File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à vous

Ma guilde est à la recherche d'une terre d’accueil permettant de se log en McM le soir sans trop attendre... Je viens donc au renseignement sur l'état des files d'attentes sur votre serveurs en semaine?

Merci d'avance
C'est moins pire que certains serveurs mais des files y en a toujours et passé 20h ça devient assez long de rentrer sur certaines map frontalières.
La centrale j'en parle même pas je tag jamais dessus ...
Citation :
Publié par Toumaï
Hier pop quasi instant vers 20h, environ 50 min à1h d'attente à partir de 21h
Hier soir, je connais 2 personnes sont restés dehors (hors McM toute la soirée, de 21H a 23H)...

Quand on pop en instant sur une map, c'est que tout le monde fuit cette map. En gros si tu rentres sans ou peu de file d'attente sur une zone, tu vas passer ta soirée a te faire rouler dessus par un bus.

En bref, file d'attente, il y en a comme sur tous les serveurs. mais sur JS, il y a un bonus sur certaines maps: des zones chaotiques
Bof... cette semaine, sur les borders, j'mettais entre 5 et 10 minutes pour entrer, à 20h30, et ce n'était pas le chaos sur la map.

Il y a moins de monde cette semaine, car défaite. Il y aura plus de monde (et donc de file) à la prochaine victoire
on a migré ce soir pour tester jusqu'au moins la fin de semaine sur Mer de Jade, et c'est la première fois qu'on réussi à venir à 2fg sur une map, le record sur Augury Rock c'est 5, et en moyenne 2 ou 3 en prime. Même ceux qui sont arrivé après 21h on pu rentrer en 5 minutes.

Soirée nickel sur la map clairière de l'aurore, on s'est bien fait rouler dessus au début car finalement c'était la première fois qu'on pouvait jouer tous ensemble, et après on a pu faire quelques bon fights, attaquer pas mal de camps et distraire un peu les autres serveurs en prenant bruyazur et la première porte de baie pendant que le lead sur la map prenait l'orbe à garnison.

Bref on a pu jouer ensemble et faire quelque chose de constructif, on est comblé

Ofunk (gourré de compte )
Bonjour, un petit up pour ce topic afin de ne pas en recréer un:

y'a 'il des files d'attente sur MdJ (hors vacances scolaires bien sur)

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Rusiak
Bonjour, un petit up pour ce topic afin de ne pas en recréer un:

y'a 'il des files d'attente sur MdJ (hors vacances scolaires bien sur)

Merci de vos réponses
genralement pas trop longue le soir avant 21H.. un peu plus apres

on utilise un forum MDJ pour coordonner les guildes sur les zones histoires de aps tous se retrouver sur la meme et d etre bloqué
Bonsoir, sur Fort ranik il n'y a pas de file d attente les soirs de 20h a 24h c'est de l'instant

nn je plaisante ne viens pas sur FR, c'est de la pub de m
hors prime la question se pose pas. En prime, les files d'attente sur mdj , il y a 2 approches.

Soit ta guilde a fixé une map par défaut et là, si tu as pas de bol et que d'autres guildes sont sur la même map + pu qui tag, tu peux avoir parfois un peu d'attente 10min -20min (après 20h30-20h45 car ça dépend de l'heure).
Soit ta guilde est mobile et alors sur les maps frontalières tu en as toujours une au moins où tu peux instant pop.
En solo, c'est très très rare d'avoir accès à aucun mcm direct.
Pour te répondre nous sommes nouveaux sur MdJ, les Gwar ont migré il y a un peu plus de 3 semaines venant de Roche de l'Augure.

Les files d'attente n'ont rien de comparable, nous pouvons pratiquement tout le temps jouer avec la fullteam guilde ce qui n'était jamais le cas sur notre précèdent serveur.

Alors c'est vrai que durant le prime, tu as parfois un peu d'attente, mais si tu planifies un peu les activités McM de ta guilde grâce à l'organisation mise en place sur MdJ (et que notre bon Xela a essayé de mettre en place avec plus ou moins de succès sur Roche) tu n'as pas de soucis.

Il y a de la place sur MdJ pour une guilde McM, sans soucis

Sylvanie
GWAR
Merci de vos réponses

Nous sommes à la recherche d'un nouveau serveur et toutes les informations honnêtes nous serons précieuses

Joyeux Noél à tous!!

Rusiak
Citation :
Publié par Cohars
Décembre 2012: Pas de file d'attente.
Janvier 2013: Pas de McM en prime time.

Début décembre 2012: files d'attente.
Début de vacances scolaires de Noël de décembre 2012: pas de files d'attente.

Des fois, je me dis qu'on n'est pas sur le même serveur. Ou bien qu'on oublie ce qu'on veut oublier.
Citation :
Publié par Pryda
Il n'y a que très peu de file sur Jade Sea, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Dis le gars qui est sur Piken après avoir dit que Vabbi était l'avenir !
Ben ça sera le serveur d'avenir juste avant les migrations payantes pour ceux qui voudront avoir un serveur rempli de guildes WvW. Enfin c'était le cas, mais maintenant y'a Xaoc & co dessus donc non.
Citation :
Publié par Pryda
Il n'y a que très peu de file sur Jade Sea, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Arf, il est trop fort, Falkynn. Il a meme attiré les RG sur MdJ...
Citation :
Publié par Cruswald
Arf, il est trop fort, Falkynn. Il a meme attiré les RG sur MdJ...
J'compte sur un effet ricochet pour qu'ils finissent sur RA, en fait, mais chut !
Citation :
Publié par Falkynn
Début décembre 2012: files d'attente.
Début de vacances scolaires de Noël de décembre 2012: pas de files d'attente.

Des fois, je me dis qu'on n'est pas sur le même serveur. Ou bien qu'on oublie ce qu'on veut oublier.
J'ai fais une pause pour des raisons pro, mais en fin nov/ début décembre, il y avait pas de files d'attente et on avait même un buff d'inf numérique...

Oui, des fois je me pose la questions, surtout quand sur le chat map, on lit que les Oo ont migrés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés