[Actu] Le combat de mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kydryss
Cet addon existe,c'est WoWkemon,et c'est tres moche.
Oui, je sais qu'il existe, mais je le trouve moche car horriblement mal assorti au reste du jeu. Si les cadres étaient par exemple transparents ou décorés avec des éléments de WoW, ça pourrait à la limite aller, mais là, c'est juste moche, ces cadres tout droit sortis du jeu sur Game Boy Color.
Citation :
Publié par Red Garden
On ne peut voir la qualité qu'une fois le défi lancé
Ou on utilise un add-on qui permet de savoir la rareté de chaque pet en passant la souris sur le pet en question (à moins que cette feature ai été désactivée à la 5.1 auquel cas, ma gueule).
Citation :
Publié par Soroya
Ou on utilise un add-on qui permet de savoir la rareté de chaque pet en passant la souris sur le pet en question (à moins que cette feature ai été désactivée à la 5.1 auquel cas, ma gueule).
Oh, t'es sérieux? C'est quel addon qui fait ça? Sans lancer le combat tu le vois?
Je sais plus le nom et je suis pas sur mon PC là, mais en gros j'ai dl les 2 add-on sur curse dans la section pet combat qui ont le plus de votes, y en a un qui permet de créer et de gérer facilement ses équipes de pets et l'autre qui permet de voir la couleur des pets. C'est effectivement plus que pratique.
Citation :
Publié par Soroya
Je sais plus le nom et je suis pas sur mon PC là, mais en gros j'ai dl les 2 add-on sur curse dans la section pet combat qui ont le plus de votes, y en a un qui permet de créer et de gérer facilement ses équipes de pets et l'autre qui permet de voir la couleur des pets. C'est effectivement plus que pratique.
Tu dois faire erreur: il n'existe pas de moyen de connaitre la qualité d'une mascotte avant que le combat soit lancé
Citation :
Publié par AlexRiot
D'ailleurs il y aussi une mascotte seulement capturable en hiver (à priori en Azeroth, l'hiver est de Septembre à Mars -Automne au Printemps-) :

http://fr.wowhead.com/npc=7554

Mais d'après les commentaires, à priori le spawn est actuellement buggé

Ca a du être réparé, j'ai chopé ce pet hier soir au berceau de l'hiver.
Donc après 4 mois de mise en place et d'intense utilisation de votre part, j'aimerai connaitre votre ressenti global sur cette nouvelle feature proposé par Blizzard.
Est-ce que le combat de pet entre joueur prend de l'ampleur ou pas ?
Est-ce toujours aussi fun d'explorer Azeroth pour trouver "the pet de la mort qui tue" ?
Je pense que ça dépend beaucoup des gouts de chacun. De ce que j'ai vu autour de moi pas mal sont devenus addict (et même ceux qui trouvait cette features inutile), à la limite d'y passer plus de temps que sur le reste du contenu. Beaucoup en font régulièrement comme contenu annexe.

Après même si t'aime pas trop le combat en lui même mais que tu es collectionneur ou revendeur ça t'occupe pas mal aussi (surtout si tu aimes bien farmer les HF, ré-explorer les vieilles zones/raid, chercher le truc rare à garder ou revendre).

En tout cas, même si je peux comprendre que certain n'y trouvent pas forcement d'intérêt, tu te prends rapidement au jeu. Tu réfléchis pas mal au compo, à la stratégie,... C'est vraiment un jeu dans le jeu intéressant (plus que ce qu'on pourrait penser) et bien intégré.

Me concernant j'ai fini par stopper (dans l'objectif de continuer plus tard) car ayant réduit mon temps de jeu pour cause extérieure à WoW, j'ai plus le temps J'y reviendrai bien volontiers au moins pour farmer les HF et poutrer quelques dresseurs pokénoob avec ma magnifique team.


Sinon à quand l'implantation d'un jeu de poker dans WoW ou on jouerai avec nos PO assis à la table d'une taverne ???
Le combat de mascottes est une fonctionnalité assez sympa, mais en jeu elle n'est pour moi qu'une manière de patienter entre deux activités (rejoindre un raid ou un BG).

Il en irait autrement si elle était intégrée à l'armurerie mobile, sur smartphone. Là, dans les transports et les temps morts, ça me plairait d'y jouer, plutôt qu'à d'autres mini-jeux mobiles, achetés pour tester une poignée de centimes, vite délaissés et oubliés.
Citation :
Publié par Trille
Le combat de mascottes est une fonctionnalité assez sympa, mais en jeu elle n'est pour moi qu'une manière de patienter entre deux activités (rejoindre un raid ou un BG).

Il en irait autrement si elle était intégrée à l'armurerie mobile, sur smartphone. Là, dans les transports et les temps morts, ça me plairait d'y jouer, plutôt qu'à d'autres mini-jeux mobiles, achetés pour tester une poignée de centimes, vite délaissés et oubliés.

J'aime énormément cette feature. Et ce serait pas mal effectivement de pouvoir y jouer en appli mobile. Par contre cela serait vite limité je pense aux combats JCJ, car difficile de parcourir le monde pour dompter des mascottes sans être dans ce monde ^^
Pour les fans : en 5.2 en plus des mascottes supplémentaires sur les nouvelles zones à capturer ou en récompenses, il va être implanter des mascottes de niveau légendaire en pandarie.
Citation :
Publié par Dark.LS
Pour les fans : en 5.2 en plus des mascottes supplémentaires sur les nouvelles zones à capturer ou en récompenses, il va être implanter des mascottes de niveau légendaire en pandarie.
La chasse va être ouverte, ça va être cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés