Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164957
Une partie où j'ai bien nawak encore.

Single draft. je pick Lone druid et poff.... un mec pick lycan ensuite. Merdum que je me dis, deux jungler c'est pas terrible en plus ça parle en russe et j'entend droooouidou lorsque ça cause dans le micro. Je présume qu'on me parle et je leur explique que je ne parle point russe.
En fait c'est le Lycan qui me demande si je veux jungle. Je dit ok et je me met en route. Il se fait démonter sur la lane bot et ensuite l'abandonne sans rien dire pour aller farmer... Super. Donc je reprend bot et a mon tour de me faire détruire. Bot lane c'est CK et Warruner en face donc ça envoie du lourd et surtout double stun. Bref, j'ai passé un sale moment.

Le gros fail pour moi c'est d'avoir pris le "headress?"comme conseillé en debut de partie. Donc aucune regen rien... Je ne crois pas que ce soit si bien que ça de claquer ses 603 golds dedans direct. On a gagné au final, mais c'était plus un hold up qu'autre chose.

A retenter le lone druid. Deuxième fois que je le joue et j'aime beaucoup par contre j'achete tango et tout la prochaine fois !
Citation :
Publié par ysiphe
Le gros fail pour moi c'est d'avoir pris le "headress?"comme conseillé en debut de partie. Donc aucune regen rien... Je ne crois pas que ce soit si bien que ça de claquer ses 603 golds dedans direct.!
/edit : euh wait ..
/edit2: en fait si, un stout shield sur l'ours c'est pratique.

Dernière modification par iiNSi ; 16/01/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par ysiphe
A retenter le lone druid. Deuxième fois que je le joue et j'aime beaucoup par contre j'achete tango et tout la prochaine fois !
Le seul build viable c'est 5 quelling 1 radiance sur l'ours et mass tarrasque sur toi.

edit: c'est une plaisanterie hein, 1 quelling suffit

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 16/01/2013 à 19h11.
Première partie en solo MM depuis fort longtemps. J'angoisse mais j'ai envie de jouer, et tout le monde est away / déjà en partie. Je sélectionne donc sagement USE : success. Dès le pick screen ça communique un poil, je ghost pick Nyx en me proposant de mid ou support, un mec demande s'il peut pudge mid, on se met ok là-dessus et je veux support Gyro bot. Celui-ci free-farm ; j'ai un peu peur quand le Pudge meurt deux fois vs Tinker mid, mais c'était en fait le Chen d'en face qui était venu gank deux fois. Je récupère un assist sur Puck, un kill sur un Chen bas en vie, le Pudge se rattrape un peu. Bref tout se passe bien et on gagne la game ezpz. Pas de rage, chacun a joué son rôle, personne n'a insulté le Pudge malgré ses deux morts du début, etc..

10/10, would play again.
Single draft ... Je vois sniper : chouette session bac à sable.

Je mid, le gars en face ne deny pas, engage à perte.

Je suis feedé malgré le fait que mes chers team mates russes ont feedé avec un meepo first play et un Sven suicidaire ...

Puis personne réagi à ma Shadow Blade, j'enchaine les kills ... Desolator/Manta/Butterfly, FIN.

30 kills sur 50 pour moi, Sniper est vraiment un héros détente qui fait vite paniquer les gens en face XD
Sniper pour moi, c'est un peu comme drow. Ce sont deux héros qui juste pour le fait de les avoir pick, le mec mérite du perma-gank.

Sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire....
Citation :
Publié par ysiphe
Sniper pour moi, c'est un peu comme drow. Ce sont deux héros qui juste pour le fait de les avoir pick, le mec mérite du perma-gank.

Sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire....
Non mais tu vois le niveau zen superieur c'est de pick un bon gros disabler et d'attendre dans les bois a cote de ta drow alliee qu'elle se fasse gank.

Puis tiens une partie pour revenir au sujet:

Me retrouve à solo mid contre un storm spirit avec ursa (bon...). Il harass et deny comme un goret et je thune pas franchement des massouillettes. Puis il fait une erreur de placement, trop agressif, il avait pas la vision high ground et me pensais plus loin; bref, BEUAWARAGHGH fais-ce je alors, en lui tombant sur le râble. Abimé, il fuit lâchement vers sa fontaine.
Et là son départ me permet de farm un peu tranquille.
Puis en rentrant fontaine oooh 2100 gold
With this, Roshan is undone!
MUARGLGLBLBL
Roshan has fallen to the Dire.
AAOOOORHRAA
Double kill! Triple kill!
hop hop dagger vzouf
snowball snowball
"Ursa is imba champ bg"

C'était assez fascinant comme une conne erreur de placement a entrainé par un clair effet de domino le viol collectif de la team adverse, qui jouait pourtant pas si mal dans l'ensemble. Mfin bon.
Tiens contrastant le niveau moyen correct il y avait dans cette game une Lanya qui posait pas un piège, avant qu'on lui explique avec une douceur typique de la communauté MOBA que ça coute rien et que ça donne la vision. Elle a quand même fini par en couvrir la map et à s'en servir pour chase correctement.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 17/01/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par ysiphe
Sniper pour moi, c'est un peu comme drow. Ce sont deux héros qui juste pour le fait de les avoir pick, le mec mérite du perma-gank.

Sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire....
C'est sur si dans ta team il y a 5 carry avec 0 disa ca va être dur de gang la drow ou le sniper .
Il a l'air surtout dur a jouer ce héros.

Maitriser ses deux gargouilles pour alterner les stuns ça a l'air de demander des capacités plus hautes que la moyenne.
Il demande beaucoup trop de micro est c'est assez chiant pour un hard carry, icefrog avait appliqué cette logique pour le rework de weaver (un carry ca micro pas ). Mais ca complexité le rend plus propice à fail si il est joué par un débutant à cause de ses stats en mousse et de son ulti qui faut savoir maitrisé.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il demande beaucoup trop de micro est c'est assez chiant pour un hard carry, icefrog avait appliqué cette logique pour le rework de weaver (un carry ca micro pas ). Mais ca complexité le rend plus propice à fail si il est joué par un débutant à cause de ses stats en mousse et de son ulti qui faut savoir maitrisé.
Visage ? Hard Carry ? En 2013 ?
WTF i'm reading ? Oo

C'etait le cas il ya 50 versions mais c'est plus vraiment d'actualité, le visage hard carry.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il demande beaucoup trop de micro est c'est assez chiant pour un hard carry, icefrog avait appliqué cette logique pour le rework de weaver (un carry ca micro pas ). Mais ca complexité le rend plus propice à fail si il est joué par un débutant à cause de ses stats en mousse et de son ulti qui faut savoir maitrisé.
Ben le truc spécial avec la micro ancien weaver c'est que tu pouvais décharger une partie de la micro sur tes alliés avec le partage d'unité. Genre un mec plus aware que toi qui bouge un watcher là où il faut.
Perso Visage je n'arrive plus à le jouer autrement qu'en roamant presque en permanence, ça reste un très bon ganker dès le niveau 1.

Mais du coup je ne carry jamais avec, je le joue comme un support de manière assez systématique. Après ça reste un perso qui peut optimiser du matos dps grâce à son debuff/buff, mais je ne cherche que très rarement à le faire et jamais en "première intention".
https://dotabuff.com/matches/101862038

Pour une fois que je gagne une partie de plus de 45 minutes face a un PL feed, ca fait du bien !

Debut horrible de ma team, particulierement de la drow qui passe en mode turbo feed (et zero de chez zero farm).

Heureusement je suis solo sur la hardlane avec le bounty, j'arrive a bien pex/farm et a faire quelques kills avec track, on rattrappe progressivement notre retard, je commence a faire du kill sous track dans tous les sens, bien content ... et la le PL achete une gemme, ca joue masse detection fini les vacances, ils reprennent l'avantage, le PL devient de plus en plus incontrollable, du coup changement de tactique, en mode special ninja tactics on essaye de split push dans tous les sens et d'esquiver le PL des qu'il se pointe (les autres sont assez mauvais), chose plutot facile entre moi et mon invis, mon pote qui joue spirit et surtout le furion qui fait bien son taff.

S'en suivent 20 minutes de push en folie a courir, jouer a cache-cache sur toute la map, a aller se suicider pour essayer de les raxer, a contrer le PL en mode def dans notre base en serrant les fesses tres fort.

On a gagne au final apres s'etre fait raser 3 rax contre 4 en face car le PL a fait quelques erreurs de jugement et n'a pas pu rebuy, heureusement, mais c'etait une partie vraiment epique. Big up au furion qui nous a permis de win.
https://dotabuff.com/matches/101752159

Putain c'était même pas la peine de deny.

Je commence sur les picks à remuer du cul bon euh dazzle c'est pas idéal surtout si leur clinkz fait orchid oooh je sais pas allez je ferais une halbert au pire euh zut go.

Remuage du cul pas nécessaire en fait: c'était une rare partie "5 russes en face aucun avec nous".
On commence avec une lane trèès technique slark et dazzle contre lanya bloodseeker. Je reste à environ 150 pv pour les bait et ça manque pas: ils se font massacrer à la chaine. Bloodseeker spam rage sur moi j'en profite pour lui casser la gueule. Enfin bon du genre je me retrouve avec genre une urne limite à la deuxième vague de creeps. Du genre le slark passe en beyond godlike avant la fin de la phase laning. Tout ça ponctué par des kills qui pleuvent de la lane Huskar.
Lanya se met enfin à fade quand elle est low hp tiens, mais le slark est suffisament compétent pour se placer histoire qu'on la pète un peu à l'healing wave.

Un moment de honte quand clinkz me gank alors que j'étais en train de bait sous la tour tout seul et que je meurs comme une bite. Heureusement, il en ressort pas vivant, slark étant revenu. Mais snif.

Après j'achète desolator hyperstone histoire de finir cette merde plus vite. On push avec une coordination parfaite, (sauf Razor qui était un peu un pauvre attardé mais osef np) leur éclate la face joyeusement et raze l'ancient. Pendant ce temps Slark les solote fontaine.

GG WP fait ma team
FUK U CYKA fait l'ursa Mask of Death de leur team

bravo le matchmaking quoi
mais putain sortez moi de ce bracket
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés