Aux armes!

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est tombé, les LNM, Aka la redguard2, arrivent sur MDJ à partir du 31 Janvier.

Les deux prochaine semaines vont être très intenses pour la survie de notre serveur, le seul objectif qu'on doit avoir, c'est renvoyer MDJ en D5!

Ca va être dur ils ont de gros renforts, il va falloir faire des opérations réveil matin, poser des congés, envoyer nos femmes chez leur amant!

C'est la guerre totale!
Ouaou... LNM= RG2... waouh

Sinon n'oublie pas de préciser que LNM arrive sur MdJ à partir du 31/01... et pour une durée de 7 jours. Donc suffit de prévoir votre semaine de vacance à Courchevel à ce moment là pour les éviter si c'est ce que vous souhaitez.
Comment pouvez vous craindre mdj ?! Réveillez vous fiers joueurs de RA, ce n'est pas parce que nous avons écrasé quelques allemands planqués dans leurs forts que nous sommes une menace pour votre grandeur. Tout au plus nous pouvons envisager d'essayer de vous récupérer une ou deux tours de temps en temps, les forts seraient un rêve lointain que nous ne pouvons nous permettre.

Je vous assure, vous pouvez conserver vos femmes, finir vos rapports d'activités, faire des heures supp, faire la sieste, vous promenez au parcs avec vos mioches, faire la vaisselle après le repas du soir, enfin changer l'ampoule du salon et enrayer la fuite du robinet de la salle de bain. Profitez donc de ce matchup pour vous consacrez à vos activités IRL, vous n'avez en effet rien a craindre de nous, petit serveur qui venons juste goûter l'espace d'un instant aux joies du haut niveau avant de retourner dans notre anonymat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
osef un peu, l'essentiel est de rencontrer MdJ car comme tout le monde j'en ai ras les fesses de Piken .
Je dirai même que l'arrivée de LNM est une bonne nouvelle, sinon le match aurait quand même été trop facile
Citation :
Publié par Aapef
osef un peu, l'essentiel est de rencontrer MdJ car comme tout le monde j'en ai ras les fesses de Piken .
Je dirai même que l'arrivée de LNM est une bonne nouvelle, sinon le match aurait quand même été trop facile
On est le 16, la tournée LNM passe par MdJ le 31, donc votre match facile vous l'aurez pendant deux semaines, pas d'inquiétude
Citation :
Publié par Aapef
erf, il ne faut pas que l'on défonce trop MdJ alors les 2 semaines à venir.
Voilà, le mieux c'est de ne pas vous connectez jusqu’à l'arrivée des LNM, qui seront les seuls a vous proposez un challenge a votre hauteur.
Citation :
Publié par Droone

Ca va être dur ils ont de gros renforts, il va falloir faire des opérations réveil matin, poser des congés, envoyer nos femmes chez leur amant!
Moi si les GN jouent royaume je dépose même ma fille au centre aéré
Citation :
Publié par Droone
envoyer nos femmes chez leur amant!
T'as rien compris,
si tu veux optimiser faut les envoyer directement aux commandants ennemis pour que ce soit doublement utile.


Je t'envois l'adresse en mp
Citation :
Publié par AIkalone
Moi si les GN jouent royaume je dépose même ma fille au centre aéré
Il faut faire la différence, c'est un Gnou, la branche conservatrice des GN

Modifié pour en dessous: LNM part de PA, mais Furya et SR partent (sont déjà partis ?) directement vers MDJ. Le reste ne bouge pas mais il y aurait une grosse baisse d'activité en jeu apparemment.

Dernière modification par kerloken ; 16/01/2013 à 12h57.
on va faire comme avec piken alors, on va subir en attendant qu'ils passent en D3

on sait faire

EDIT : d'ailleurs les nems ne bougent rarement seul, ils sont souvent suivis par les fan, donc c'est plutôt une bonne choses pour nos files d'att....?

les Phenix auraient eu raison de l'ES ?

il reste un paquet de monde encore sur PA non ? MoS...? Fureur...? Carathai...? phycho et cie...? ils restent sur PA ?
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
les Phenix auraient eu raison de l'ES ?
On a raison de personne, nous on aime notre bus stout, c'est chaud et douillet (bon ça sent un peu le chacal avec tous ces charrs mais bon ...)
Non ça doit être Zorgus il a le modjo

EDIT pour en dessous : Zorg il joue pas le même prime que nous ^^, lui c'est plutôt début de prime à 2h du mat, si t'as le malheur d'être encore connecté t'es réquisitionné direct Pour le moment, il se retrouve avec une mini team Nix en mode sommeil sur le clavier.
Je me rappelle encore l'autre nuit
Z : "Ara ? Ara ? Aaaarrraaa ?? Aller aller t'es avec moi ? Pourquoi ton perso il bouge pas ?"
A :"Je suis fatiguée, je need dodo là !"
Z :"Non aller Ara encore 5 min hein ! Pour la France"
... 4 heures plus tard...
A : "Bon je vais coucher"
Z : "Aller 5 min là, on va prendre Shada, pour la France quoi ! Aller donne moi la main"


Sinon pour la map on n'a pas encore choisi ^^, en prime on tourne facilement à 30/35 maintenant, mais avec les files et le lag on redescend souvent à 20/25 (me semble)

Dernière modification par Ararindys ; 16/01/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Ararindys
On a raison de personne, nous on aime notre bus stout, c'est chaud et douillet (bon ça sent un peu le chacal avec tous ces charrs mais bon ...)
Non ça doit être Zorgus il a le modjo
taper les phx avec le Zorgbus... ca fait longps et ça me plairait bien, vous serez sur quelle map... ? RA ? vous tournez à cbien ?
__________________
krom4life
Bon on ramasse nos fion déboité par piken et on se prepare

De toute facon maintenant j'ai un anus artificiel ..

On les attend de pieds ferme .. extremement ferme .
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par AIkalone
Moi si les GN jouent royaume je dépose même ma fille au centre aéré
Je m'en occupe si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés