Joueurs de PA, réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
y'a un commander de l'ES qui a voulu me donner un ordre hier... je veux bien comprendre que l'ES est en pleine crise existentielle mais faut pas s'imaginer qu'on va vous prendre en pitié et jurer allégeance...
Prx, il est où ton: "L'ES est un échec"?
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Mos et MM (guild de nuit) restent sur PA.(au derniere new)
Defiance , aucune idée.
C'est dommage pour les guildes migrantes sur MDJ mais elles st pas nombreuses.
C'etait une alliance qui a temporairement migré sur PA et est repartie apres test.
Ils n'ont pas du apprécier ce style voir les files d'attente en prime.
Peu importe , MM reste sur PA.
En prime , il ya tjrs de l'attente meme sur MDJ..
Par contre en prime , PA fait du bon taf tjrs grace a ces guildes présentes.
C'est une petite crise pour l'instant,apres si magration massive faudra s'inquieter
C'est difficile pervx de comprendre les guildes qui ne sont pas les nôtres.

Par exemple (bon kronwald il va me détester à force) :
Citation :
Publié par kronwald sur ES
Hey hey les poulets!

Bon aprés une longue discution avec mes tits gars, BL va migrer, bon on sait pas ou exactement encore, mais pour le coté panache on va tester vizunah 1 semaine
Citation :
Publié par Kronwald
Le probleme c'est qu'au niveau temps, on ne peut plus tester une semaine complète sur chaque server, le dernier test sera forcement le definitif (ou bien payer le transfert, mais vu qu'on est tous pauvres dans la guilde....) du coup on revoit nos priorité (interieurement j'espère une autre destination ).

Elle tombe vraiment mal cette news... il l'aurait mis debut février c'etait nickel, là ça nous prend un peu de court.
Citation :
Publié par kronwald sur ES
Les membre de ma guilde savent qui je suis, comment je lead, ne s'attendent pas a du lead exceptionel et surtout savent que comme tu le dis, je suis un trentenaire père de famille qui doit afk assez souvent en raid pour des raisons irl lié a la famille. Maintenant expliquer ça a des personens que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas et qui me suivent juste parce que j'ai un ecusson bleu c'est trés différent.

Je suis quelqu'un de "cool" mais ne le resterais pas si y'a des personnes qui ralent suite aux impératifs cité plus haut
Citation :
Publié par Kronwald
Clairement et pour faire court (j'ai pas eu le courage de tout lire ça m'aurait gonflé).

1) Migrer sur VS c'est comme baisser son froque et faire le tappin. No Comment, ceux qui iront là bas n'aurons pas mon respect.

2) l'Esprit PA, effectivement faut le faire, mais c'est pas 2 mois 1/2 apres une release qu'on peut le faire avec une population faible ou moyenne.

3) a un moment faut redescendre sur terre, je prefere largement jouer en d8 avec des primes pas trop dégueulasse, que la d1 bussor and co, ou y'a strictement aucun gameplay. On a testé la d1 et franchement dans ma guilde on trouve que c'est la pire division en terme d'amusement.

4) juste une citation d'un film que j'aime et qui résume un peu mon point de vue.
"Vous êtes tous condamnés alors le problème c’est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genou, comme des péteux."
et enfin (et faut me croire sur parole)

Citation :
Publié par kronwald sur ES
vork/ayendra a une bonne vision du server dans sa globalité et un recul suffisant pour pas dire "trop" de connerie http://etendard-sanglant.com/Smileys/default/grin.gif .
Avec ça tout plein de question découlent naturellement pour moi, mais je ne fais pas une inquisition.

Citation :
Publié par Kronwald
je sais même pas pourquoi ils me font ça... mais j'arriverais a les convaincre que c'est le mal (et j'eviterais le systeme democratique a l'avenir... c'est d'la merde ça)
Kronwald ça fait nom de guerrier et de tyran. Si tu perds je t'appelerais waldette à l'avenir, en tant que compagnon rachot
Par contre une partie des guildes motrices du RvR se retrouve à migrer sur mdj pour retrouver un jeu comme on les aime, est ce que tout compte fait tout ceci va pas créer un PA 2??

Parce que là sur mdj ça va être le rêve beau jeu, peu de bus etc...ils vont avoir du monde motivé..

Ils vont très certainement monter pour s'approcher de la D2 peut être passer devant PA et enfin on va se retrouver au même stade non? Un serveur va remplacer un autre (je souhaite que les 2 se côtoie plutôt voire peut être avec VS). C'est la que je me dis que ces guildes partent pour retrouver quelque chose de sain dans le jeu, normal ben je dirais, mais en quelques semaines elles vont se confronter à ceux qu'elles ont fuit, non?
Y en a jamais eu tant que ca des guildes motrices du McM sur PA, c'est bien la tout le soucis du serveur d'ailleurs, donc elles peuvent migrer pour polluer les files de primes sur Mdj j'uis pas certain que ca change grand chose au score final .

Voir meme, debut du syndrome file a 19h mais personne qui fight avant 21h, pour deco a 23h, ca peut le déteriorer
Citation :
Publié par Pervx
Y en a jamais eu tant que ca des guildes motrices du McM sur PA, c'est bien la tout le soucis du serveur d'ailleurs, donc elles peuvent migrer pour polluer les files de primes sur Mdj j'uis pas certain que ca change grand chose au score final .

Voir meme, debut du syndrome file a 19h mais personne qui fight avant 21h, pour deco a 23h, ca peut le déteriorer
Surtout qu'il n'y a pas de réelles guildes motrices sur MdJ. Et ça ne vise pas le classement, ce qui fait aussi une différence.
Sur RA on a que des guildes motrices du coup ca part un peu dans toute les directions.

On vise aussi le classement mais on tire à chaque fois à côté!

Joueurs de PA, peu importe le classement seul le plaisir compte, le challenge arrive bientôt à votre rencontre, les Pikken, ils alignent un des tout meilleur prime euro... voilà enfin du combat épique, et pas juste du nighcap!
bon vut que PA part en couille que tout les jour y'a plein de guilde qui se barre ca pressent rien de bon

pour le moment je reste sur PA avec les guilde qui y sont pour le moment .
cependant au train ou vont les choses j'espere que les guildes qui se veulent presente a fond ne changeront pas d'avis au dernier moment et partiront genre la veille des transfert payant pour laisser un serveur mort et a l'abandon pour la masse de joueur

Donc je suis realiste si les guildes migrent c'est pour une raison mais SVP pensez aux joueurs qui aiment bien participer et aux autres guildes, si vous partez ne le faites pas le dernier jour mais bien 1 semaine avant ou au moins 5 jour histoire de voir ce qu'on fait les restant et dans ce cas migrer aussi

merci d'avance et bon jeu
[QUOTE=finlas;25442805

pour le moment je reste sur PA avec les guilde qui y sont pour le moment .
cependant au train ou vont les choses j'espere que les guildes qui se veulent presente a fond ne changeront pas d'avis au dernier moment et partiront genre la veille des transfert payant pour laisser un serveur mort et a l'abandon pour la masse de joueur

Donc je suis realiste si les guildes migrent c'est pour une raison mais SVP pensez aux joueurs qui aiment bien participer et aux autres guildes, si vous partez ne le faites pas le dernier jour mais bien 1 semaine avant ou au moins 5 jour histoire de voir ce qu'on fait les restant et dans ce cas migrer aussi

merci d'avance et bon jeu[/QUOTE]

Ben là aussi je pense que la veille va y avoir désertion, faut pas se leurrer, hélas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
Ca serai bien d'éviter de s'exprimer a la place de guildes qui sont pas les votres, les infos du dessus sont probablement éroné ;p
Tu as raison Mos sur Vizu

Dernière modification par Roustor ; 18/01/2013 à 00h03.
Et sinon, ça a surement déjà été dit, m'enfin pourquoi vous ne migrez pas tous sur FR tout simplement.
Y a un gros backup Pve derrière. Ce sera nettement plus stable que le PA actuel, et en plus y a pas de file (sur Mdj on prend ceux qui ne jouent que de minuit à 20h).
Citation :
Publié par Wothan
Tu en fait un peu beaucoup la quand même, il y a juste Furya et nous qui avons switch sur mdj..
J'attends de voir ou vont aller LNM et BL. Sans compter les petite guildes voir moyennes qui ne s'exprime pas ou jamais sur JoL. Je suis sûr qu'il y en a déjà qui ont migré en même tps que vous. Vous êtes pas sensés connaître toutes les guildes du serveur PA.
Même si les LNM / BL / S-R ect... partent du serveur, il faut penser aussi qu'il reste pas mal de guildes encore compétentes en McM.

La seule chose qui m’embête un petit peu c'est que l'on perd pas mal de Commandant avec tout ça.

Enfin soit, bon courage à vous !!
J'vais me répéter, mais pour ceux qui se tâtent et qui veulent du défis, n'hésitez surtout pas à aller sur Fort Ranik hein ^^'

Ceux qui ont déjà migré ou décidé de venir sur Mdj, z'êtes les bienvenus, mais pour rappel, y a déjà beaucoup de file en soirée ! (et nous on aimait pouvoir se log en pleine soirée et avoir maxi 15min de file sur les TF hors HM. Maintenant on en a qui reste des plombes à l'extérieur... Une déco en soirée c'est l'assurance de ne pouvoir retrouver ses guildies que le lendemain)

Dernière modification par Astemius ; 18/01/2013 à 01h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés