Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
On mordra surement la poussière.
En prime je crois pas , même si on a fait des progrès , le créneau 18h30-23h30 est de loin notre point faible , heureusement que les match ne se gagnent pas sur cette plage horaire ^^
Salutations ludiques à tous d'un petit nouveau sur JoL,

Citation :
Publié par Crystalium
Scuzez moi je passe parler de rvr sur le serv ...

Très belles défenses sur home map promontoire puis sur gente ce soir, dépop du metabus piken à un moment, aucune idée de pourquoi, il est revenu plus tard mais avec des amis gandara qui ont bien facilité le travail de sappe en venant eux aussi sur notre map (alors que la leur était verte ).

On aura quand même fait une belle défense à gente, ou le bus ganda a fini par se barrer face à 3 chariots à fleches et une baliste, comme quoi les défenses ça marches vraiment bien
Bon par contre sont revenus 15mn après en posant une baliste en face, là c'était de suite moins fun ...
Ca fait plaisir à l'ingénieur de siège psychopathe que je suis ça. Qu'on se le dise un fort au défense conçu par la LdA c'est pas un Fort Ikéa, un grand merci aussi à Lauriel dont le commandement du bus m'a permi d'avoir le temps de dévelloper le bastion dans une tranquilité relative ainsi qu'à tous ceux qui ont participer au train de ravi pour alimenter mes envies de folies (5 chariots à fléches, 1 trébuchet, 1 baliste, 2 cata, ... la prochaine fois je rajouterait 2 chariot et 2 baliste pour couvrir l'angle mort ^^)

La première attaque des Gandara fut particulièrement mémorable : une masse à priori impossible à repousser, qui malgré l'arrivé du bus en renfort réussis à défonser les portes.... pour finalement se faire dépop dans la court sous un tir massif de machine de guerre ^^
Personellement c'est pour ce genre de bataille que j'aime le WvW.

La seconde attaque des Gandara en encore plus grand nombre et mieux planifié (foutu baliste qui exploitait la seule faille du dispositif défensif) qui leur permis de reprendre Gente durant 5-10 minutes.

La troisième attaque avec les trois serveurs présent, la diversion opportune de l'assaut de Gandara en plein siège des pikens qui nous à permi d'organiser une sortie dantesque dans un style aussi désordoner que bourrin façon "astérix et Obélix" pour explosé tout ce petit monde jusqu'au dernier en repoussant les ultimes adversaires jusqu'à Antre....

Pour moi un grand moment de WvW et de Gauloiserie.

Need more. Je pense que dans l'avenir la LdA refera le coup de la défense fort nox/dernier village gaulois et cette soirée va sans doute m'inspirer une fanfiction RP.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/01/2013 à 11h30.
Oui j'avoue, bien sympa, les Piken qui nous assiègent de loin à la cata.

Le gros bus gandara arrivent entre eux et le fort, ils regardent derrière eux : "hoo des piken", les gandara chargent les Piken.

Et nous on charge les gandara dans leur dos. On fini les Piken qui reste et leur armes.

Bien marrant
Citation :
Publié par Pryda
Ca ne coûte absolument rien les golems :/ 100 badges ou ceux de guilde à coup de boost.
Yep, c'est là qu'on voit le décalage avec vos habitudes de "confort"

Un joueur lambda comme moi (qui joue quand même plusieurs heures par jour) met longtemps pour obtenir ce "rien" de 100 badges (des jours/semaines en fait). j'imagine pas ce que ça prend pour un PU qui fait du mcm une fois de temps en temps .. reste juste les achats en gold et ça douille.

AAAAAAAh ptin j'espère qu'on passera rouges pour le prochain matchup, j'ai 2 sites et un pano en territoire rouge pour finir mon explo (une semaine que je guette mais ils sont jamais pris et on arrive jamais à les prendre grmbl)
Citation :
Publié par Crystalium
Yep, c'est là qu'on voit le décalage avec vos habitudes de "confort"

Un joueur lambda comme moi (qui joue quand même plusieurs heures par jour) met longtemps pour obtenir ce "rien" de 100 badges (des jours/semaines en fait). j'imagine pas ce que ça prend pour un PU qui fait du mcm une fois de temps en temps .. reste juste les achats en gold et ça douille.
Pour les badges ouip, après pour obtenir des golems tu as les golems de guildes et ça même une toute petite guilde (Ex : ma très chère [LdA]) arrive à maintenir un stock sans trop de difficulter, ça coute peanuts en influence.

Il suffit de relancer la construction en interface de guilde à chaque fois qu'on en utilise 1 et au pire en 1 semaines (plus 3-4jours) le stocks est refais. Pareil avec les cata de guilde.

Perso à par ponctuellement 1 ou 2 trébuchet il est rarisime que j'achète (contre po) autre chose que des belliers/chariot/baliste et ça suffit largement sans être trop honnéreux. Et pourtant je suis un gros consomateurs d'engin de siège comme l'on découvert certain hier ^^
Vous vous emballez quand même beaucoup pour à peine 2 guildes de PA ( à ma connaissance) qui ne représentent qu'une 20 aine de joueurs.

Pour les raisons, on dira que c'est la faute à Falkynn.
Ou que c'est comme le dit Droone, une vision à long terme. (au passage je rappelle qu'on est natif de MDJ, donc simple retour des choses)
Citation :
Publié par Torkaal
Vous vous emballez quand même beaucoup pour à peine 2 guildes de PA ( à ma connaissance) qui ne représentent qu'une 20 aine de joueurs.
on va vous casser la bouche !!!

sinon on s'emballe aussi parce que l'orga de MdJ est bien fichu, nous on est des ouanégain !!

bisou
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Torkaal
Vous vous emballez quand même beaucoup pour à peine 2 guildes de PA ( à ma connaissance) qui ne représentent qu'une 20 aine de joueurs.
Bah Mdj avec son organisation et avec OO, Phénix, Gwar, SR, Furya et bientôt LNM ça commence à avoir de la gueule, sur le papier du moins. A voir en live.

Si on fait le même constat avec les guildes de RA, la victoire ne va pas être aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Même pas dans tes rêves les plus fous
on est chaud comme la braise !! cassage de bouche offert !!!

On va ptete avoir moins de joueurs motivé sur le serveur (car grosse branlée que nous mets piken tous les soirs depuis 15 jours) mais nous ça va nous faire du bien de casser du furya / SR

viendez en D4
__________________
krom4life
l'avis du PU que je suis : on en peu plus de Piken / Gandara, donc moi et ceux que je connais, ben on PVE en attendant d'autres serveurs

si on est pas les seuls dans cet état, ca explique peut etre la désertion du mcm en ce moment
Citation :
Publié par krono
on va vous casser la bouche !!!

bisou
J'espère que tu as gardé ton Dammaz Kron au chaud de War, on va réouvrir les hostilités

bisou !

@Kihio : LNM fait son world tour, et n'a aucune certitude de nous rejoindre, donc pour l'instant de PA, y'a que SR et Furya
Citation :
Publié par krono
on va vous casser la bouche !!!
On a hâte de vous croiser.
Promis on donnera votre nom aux golems omegas que vous allez nous permettre d'aligner, c'est la moindre des choses.
raaaah des messages comme je les aime (bien content de vous voir en face en fait, plus sympa)

Côté Dammaz kron je dois avoir qq centaines de mort de retard, enfin surtout pour ta période brionne (l'autre est plutot à oublier )

Dans ma liste du père noel y'a : Toorkal, nandof, baston en prio

@PSY : golem omega.... kezako...? Sur RA même le golem alpha c'est un luxe qu'on ne se permet jamais, nous on tape les portes avec la tête ou les armes (quand on a pensé à les équiper).... ça nous endurcit et ça fait de la musique en même temps. D'ailleurs ne soyez pas étonné de nos exceptionnelles prises de structures... ça en étonne plus d'un

on garde nos insignes et nos po pour faire des poker pendant que Piken garde nos forts
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Psykoyul
On a hâte de vous croiser.
Promis on donnera votre nom aux golems omegas que vous allez nous permettre d'aligner, c'est la moindre des choses.
Ohhhh c'est quand même vachement sympa comme cadeau ! Bon par contre vu le nombre de pince qu'on a dans la guilde, à part loot les chicots de minotor de maarh et les steak de viande rouge de roubi...
Tu n'as toujours pas appris à ne pas jouer avec les jouets des autres ?


Furya et S-R au prochain match, ça pourrait presque valoir un retour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés