Miller - TR - The frenchies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
La LFN s'est créé beaucoup plus tard que notre outfit sur PS1 , beaucoup plus tard...
On leur doit rien...
C'est vrai 3 ans c'est beaucoup plus tard. Pour le "On leur doit rien" ... encore heureux lol.

Mais la plaie semble encore saigner beaucoup pour que votre leader actuel parle encore de cela sur une zone d'ambassade d'une autre outfit. ptdr

Ha oui Covah, à l'occaz on parlera de ton intervention. Go mon bureau.

Un postulant me demandait l'autre jour ce qui nous différenciait des autres outfits. La réponse pouvant en intéresser certains je la reporte ici:

  1. On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul. Les leaders ont eu le temps d'affiner leurs affinités (d'etre sur qu'on est vraiment potes quoi) et les prises de becs on sait plus trop à quoi ça ressemble. On a plusieurs leaders, je m'etale un peu plus dans les forums, mais y'a du monde à la baguette. Combien de leader? euh je sais plus trop en fait... Donc si tu cherches une Outfit avec un leader charismatique unique façon Rael (pourtant mon pseudo est pas loin), il vaut mieux s'adresser ailleurs.
  2. on a planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1. Après ce n'est pas forcement ce que cherchent tous les joueurs. Parfois on préfèrera un groupe avec un regard plus neuf sur le jeux.
  3. On joue organisé mais détendu du slip. Par contre en event ça joue sérieux. Concrètement: Un soir par semaine (event): tout le monde dans le rang et personne qui dépasse, le reste de la semaine: on joue comme on veut, sachant que "comme on veut" passe la plupart du temps par un jeux collectif et efficace, mais on va pas se mettre au garde à vous tous les soirs quoi. Si vous voulez faire de l'opération tous les soirs, d'autres outfits sont mieux profilées que nous.
  4. On essaye en toute humilité de pas etre trop nuls... Apres ca reste du veux pieux et c'est un critère pas tres objectif, mais se faire farmer, même quand c'est dans l'intérêt supérieur de la république, bof...
  5. On évite le zerg Terran. Le Zerg NC et VS on le cherche pas particulièrement mais si y'a moyens de se faire plaisir sur son dos on va pas se priver.
  6. On s’investit dans la vie communautaire. En toute honnêteté les autres Outfit le font très bien aussi.
Terran Republic
Citation :
Publié par xLFNxDada

Mais la plaie semble encore saigner beaucoup pour que votre leader actuel parle encore de cela sur une zone d'ambassade d'une autre outfit. ptdr


Quel leader ? je comprends pas, si c'est moi lol. Je suis pas leader , loin de la , juste un vieux crouton d'officier qui a juste fait cette seul annotation dans ce post
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Quel leader ? je comprends pas, si c'est moi lol. Je suis pas leader , loin de la , juste un vieux crouton d'officier qui a juste fait cette seul annotation dans ce post
non je pense qu'il parlait de moi et de cette phrase sur le forum des Deimos: Nous avons une histoire commune (et parfois tumultueuse) avec les LFN.
Mais je te rassure Dada il n'y a pas de blessure de mon côté, cette histoire m'a plutôt amusé en fait (sans sarcasme)
ouf ^^
Citation :
Publié par Fael

[*] On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul.[*] on a planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1.
Ca manque coté Vanus ça L'humilité dans la communautée FR, on a eux de récents problémes avec de nouveaux arrivistes sur le jeu qui voulaient changer la donne avec quelques aprés midi de PS2. Enfin la probléme est résolu désormais.

Je plussoie tes 2 points cités-ci plus haut.
haha, Le recul et "On a Planetside dans la peau" Et comment c'est peu de le dire

See you in game Terran friends
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Hello les FRE !
Vous prenez les rerolls pour le fun ?
Je joue un peu TR de temps en temps (BR 25 le reroll), et vous êtes la seule Outfit qui me dit un tant soit peu niveau ambiance.

Et je ne fais pas partie d'une Outfit sur mon main NC... Ce n'est donc pas une opération secrète d'espionnage pour voler vos puissantes stratégies
Juste pour savoir : il y aurait pas un soucis avec le forum de votre site ??
4 jours que j'attend le mail de confirmation d'inscription et toujours rien
ca devient dur de poser des posts de demande de recrutement si on peut meme plus s'inscrire
Citation :
Publié par grogmir
Juste pour savoir : il y aurait pas un soucis avec le forum de votre site ??
4 jours que j'attend le mail de confirmation d'inscription et toujours rien
ca devient dur de poser des posts de demande de recrutement si on peut meme plus s'inscrire
me dit pas qu'ils ont réactivé l’activation manuelle

Je fait remonter ton soucis
J'ai vérifié, l'envoie de mail marche bien, l'inscription est sur "validation par le membre" (donc après le mail). T'es sur que le mail est pas partit dans les SPAM ?

Quoi qu'il en soit je te propose de refaire ton inscription, avant de voir le message de Fael sur notre forum, j'ai fais un gros ménage (on a une vague de bot qui s'inscrivent), et je crois bien que tu n'y a pas échappé
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
bah perso j'ai essayé de m'inscrire sur votre site pour écrire à vos officiers, mais impossible.

Alors je leur ai écrit sur jol, mais pas de réponse....

euhhh il y a vraiment encore qqn dans cet outfit ??????
Ben ouais ca joue tous les jours, certes en p'ti com mais ensemble, avec au moins un soir par semaine un regroupement pour aligner une squad (d'ailleurs c'est ce soir et la squad devrait etre public, je streamerais sur http://www.twitch.tv/babarum007). Pour le forum je viens de tester l'inscription, ca marche pour moi, c quoi le probleme ?

/tell Babarum si tu galeres

Dernière modification par Krap ; 30/10/2013 à 11h57.
bon bah j'ai essayé avec chrome, avec ie10 et peu importe la seule réponse s'est : Une erreur s'est produite...

valavala mais bon pas grave j'ai écrit a sounours et fael via jol... après si j'ai pas de réponse osef quoi.
Salut Dada

Non nous n'avons pas disparus (sauf Fafa).
Je ne sais pas trop si les deux comparses regardent encore les messages sur le forum, j'ai relayé ton problème pour l'inscription.

Au pire envoi moi un message ici, et si je repense à venir voir je te répondrai
Citation :
Publié par cronosTR
Non nous n'avons pas disparus (sauf Fafa).
gaffe, à force de m'invoquer ça va finir par marcher...

j'ai pas répondu dada car je ne suis plus actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés