[Illuminati] Le Parkzheimer Club chevauche le Dragon

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lus avec intérêt votre charte , et je vais en parler à un pote pour vous rejoindre.
Nous somme de vieux Jedi égarés sur la planète Kingsmouth.
Nous avons pris un abonnement, suite au weekend gratuit et cherchons du monde pour partager notre temps de jeu.
Si vous ne voyez pas d'inconvénient a accueillir 2 nouveaux "anciens" on ira postuler sur votre fofo.
Citation :
Publié par Wandagro
Arrête, après la perte de leur 2 principaux investisseurs, ils montrent patte blanche sur la sécurité des joueurs... tu peux y retourner sans soucis!

Rassure moi, Wolwie... tu es passionnés de jeux video et tu lis donc les news de n importe quels jeux, aussi pitoyables soient ils (comme moi)? ou c'est du vécu et tu faisais toi même parti des "sexual harceleur" qui proposent des gangbang pixelisés en tous lieux, pour connaitre ca??? J'ai PEUR, connaître habbo à cet age, c'est louche!!!

ps: stp réponds "je suis passsionné", pas envie d'appeler la police!
Alors oui je te rassure , je lis bien les news de JOL , même si j'ai entr'aperçu ce "truc" quand j'avais mon espace cyber.


Citation :
Publié par SHIMANOX
j'ai lus avec intérêt votre charte , et je vais en parler à un pote pour vous rejoindre.
Nous somme de vieux Jedi égarés sur la planète Kingsmouth.
Nous avons pris un abonnement, suite au weekend gratuit et cherchons du monde pour partager notre temps de jeu.
Si vous ne voyez pas d'inconvénient a accueillir 2 nouveaux "anciens" on ira postuler sur votre fofo.
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais vous êtes les bienvenus ,
j'en profite au passage pour relancer ce post et rappeler que le park est toujours sur TSW , que nous sommes bien rodé au NM , que nous attaquons sérieusement les tanières mais aussi que nous avons un certain nombre de "jeunes" et des filles prêt a vous accueillir

en jeu /dire : jahzz , prune ou wolwerine
Citation :
Publié par wolwie
... TSW , que nous sommes bien rodé au NM , que nous attaquons sérieusement les tanières mais aussi que nous avons un certain nombre de "jeunes" et des filles prêt a vous accueillir

en jeu /dire : jahzz , prune ou wolwerine
Je précise, pour certains qu'il n'y a pas forcément de suite logique entre le dernier paragraphe et la dernière phrase !!

Prune n'est pas une fille !!

C'est notre Maîtresse !
Hospice, vieux croulants, humiliation publique, manquerait plus que le craquage de string par des zombies pour me convaincre définitivement....

Sèrieusement, cette cabale me fait de l'oeil depuis un petit moment. Vous envisagez toujours de rester durablement sur TSW ? Je crois bien que je me déciderai à aller postuler sur votre forum ( je dis ça parce que c'est aussi un don chez moi de rejoindre une guilde qui disband 2 jours après ..., non, non, je n'y suis pour rien ! :X)
a vrai dire le craquage de string c'est aussi notre credo , pour le disband ce n'est pas dans les tablettes , on a encore bcp de choses a explorer (et non je ne parle pas de prune...)

rejoins nous sans crainte...... ^^
grrrr à force de provocation !!! la peine au Park est.....la privation de fouet, voila ce qui attend ces malotrus ci-dessus qui osent dire n'importe quoi.
Maintenant pour les autres, à voir....... surtout pour les nouveaux
NON !!! On est full vieilles raleuses !! Trois ça répond largement à l'obligation de recrutement d'emplois protégés !
On veut des jeunes accortes !
Et pour Wolwie, une chèvre ! (On ignore si ça tient à Mr Seguin ou à la légion ! A chacun ses secrets)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés