stade bouftou, faut déjà avoir une bonne team pvm en soutien. Pour faire les pano, pour remonter les perso morts, pour gagner des kamas. Et ça, ça prend déjà pas mal de temps.

Mais bon, admettons que tu réussisses à monter une team viable, lvl 150 en CM/Meulou. A la première agression que tu feras, tu auras 90% de chance de tomber sur un tricheur ou apparenté. Ce dernier s'empressera alors d’appeler ses 40 potes à la rescousse sur TS.

Avec un peu de chance y'a du foot à la télé et ils ne sont pas assez. Bravo, vous avez tué quelqu'un. Sinon, vous allez voir débarquer un paquet de perso sur la map et vous allez soit vous faire split, soit voir rejoindre 8 lvl 180 en face si vous êtes déjà rentrés dans le combat. Bravo, vous êtes morts. Retour à la case départ.

Parfois vous allez réussir à agresser quelqu'un et ses copains n'auront pas le temps de rush sur la map. La vous avez intérêt à savoir déco parce qu'à la sortie du combat, ils ne vous feront pas de cadeaux. Ça sera du bot agro et compagnie. Note aussi que parfois, il n'y aura que 2 ou 3 joueurs différents pour 15 personnages. Les joies du multicompte pvp.

Si malgré ça tu veux toujours tenter ta chance, good luck for your guild. Tu en auras bien besoin.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Le split n'a jamais été interdit. Ce qui l'est c'est d'agresser avec un personnage kamikaze.

Sinon pour ton projet, m'est avis que tu vises trop haut. Pour faire du pvp sur le SH, si tu veux dépasser le stade bouftou, faut déjà avoir une bonne team pvm en soutien. Pour faire les pano, pour remonter les perso morts, pour gagner des kamas. Et ça, ça prend déjà pas mal de temps.

Mais bon, admettons que tu réussisses à monter une team viable, lvl 150 en CM/Meulou. A la première agression que tu feras, tu auras 90% de chance de tomber sur un tricheur ou apparenté. Ce dernier s'empressera alors d’appeler ses 40 potes à la rescousse sur TS.

Avec un peu de chance y'a du foot à la télé et ils ne sont pas assez. Bravo, vous avez tué quelqu'un. Sinon, vous allez voir débarquer un paquet de perso sur la map et vous allez soit vous faire split, soit voir rejoindre 8 lvl 180 en face si vous êtes déjà rentrés dans le combat. Bravo, vous êtes morts. Retour à la case départ.

Parfois vous allez réussir à agresser quelqu'un et ses copains n'auront pas le temps de rush sur la map. La vous avez intérêt à savoir déco parce qu'à la sortie du combat, ils ne vous feront pas de cadeaux. Ça sera du bot agro et compagnie. Note aussi que parfois, il n'y aura que 2 ou 3 joueurs différents pour 15 personnages. Les joies du multicompte pvp.

Si malgré ça tu veux toujours tenter ta chance, good luck for your guild. Tu en auras bien besoin.


Il a tout dit, c'est la dure réalité du serveur héroïque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés