[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, c'est un aspect qui s'est perdu, et je crois que ça faisait pour beaucoup dans le charme du jeu !

Aujourd'hui on a bien les guildes mais au final mais ça fait souvent trop "cercle fermé" => c'est pas évident pour un nouveau joueur par exemple de parvenir à savoir ce qui se passe dans son univers et de s'intégrer.
Alors qu'à T4C tout le monde voyait ce que tout le monde écrivait au dessus de la tête du bonhomme (avantage de la 3D isométrique pour moi), ça avait un côté salon de discussion, ambiance village quoi

Après je pense que c'est une évolution logique... Le nombre de joueur potentiel n'est plus comparable avec ce qu'il était à l'époque... Du coup techniquement des "mini serveurs" ça devient compliqué... car j'pense que le remplissage de ceux ci se fait surtout par bouche à oreille (amis, amis des amis, etc. => au plus un serveur est rempli au plus il appelle de nouveaux joueurs vers lui) Et bon n'oublions pas que vers la fin de T4C sur GOA, le jeu était devenu invivable... serveurs sans arrêt surchargés... Impossibilité pour un nouveau joueur de rejoindre le serveur de ses potes...
Même quand tu regardes un gros MMO comme WoW, les serveurs bourrés ils ont eu ces problèmes assez vite, et c'était pas faute d'avoir proposé des serveurs supplémentaires...
Je ne vois pas comment tu pourrais parvenir à surmonter ce problème
Le système de discussion de T4C, définitivement une raison de son succès.

Quant à revoir les noms sur les posts ici... pfff, que de souvenirs. Quelle idée d'être revenu voir par ici. Bisous à tous ceux que j'ai pu croiser et qui, même s'ils ne s'en rendent pas compte, ont encore une belle place dans ma mémoire... Marmi, Belladona, Aërandis, Flo, Sturm, etc.

A la prochaine fois comme on dit.
je me rappelle plus bien, il mangeait quoi déjà, des moules, des escargots, des crabes, des grenouilles ? c'était dans ce genre, les bardes l'ont tellement chanté. Je sais pas comment d'ailleurs, parce que faire des rimes avec moules ou grenouilles c'est limité et mauvais genre d'ailleurs.

on peut essayer :

il était grand il était beau, et il avalait tant de moules
que ... bffff... panne d'inspiration...

essayons autrement

Il était grand il était beau, il avalait tant de grenouilles
que.... ah j'ose pas trop les rimes avec grenouille

Dieux du ciel et d'Althea, la postérité oublierait elle l'essentiel ?
Eh bien, Loreleil, tu es la seule à ne pas être Alpha et Omega, on dirait !

Un suggestion pour le poème :

Ce grand seigneur avalait moult crevettes ;
Cela l'avait rendu beau, grand, et svelte.
Et oserai-je l'avouer, entre autres choses,
L'avait pourvu de jolies fesses bien roses.

C'est un début !

Et coucou tout le monde !
Oh, Méduse, belle dame, protectrice des arts et des opprimés, heureux de voir que vous êtes toujours des nôtres.

Il était grand il était beau, il avalait tant de moules,
Que son appétit extraordinaire fascinait les foules.
Il était grand il était beau, mangeait tant de grenouilles,
Qu'il dévorait avec force tonnelet, un véritable arsouille.

Je le crie donc haut et fort, osons les rimes en ouille ! Ca va bientôt faire 10 ans que les serveurs ont fermé et on retrouve encore du monde ici, c'est magnifique.
Aërandis.... et Méduse, je l'avais oubliée celle là, bon sang ça s'arrange pas.

Bribrinou, les crevettes ça a pas de classe, pas d'allure, je te propose de te reconvertir à la grenouille, et Aërandis et moi on a alors plein de rimes royales pour toi.

Il était beau il était grand, il dévorait moult grenouilles
Mais parfois un peu hésitant, il essayait aussi les moules
Ses nuits, ses jours, en mastiquant, déambulait parmi la foule
Qui s'écartait en le croisant car il sentait trop la tambouille.

Bonne année !
Citation :
Publié par Aërandis

Et je confirme, http://www.youtube.com/watch?v=729QL2x5kMI , ça m'a donné des frissons aussi. Des soirées entières avec la même musique en boucle.
Me suis dit ... vais écouter tiens, un peu de nostalgie ... ben ça pique les yeux de réentendre ça

Je sais que je suis en retard pour la bonne année (j'ai honte) alors je prends de l'avance ... bonnes vacances à tous
Bisous les amis, vous êtes, et resterez, une partie de ma vie, et dieu que c'était une belle tranche de vie !
je joue sur le serveur qu'on a pas le droit de nommer...

Y'a pas mal de Demiosien qui viennent jouer !

j'ai vu Dae, Soryu Langely, Devil d'Ogrimar y'a même un amigos je sais plus son nom y'en a d'autres aussi mais j'ai pas les noms
ça ne vaut pas Demios et sa population (o final c'est plus les joueurs du serveur qui me manquent que le serveur en lui même ) mais ça defoule !

T4C sans vous c'est un T4C sans gout
Salut la compagnie ! Plus de 10 ans déjà !

S'il y a des joueurs de Dota 2; - ou plus simplement des usagers de Steam qui continuent de jouer en multi - faites le savoir ça f'ra plaisir de se faire une partie à l'occaz !

Biz les vieux

Cloud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés