[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naral
Au risque d'enfoncer encore une fois des portes ouvertes, je vous expose mon problème.

J'ai bien validé une clé sur mon compte de Trion. Je me connecte sur le forum Béta, je choisis mon pseudo... mais après je n'arrive pas à accéder au forum, j'ai ce message:

J'ai raté un épisode ?
Ben moi c'est pareil.. j'ai ma clé elle est enregistrée mais je n'ai pas l'accès au client ni au forum ou j'ai le même message d'erreur.

Pas au point leur truc


Pas de CM pour faire remonter problème??
Je m'autoquote, essaye à ces adresses:
Citation :
Publié par Aztechnology
Bon alors: comme je disais plus haut, je ne réussis pas à me connecter.
Alors, en faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur ce site (forum officiel Rift):
http://forums.riftgame.com/rift-gene...read-here.html

De là, j'ai envoyé mon message au deux adresses que l'on peut voir en fin du premier post de ce lien:
accountsupport@trionworlds.com
community@riftgame.com

Et j'ai reçu une confirmation du support pour mon mail. Leur adresse:
Trion Worlds Account Services: trionworld1@mailwc.custhelp.com

Voilà, si ça peut aider quelqu'un ...
Citation :
Publié par Aztechnology
Je m'autoquote, essaye à ces adresses:


Merci j'ai envoyé un mail à Trion car j'ai constaté qu'on était plusieurs dans ce cas dont un guilldmate à qui j'ai donné une clé..
Affaire à suivre

Le pire étant que j'ai essayé une 2ème clé et je sais que c'est pas bien mais bon fallait bien faire un contre test et c'est toujours pareil. Pas de mail, pas client pas de forum bêta...je me demande si c'est pas un bug pour ceux qui avait déjà un compte Trion existant...

Dernière modification par Lilly = Heskile ; 16/01/2013 à 09h00.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben moi c'est pareil.. j'ai ma clé elle est enregistrée mais je n'ai pas l'accès au client ni au forum ou j'ai le même message d'erreur.

Pas au point leur truc


Pas de CM pour faire remonter problème??
Idem, je viens de valider et de sélectionner mon pseudo... Pas les droits alors que j'ai bien une clé bêta d'enregistrée :/
J'ai pris une clée sur GameGuide là, j'ai fais toute les étapes et également, j'ai reçus 0 mail avec de quoi Dl le client, etc... Affaire à suivre...

Merci pour les infos d'ailleurs Ca vaut toujours le coup de test un jeu gratuitement
D'un autre côté n'oubliez pas que vous allez tester une bêta Et que le but de votre présence, en plus de voir ce à quoi ressemble le jeu, c'est d'aider à le peaufiner ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Idem, je viens de valider et de sélectionner mon pseudo... Pas les droits alors que j'ai bien une clé bêta d'enregistrée :/
A mon avis vous allez devoir attendre vendredi pour pouvoir aller sur le forum des bétas testeur (ce qui serais logique pour éviter d'éventuel fuite) Puis bon vous allez y parler de quoi?^^
Il manque pas un mot ?

Citation :
Prêt pour l'aventure, Pillarche ? Inscrivez-vous à nos événements bêta et vous pourriez avoir un avant-goût de l'action sur la Nouvelle Frontière. Cette inscription est , alors n'hésitez pas et saisissez votre chance d'être un véritable pionnier de l'univers de Defiance.
http://defiance.com/fr/beta/?CAS_RED...Lp2kF7qfQf-cas
Citation :
Publié par Medenor
D'un autre côté n'oubliez pas que vous allez tester une bêta Et que le but de votre présence, en plus de voir ce à quoi ressemble le jeu, c'est d'aider à le peaufiner ^^
Je n'oublie pas ça. C'est juste que pouvoir se connecter à un compte qu'on bien de créer est un minimum ...

Création de compte, réception du mail de confirmation, clic sur le lien de confirmation, ouverture de la page de login, login & password introduit, enter ... erreur.
http://img15.hostingpics.net/pics/480599loginProblemTrionWorlds.jpg

Bonnnnnnnnnnnnnn .
Citation :
Publié par Aztechnology
Je n'oublie pas ça. C'est juste que pouvoir se connecter à un compte qu'on bien de créer est un minimum ...
Je visais surtout les gens qui vont sur une bêta pour tester le jeu et se faire une idée, la bêta n'étant pas à la base pour ça ^^
Citation :
Publié par Medenor
Je visais surtout les gens qui vont sur une bêta pour tester le jeu et se faire une idée, la bêta n'étant pas à la base pour ça ^^
Haha, l'éternel débat de sourds.

En toute modestie, pour avoir été un vrai testeur (environnement réduit, stress poussés sur une/quelques features, lourd rapport/compte-rendu d'erreurs etc.), je peux t'assurer que les "bêta test" de ces dernières années ont uniquement un but commercial.
Et encore plus pour les "open bêta", pour lesquelles le justificatif de "test de charge" est souvent avancé, il faut savoir que ce dernier s'effectue en 1 journée, voir quelques jours si les serveurs ne sont pas vraiment top.

Et c'est sans parler de Trion, qui a jusqu'ici proposé des bêta d'une qualité irréprochable (parfois bien meilleur que certains concurrents qui proposé des titres "finaux" plus mauvais), prouvant une nouvelle fois le caractère purement marketing de ce genre d’évènement.
Si y a un beta test mi ouvert aussi loin de la sortie, c'est avant tout, je pense, pour récupérer des retours des joueurs, histoire de tâter le terrain je dirais.

Les rapports de bug c'est le bonus ^^.
Citation :
Publié par Medenor
Je partage tout à fait ton pointe de vue sur l'open bêta mais nous n'y sommes pas encore ^^

Chacun son avis sur la valeur d'un closed beta de toute façon
Il semblerait que la frontière entre Closed/Open soit très fine pour le cas de Defiance. Bien qu'on ne peut pas télécharger le client et se connecter sans avoir une clé, cette dernière n'est pas vraiment difficile à trouver pour qui s'en donne un minimum les moyens.
Autrefois on entendais rarement parler d'alpha, c'était surtout du "friends & familly"... Maintenant, l'alpha à remplacé le rôle de bêta, et la bêta deviens alors un but commercial non exempt de bug, mais puisque c'est pas un produit non finalisé, une bêta garde tout de même son rôle de bêta et nous... joueurs, nous nous efforçons de remonter les bugs/glitchs.
Dernièrement, le mot "bêta" nous à montré un autre sens... celui de... "produit final".
Le fait que ce soit sur des périodes de week-end, tend à montrer le côté commercial, sinon on nous laisserais jouer en tout temps (ou presque), ça permet juste aux joueurs de se faire une idée (à tord ou à raison) de ce qu'est et sera le jeu.


Et ce sera avec plaisir que je remonterais les bugs pour cette bêta ! j'en ai d'ailleurs découvert un sur le launcher plutôt agaçant ^^.
Quelqu'un a des nouvelles concernant les personnes qui ont ajouter des clefs sur leur compte et on toujours rien reçu ?


J'ai juste la ligne :

Date Jeu Nom

2013-1-13 Defiance Beta Event

[Après vérification des autres sujets, je ne suis pas le seul.. donc wait&see.]

Dernière modification par Cammy/Youkki ; 17/01/2013 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés