*

Répondre
Partager Rechercher
Personne pour Inc en groupe ? j'ai peur tout seul Ah ben serveur down.

Ah oais et les booster j'ai déjà je suis a +2 agi. Enfin même avec ça ma stamina descend super vite une fois quelques skills lancé.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
mince , il va donc encore avoir des joueurs qui se cache éternellement dans la safe zone

je pensais que cela venait d'une action de leur part & de la mienne

avec des safe zone de 50 km la mission pour pvp
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
Ce midi j'ai voulu revenir sur le jeu et je me mets a installer là 1.9.1.3, au moment ou je mets à jour le lobby (a la fin de la barre) j'ai un message d'erreur qui m'empeche de continuer l'install, qui me donne le choix de rééssayer, d'annuler ou d'ignorer.
Je réessaie, ça bloque toujours.
J'annule et je relance...ça avait marché avec la maj d'avant mais cette fois-ci non, ça bloque au même endroit.
Je tente le diable, j'ignore.
L'install se finit mais je sais deja que j'ai fait une connerie.
Je relance le jeu et ils me proposent de DL la même maj. J'ai pas d'autre choix que d'accepter et quand je lance l'install ils me proposent juste la suppression complete du client DFO, pas de remplacement de données ni rien.
Je me retrouve comme un con

Une solution?

Dernière modification par Mr Sank ; 22/01/2013 à 10h28.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je conseil aussi pour tout le monde de valider dans l'option (en bas a droite du client) le "repair data" avant de lancer le lobby.
Pourquoi faire si ça marche bien ?
Citation :
Publié par Poulpiot
J'ai pas trouvé les skills pour les coups spéciaux des armes... c'est implanté au moins ?
A un moment faut quand même décider de se sortir les doigts du cul...
Ya un tutorial, comme quoi faut pas le rusher! Fais TAB, et tu aura les skills de tes écoles et les transfers etc
Wooh nouveau patch de 200mo et bé on dirai presqu'il sont payé pour tafer;

Bahh on a toujours les micro freeze..
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)

Dernière modification par Unlock ; 18/01/2013 à 06h23.
J'ai étais joueur de DF1 mais peu de temps faute de disponibilité, et hier j'ai décidé de "pré commander" DFUW.

J'installe et télécharge le client (5mb/s le serveur de DL est pas mauvais du tout) et franchement j'arrive dans la création du perso et je me dis "Ah ouais ! C'est quand même autre chose que DF1 les persos, beaucoup mieux !".

J'ai joué quelques heures hier, et mon constat sur les graphismes en un 1er lieu c'est qu'ils sont quand même au dessus voir bien au dessus de DF1, le jeu tourne tout au max à 45-60fps et que ça donne un style que j'aime bien !

Au niveau de l'interface j'ai vu que beaucoup pestent contre celui-ci, à titre personnel je le préfère largement à celui de DF1. Au début j'ai mis 2h pour m'habituer mais après ça passe tout seul et c'est franchement plus intuitif avec les menus radiaux que la galère de l'interface 1ère version.
Seul point noir : le système d'inventaire c'est juste pas trop possible, c'est fouillis et pas ergonomique.

En tout cas très surpris pour ma part de cette nouvelle version, je suppose que mon avis est aussi "positif" du fait que je sois arrivé après le gros patch et que je n'ai pas connu le bug d'inventaire ou la bêta quasiment injouable ^^
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par pomme_vertes
A un moment faut quand même décider de se sortir les doigts du cul...
Ya un tutorial, comme quoi faut pas le rusher! Fais TAB, et tu aura les skills de tes écoles et les transfers etc
Euh oui, t'inquiètes pas pour moi, mes doigts , ça fait longtemps que je les ai sorti, merci.

Je reformule ma question, puisque visiblement je me suis mal exprimé.
Je ne parle pas des sorts, transfert etc...mais des coups spéciaux des armes que tu obtenais en fonction du niveau du skill sur l'arme.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Poulpiot
Euh oui, t'inquiètes pas pour moi, mes doigts , ça fait longtemps que je les ai sorti, merci.

Je reformule ma question, puisque visiblement je me suis mal exprimé.
Je ne parle pas des sorts, transfert etc...mais des coups spéciaux des armes que tu obtenais en fonction du niveau du skill sur l'arme.
Ah ok soz
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés