Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darshan
Sortie Neanias (13/14) sur CBE hier soir. Soirée très sympa jusqu'à 22h30.
Dès la sortie de vallée, les combats furent intense. On a eu de belle phase de combat au nord, a Spelldan, où on a résiste entre 2 rush de gandara et piken!

Puis là bonne humeur c'est arrêté à la rencontre de RG lorsqu'il on attaqué Vallée!
Déjà, ce qu'on trouve bizarre, c'est que la plupart des groupes/bus, quand tu les rush tu les voient plus ou moins et tu leurs fait du dégât, les RG, tu les voient pas et tu meures instant Les Px, les Lux et les SU ont a bien réussit a les rasés malgré qu'ils soient un peu plus nombreux qu'RG .....
Autre truc bizarre, lorsqu'il on attaqué vallée certain RG bénéficié des buff du fort Je n'avais jamais vue cela! Certains Neanias ont screen et record

M'enfin, on a fait quand même la ration d'insigne

P.S : Les BF on vous a croisé, on aurai du se mp histoire de rentrer dans les RG façon étaux !
Possible d'upload le screen? J'étais pas là hier soir du coup j'ai pas vu ça ^^
Citation :
Publié par Droone
Piken: 257 K +375
AR: 126 k +140
Gandara: 99 k +180

@Alys dsl avec Falkynn on essaye un peu toutes les pièces de la maison, pour voir laquelle est la plus confortable
C'est la qu'on constate le plus la démotivation des joueurs, habituellement le jour on tick plus fort, et je ne pense pas que les structures Piken du prime soient très présentes.
Ce matin on a flirté avec les +300 quand même et je confirme que Piken même de jour c'est infâme, un peu moins qu'en prime mais tu as quand même du tag prestigieux. Ils poussent vraiment très fort, pendant qu'on repeignait Gandara ils nous ont bien pourri sur notre map. Ils sont méthodiques il faut bien le reconnaitre et constant dans leur effort contrairement aux confrontations précédentes.
J'ai l'impression qu'ils ont des files d'attente en journée, tellement ils sont nombreux, et sur toutes les maps.

C'est un peu comme si on faisait une course de vélo contre Lance Armstrong cette semaine. Au bout d'un moment, ça use.
Dans cette semaine en mode intermittent du mcm on passe du tout au rien.
A l'heure qu'il est on tick à +370 et on est archi présent sur les 4 maps : sur la map Gandara on a Lac Bleu, Baie, Etheron et ... Garni oO, sur Piken on a 3 tours + 4 camps, notre home est full bleue, CBE as usual. Bref on déchire cet aprem.
Pas de gros impact sur le score. Piken est en hyperspace et Gandara aux oubliettes.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est la qu'on constate le plus la démotivation des joueurs, habituellement le jour on tick plus fort, et je ne pense pas que les structures Piken du prime soient très présentes.
D'habitude, on commence la peinture en bleue dés le matin. Aujourd'hui, un petit souci qui nous a bien fait suer et plutôt rare. On a eu un groupe guilde de 20/25 gars qui s'est fait plaisir toute la matinée. Une guilde "DZ", je ne connais pas. Impossible de lutter.

Ils ont disparu en fin de matinée et la peinture en bleue à commencé. Maintenant à pratiquement 16h on tick fort.

Pour avoir joué tous les jours de la semaine de 04h à 20h, c'est le premier jour où je vois autant d'Augurien en journée.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Les Auguriens se chauffent pour tabasser MdJ en bonne et due forme
Ce que vous devriez arriver à faire sans trop de difficulté
Citation :
Publié par Falkynn
Ce que vous devriez arriver à faire sans trop de difficulté
Quenini , apres 2 semaines de vaches maigre , on a plus que la peau sur les os .

Nos guerriers , archers et magos , sont apathique et sans force .

Vous pouvez même entrer sans armes sur nos terre , point de mal vous sera fait .

Et je dis ca en toute crédibilité .

RA n'est plus que l'ombre de lui meme , les guildes sont en déliquescence , nos armes sont rouillées , et nos trou d'ball en éventaille .

Nous vous attendons les bras ouvert , armé des meilleurs intentions, pret a partager le pain et le vin de l'amitié .

__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Falkynn
Ce que vous devriez arriver à faire sans trop de difficulté
Faux-c... Faux-jetons!

Citation :
Publié par Grüchka
Ouep, je vois bien AR à 300000 points minimum.
Mais bon faut bien qu'on test un peu la D4, on y est allé qu'une fois en 4 mois.
N'oublie pas de dire que tout le monde vous a abandonné et laissé pour mort il y a 10ans, vous a craché dessus parce que vous étiez en D6, mais que grâce à une organisation révolutionnaire (du jamais vu!) et efficace, vous êtes remontés de manière tout à fait surprenante .
Nos dernières forces ont été pompées par Piken, les Plagistes n'auront plus qu'à ramasser nos corps exsangues et nos sacs de plages. Mais y'a plus grand chose dedans.

C'est acté Mer de Jade est favori la semaine prochain.
Nous essaierons juste de relever nos corps meurtris de petits com challengers
Citation :
Publié par Abrax
Nos dernières forces ont été pompées par Piken, les Plagistes n'auront plus qu'à ramasser nos corps exsangues et nos sacs de plages. Mais y'a plus grand chose dedans.

C'est acté Mer de Jade est favori la semaine prochain.
Nous essaierons juste de relever nos corps meurtris de petits com challengers
Ouai mais nous on s'est fait endormir par l'ennemi c'te semaine. Et sur Mer de Jade, c'est la plage et les vacances. On met du temps à émerger...

Sincèrement, vous allez juste transpercer nos corps de vos épées pendant qu'on sera encore dans nos hamacs.
Citation :
Publié par Astemius
Ouai mais nous on s'est fait endormir par l'ennemi c'te semaine. Et sur Mer de Jade, c'est la plage et les vacances. On met du temps à émerger...

Sincèrement, vous allez juste transpercer nos corps de vos épées pendant qu'on sera encore dans nos hamacs.
erf va falloir remettre les armures alors ? on est plus à l'aise en maillot de bain ! (et contre CA c'est aaaaamplement suffisant )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Astemius
Ouai mais nous on s'est fait endormir par l'ennemi c'te semaine. Et sur Mer de Jade, c'est la plage et les vacances. On met du temps à émerger...

Sincèrement, vous allez juste transpercer nos corps de vos épées pendant qu'on sera encore dans nos hamacs.
Ppfff pauvre fou , mais RA est une supercherie, nos épées sont en plastique, nos Lead écoutent Francis lalanne http://www.youtube.com/watch?v=4wIgybnLJEQ

C'est ici les vacances les gars , nos plages sont belles , les femmes asura sont facile , et l'on fait pousser les sylvaries pour les fumer ensuite .

What else ?
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
On sort de 6 semaines usantes et éprouvantes contre Abaddon, qu'on a réussi à faire plier en jetant nos dernières forces dans la bataille finale.

Et même si nous avons eu quelques renforts tout juste récents, Cruswald a su manœuvrer comme un chef, récupérant des effectifs que vous avez déjà su intégrer chez vous, ce qui fait une énorme différence !

Enfin, la supériorité RA reconnue dans tout les aspects du McM, du convoi regroupement des vingtaines de personnes, au petit groupe commando de 5, n'est pas à prouver !

Nous sommes des plagistes, vous êtes des guerriers !
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Ppfff pauvre fou , mais RA est une supercherie, nos épées sont en plastique, nos Lead écoutent Francis lalanne http://www.youtube.com/watch?v=4wIgybnLJEQ

C'est ici les vacances les gars , nos plages sont belles , les femmes asura sont facile , et l'on fait pousser les sylvaries pour les fumer ensuite .

What else ?
Essayez pas de nous faire rêver avec vos fausses plages. Y a que de la caillasse chez vous. Vos pieds et vos corps se sont endurcis à force de longues campagnes passées à marcher dessus.

Nous le sol est doux sur Mdj, l'eau est chaude, et nos corps fonctionnent au ralenti...

Vraiment, essayez de ne pas trop nous violenter.
Vu que nous sommes tous exténués par des guerres sans fin et éprouvantes, quand je vois tous les messages, le ton est unanime!

Je propose une trève d'une semaine, personne en MCM pendant 7 jours, en plus ce sera sympa pour BT qui en a gros.

Pour cette nouvelle année lançons au monde un message de paix et d'amour, car la france en est la patrie!
Citation :
Publié par Droone
Je propose une trève d'une semaine, personne en MCM pendant 7 jours, en plus ce sera sympa pour BT qui en a gros.
Haannn c'est toi qui lance des rumeurs sur le serveur RA pour amener au boycotte du McM la semaine prochaine ?

PS : moi je joue toujours avec paix et amour, c'est comme ça que s’appellent mes armes, en général commence avec amour et je fini avec paix et si l'adversaire ne veux pas faire la paix ben je lui remet une dose d'amour. Hééé ouais je suis comme ça moi

Dernière modification par Ararindys ; 17/01/2013 à 19h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés