Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwolt
Moi pour l'instant je joue plus, trop de clipping qui gache le jeu j'en ai plus envi.

Et si je rejoue je resterai fidèle à Monik !!! (Hormi fermeture du serveur ou chute en D9)

Toi tu as loupé la news annonçant fièrement la fin du clipping pour 2013 (bon ok on sait pas quand en 2013 ! )
Message supprimé par son auteur.
Gwolt, on était blindé et perma file même quand on était last de D6... et qu'on gagnait easy cette semaine là.

MdJ a toujours eu beaucoup de joueurs. Juste qu'une bonne partie ne vient (comme partout) que quand ça gagne easy, pour pex reroll.

Avec les renforts de FR, comme tu dis, la semaine dernière, on avait quand même la map BA d'outmanned quasi tout les soirs, et la map de CA à moitié pleine. Et pourtant, on commençait à mener en sortie de weekend + rentrée qui a fait que beaucoup de monde était revenu en jeu.

Là, ça fait 5-6 semaines qu'on se tape BA. Ils ont seulement commencé à "abandonner" cette semaine. Grâce au fait qu'ils n'ont pu s'entendre avec CA, au final, pour nous taper.

Oui, on a récupéré des joueurs de FR, et quelques joueurs de PA. Y'en aura peut être d'autres. Maintenant, notre problème de file actuel, à 90%, on l'aurait eu même sans ces renforts, dans des circonstances de victoire identique. En temps normal, on rempli environ 2 maps, de manière globale, presque 2 maps et demi (cad notre ZF, CBE, et un peu sur les autres maps).

Imo, la semaine prochaine, on va pas voir tant de files que ça. Pour le reste, on verra bien


Par contre, ça serait bien que des gens qui quittent VS ou PA aillent sur FR. Certains se disent peut être "c'est mort blabla", n'empêche que non. FR a de quoi remonter. FR est un terrain plus viable que PA, en terme de population. Et j'espère bien revoir FR remonter.
D'accord avec Falkynn !
Sert à rien de tous se blinder sur les mêmes serveurs en plus ! Pensez Communauté Française ! On doit jouer les uns avec les autres et non contre les autres ! Amenez tous nos serveurs FR dans les premieres places !!
Citation :
Publié par Wothan
La masse PA c'est 20 personnes... Avec un bus Furya qui a moins d'impact que Calhynn...
FR + PA ... avec plus de 60 FR ça fait une centaine, donc on peut parler de masse non?

Sinon oui 2013 ça va être la mort du clipping... On y crois, on y crois
Citation :
Publié par Droone
C'est vrai, il ne faut pas rejoindre les serveurs blindé, VS et AR, mais se dispatcher sur FR et MDJ!
C'est plutôt ça :

C'est vrai, il ne faut pas rejoindre les serveurs blindés, VS, AR et MDJ mais se dispatcher sur FR !
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est plutôt ça :

C'est vrai, il ne faut pas rejoindre les serveurs blindés, VS et AR, MDJ mais se dispatcher sur FR !
Une politique de recrutement et de débauche active qui a bien marché. Faut assumer maintenant

Nous on veut bien les Gnou quand même
Citation :
Publié par Droone
C'est vrai, il ne faut pas rejoindre les serveurs blindé, VS et AR, mais se dispatcher sur FR et MDJ!
AR n'est pas blindé. C'est bon, le discours depuis le 20 août, avant même que le jeu soit là, on s'en souvient tous. Vous voulez juste de la place, de l'espace, être à 40 sur une map de 160+ ! Y serait temps de l'avouer Droone, faut suivre le plan S là ! On est à la bourre dans le timing !

Donc, go AR ou PA ou FR (ce sont 3 serveurs où y'a de la place ).
Citation :
Publié par Khi-urticaire
J en'ai pas vu les combats à l'intérieur de garnison mais j'avais 2 gars sur place qui ont été assez impressionné par les Sr et les Fry.
Tu lui diras merci et pour les PO promises voir avec Nandof
MdJ + renforts FR + qq joueurs PA + dynamique montante.
RA vidé de sa substantifique moelle par Piken, semaine harassante.

Etre habitué à jouer en D4 ne veut rien dire.

Donc oui vous êtes favoris pour le prochain match-up épicétou !
Citation :
Publié par Abrax
MdJ + renforts FR + qq joueurs PA + dynamique montante.
RA vidé de sa substantifique moelle par Piken, semaine harassante.

Etre habitué à jouer en D4 ne veut rien dire.

Donc oui vous êtes favoris pour le prochain match-up épicétou !
Rien que pour le fait de pouvoir bash du serveur FR je pense que la moelle va réapparaître rapidement chez vous

En tous cas on partira pas comme des touristes la fleur au fusil, pas la peine d'essayer de nous endormir
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Abrax
MdJ + renforts FR + qq joueurs PA + dynamique montante.
RA vidé de sa substantifique moelle par Piken, semaine harassante.

Etre habitué à jouer en D4 ne veut rien dire.

Donc oui vous êtes favoris pour le prochain match-up épicétou !
Mais quenini ! On se repose , les matchs face a piken nous on appris beaucoup de choses et ont été tres éprouvant .

Là ca va etre la mobilisation national RA ... je vous préviens , y'aura pas de prisonniers !

RA a la bave aux lèvres .. sachez le !

Je suis personnellement bien content que MDJ ai reçu des renforts , cela n'en sera que bien plus intense . J'ai hâte .. vraiment .. ca va chier les gens
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Merci Kuru pour le seul commentaire lié à la semaine en cours de ces 3 dernières pages ! Effectivement une bien jolie soirée sur BA hier, et la déf qui a suivi la prise douloureuse de garni fut grandiose. Comment déf un gruyère en p2 à 15 (on devait pas être plus que ça dedans).
Superbe soirée on a bien ri. Maintenant comme le dit Khi c'est un peu freestyle BA en ce moment (quand on gagne systématique les 1v3, on s'inquiète un peu).

Pour le off-topic, Falk a bien résumé la situation. On aurait eu cette affluence en McM de toute façon, migration ou pas, "effet win" et début d'année. On verra bien la semaine prochaine.

Un grand gg à tous en tout cas, MdJ avance petit à petit, c'est bien là l'essentiel.
Citation :
Publié par Droone
C'est vrai, il ne faut pas rejoindre les serveurs blindé, VS et AR, mais se dispatcher sur FR et MDJ!
Stop raconter nimp. Sur AR vous en êtes au level 3 de FOTM. A cause des files d'attentes et un serveur archiblindé moi et d'autres (ara par exemple) on en est à lfg fract 14. On peut te screen le kikoo dorso 1350 tokens loulou.
On réfléchi à une migration sur AR d'ailleurs et on est persuadé que ES a encore un bel avenir sur PA et qu'il serait bien de pas oublié qu'avec le départ de ces busseurs de SR et Furya et LNM il y a plus du tout de file sur PA.

/sifflote
Citation :
Publié par Gwolt
en temps normal ça suffit à limiter la casse, pas à gagner.
Heuu on n'a jamais eu la prétention de vouloir gagner, nous on veux des beaux combats. Après si on gagne ben c'est tout bénef !

Citation :
Publié par Droone
Fake on a pas de fort!
Si Droon vous avez des forts, c'est juste que les animaux à cornes ne sont pas autorisés dedans, c'est pour ça que les Gnou sont toujours dehors et ne savent pas que ça existe

Citation :
Publié par Kurushimi
Pensez Communauté Française ! On doit jouer les uns avec les autres et non contre les autres ! Amenez tous nos serveurs FR dans les premieres places !!
En fait Kuru on adore se taper dessus entre Français, et c'est bien pour ça qu'il faut que FR remonte au classement ; pour avoir plus de chances de se foutre sur la gueule.

Sinon, j'ai loupé le résumer de la soirée sur la home map ou bien ...

Citation :
Publié par Grüchka
ara par exemple
Non mais ça va pas Gruch , je t'assure Droon j'ai pas changé, j'ai toujours de l'urticaire et des démangeaisons rien qu'en pensant au PVE alors y metre les pieds je raconte même pas

EDIT @ Aaltar : merci, je vois que ça devait être aussi chiant que les autres soirs, je vais bouder le mcm tant qu'à faire du mve autant ne pas y aller.

Dernière modification par Ararindys ; 16/01/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Kurushimi
D'accord avec Falkynn !
Sert à rien de tous se blinder sur les mêmes serveurs en plus ! Pensez Communauté Française ! On doit jouer les uns avec les autres et non contre les autres ! Amenez tous nos serveurs FR dans les premieres places !!
La dualité a quelque chose de positif dés lors qu'elle amène tout le monde à progresser.

On peut s'affronter et se considérer, ça doit même nous amener à nous respecter les uns les autres.

Putain, je vire hippie, ça va plus du tout !

Citation :
Publié par Ararindys
Sinon, j'ai loupé le résumer de la soirée sur la home map ou bien ...
18 h 00 - 19 h 30 : on est dominé, on n'a pas Shada et on se fait percuter ici ou là. Y a les [Army] qui sont à l'oeuvre. Ca promet une bonne soirée car y a du boulot et il semble y avoir du monde en face.

20 h 00 - 21 h 30 : On résiste bien sur Baie et ça nous permet de repousser une grosse attaque. On finira par reprendre (2 fois) Shada avec un petit siège épique au donjon. Un anti-bus ennemie est indiqué comme sévissant et ils s'avèrera qu'en fait ils savent pas encaisser et surtout démissionnent vite. Anti estafette en réalité et motivé comme un vendeur de pelleteuse sur un marché aux radis. Les points seront repris intégralement.

21 h 30 > * : conchita'style, clean up, clean up, on zone à reprendre les quelques points sporadiquement attaqués, on stabilise les forts bas, on approvisionne, on rebuild, bref on fait de l'administratif quoi.

Dernière modification par Aaltar ; 16/01/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
J en'ai pas vu les combats à l'intérieur de garnison mais j'avais 2 gars sur place qui ont été assez impressionné par les Sr et les Fry.
Déjà, merci.

Ensuite, je voulais discuter d'un point de vue stratégique:

Une fois la garni des BA prise, elle a été pilonné par les trébu des deux tours rouges (classique) et notre garnison en allumettes fraîchement acquise est vite devenue du gruyère (difficile qu'il en soit autrement).

On a alors lu sur le /map le commandant préconiser d'abandonner garni aux BA pour se concentrer sur les tours ennemies qui la pilonnaient, puisque tant qu'on aurait pas ces tours on ne pourrait sécuriser la garni (logique).

Mais on a quand même été surpris. Sur PA nous n'avions pas l'habitude d'abandonner les garnisons ennemies. Le plus dur étant de les capturer, les conserver même à un niveau d'upgrade trés bas, rapporte des points au score. Une garni même ouverte des deux cotés est défendable car il est difficile pour les assaillants de s'installer en P2.

Défendre les garnisons en mode gruyère, on l'a souvent fait avec nos amis SR. ça a parfois duré des heures durant lesquelles les points se sont accumulés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurushimi
J'étais grandement étonnée surtout par la def de Garni ouverte comme un gruyère que je pensais perdue !
Faut pas oublier la def de dernière minute sur la Baie qu'on croyait perdue aussi, qu'a été sauvée in extremis au lord.

Avec après les 10 minutes de "mais comment ils sont rentrés ? " sur le chan. Juste derrière on a été très impressionnés par le nombre de points verts dans l'eau ou autour qui cherchaient des mesmers
On a finalement défendu garni en fait.
On l'a abandonné simplement pour sauver baie.
Gwar était en plaine d'un côté de garni, RDT de l'autre, et on était à l'intérieur (ou avec les doliaks devant) avec vous et Furya qui se promenait dans le coin.
Citation :
Publié par lndigo
Déjà, merci.

Ensuite, je voulais discuter d'un point de vue stratégique:

Une fois la garni des BA prise, elle a été pilonné par les trébu des deux tours rouges (classique) et notre garnison en allumettes fraîchement acquise est vite devenue du gruyère (difficile qu'il en soit autrement).

On a alors lu sur le /map le commandant préconiser d'abandonner garni aux BA pour se concentrer sur les tours ennemies qui la pilonnaient, puisque tant qu'on aurait pas ces tours on ne pourrait sécuriser la garni (logique).

Mais on a quand même été surpris. Sur PA nous n'avions pas l'habitude d'abandonner les garnisons ennemies. Le plus dur étant de les capturer, les conserver même à un niveau d'upgrade trés bas, rapporte des points au score. Une garni même ouverte des deux cotés est défendable car il est difficile pour les assaillants de s'installer en P2.

Défendre les garnisons en mode gruyère, on l'a souvent fait avec nos amis SR. ça a parfois duré des heures durant lesquelles les points se sont accumulés.
On en parlera sur TS si tu veux demain soir mais en gros si j'ai demandé ça c'est qu'avant et en temps normal on ne pouvait pas se focaliser sur la tour et garni en même temps. Sachant qu'il fallait un gros effectif sur la tour vu leur def, j'aurai pensé garni vide et vite reprise. Mai c'est sans compter le niveau des guildes qui étaient en def en sous nombre et qui ont tout repoussé !
Je vais donc revoir ses stratégies vu qu’apparemment il y a moyen de faire tout en défendant !

Ah et oui la défense en salle du lord de Baie était EPIQUE ! ^^
Citation :
Publié par lndigo
Défendre les garnisons en mode gruyère, on l'a souvent fait avec nos amis SR. ça a parfois duré des heures durant lesquelles les points se sont accumulés.
On aime bien faire ça chez Nix aussi par contre tu oublies que ça ne fait pas seulement les points (ça remplit super bien les sacs )

Concernant, la stratégie, chaque commandant a sa vision du jeu, après le ts est aussi là pour prendre des décisions rapides pendant les primes et chacun a son mot à dire nan ?

EDIT : hannnn c'était Kuru le commandant ... cherche pas, moi non plus je comprend pas toujours ce qu'elle veux faire, ni pourquoi elle le fait (bisou Kuru hein, le prend pas mal, tu me connais un minimum) mais ce qu'il y de bien c'est qu'en face ils doivent avoir encore plus de mal à comprendre tellement c'est pas prévisible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés