[Actu] Pack spécial Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2013 à 11:23 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les Nightmare sont à l'honneur dans la boutique pour une semaine. En effet, un pack spécial vient de faire son apparition, contenant uniquement des personnages du clan de Kolos, Ghumbo et Karrion.Ce pack exceptionnel sera disponible pendant une semaine seulement, si vous voulez en profiter il faut vous dépêcher. (...)


Au moins 1 rare garantie d'après ce qui est dit sur le pack...

Voici, pour rappel, la liste des rares:


Dernière modification par Orion ; 16/01/2013 à 11h35. Motif: fusion infos
Citation :
Publié par lyanaeran
Vous le voyez où le "1 rare garanti" ? Sur le site je vois juste "pas de double par pack".

Bonne occasion d'augmenter ma collec de Melluzine sans doute
Parce que ça vient de rechanger... Y a plus de rare de garantie now

On est passé de 3 => 1 => 0
A 3 rares, c'est probablement très rentable. A 1 rare, ça peut encore l'être avec un peu de chance... mais à 0 rare garantie, payer 30 crédits pour se chopper des packs Bill + Cell + Melluzine... faut pas déconner
J'ai pris 60 credits de new bloob hier et j'ai choppé 2 uchtul!
Je l'ai déjà eu mon pack nightmare en gros.

Sinon idée vraiment sympa, même si je ne prendrai pas le risque de me chopper encore des bill et des candy jack.
C'est vrai que c'est un peu abusé 30 crédits pour 3 cartes sans rare garantie
Bref ils tentent un truc, ils verront bien si le nombre de ventes est à la hauteur de leurs espérances sinon on reverra débarquer ce genre de packs moins cher ou avec une rare garantie
Oh bah, les gens qui stockent les Nightmare ça leur fait des soldes pendant une semaine Quoi que, les achats de packs vont peut-être se calmer maintenant que les gens commencent à se rendre compte que c'est pas particulièrement avantageux
3 pack 3 kolos
j'ai appelé ma femme au taff au cas ou...
il y était bien
Citation :
Publié par Zoro Monsters
Pourquoi pas des packs pour :





Ect....?
Je serais tenté de dire que ça se verra par la suite si cette première offre plaît aux joueurs
Perso je me suis méfier donc un petit pack seulement et "3 loosers ". Par contre chute notable des prix sur le market donc achat rapide de 33 ielena a environ 1973 la tête .. revendue aussi rapidement 2300.... Bon vite un autre pack je garde 50 000 pour la spéculation sur le clan du prochain.
Y a désormais un pack spécial Pussycats, en adéquation avec cette St Valentin
Pas de rare assuré, mais un prix qui revient un peu plus à la normale : 25 crédits les 3 cartes,.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés