[Patch 1.114] En attendant les notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sOm
Les premiers à toucher gagnent plus les derniers .
Rush du premier fufu pour aller taper la cible en défufu sachant que ça va add pour buter le pauvre solo, perso je défufu pas et je le regarde crever avec mon groupe fufu au pont.
Citation :
Publié par Mister Zed
Promotion de classes
Reavers, Maulers, Helhaxa et quelques autres classes générales.

Ca reste quand méme asser flou leurs histoires ... ils te jétent cet info a la tronche sans aucune précision
Hé les copains...........si ça se trouve pour le WL :

C'est peut être un UP du coup

< se barre en courant>
Citation :
Publié par wahnael
Hé les copains...........si ça se trouve pour le WL :

C'est peut être un UP du coup

< se barre en courant>
Un up de la portée, des instants ainsi que d'une transfo 5L qui leurs permet d'être invisible pour une durée d'une minute.
[Patch 1.114] En attendant les notes de version
Mais bien sur il ne manquerait plus que ça voyons ! Et puis un up de lirez des soutiens il n'y aura plus de timer ! Ils vont aussi up le toxic poison il fera des pbae a 1000+
les gens sur postcount ont évoqué un nerf des chambers avec soit une réduction en % des dégats, soit le fait de ne pouvoir mettre que de l'utilité dedans (genre NS/heal, mais ca impose de refoutre le spread en primaire...). Enfin ca me parait évident que le nerf touchera les chambers car c'est impossible de balance la classe avec ca de présent dans le jeu.
Citation :
Publié par Karnage.
La portée des NS et dd est impressionnante ... de sa tour, on mangeait des NS en plaine ...
le ns est clairement abusé ouais, avec les bonus toa tu montes à casiment 3k de portée, pareil pour le drain ou tu dépasses les 2k même plus selon ta spé
Ce qui reste rassurant, c'est qu'on ai encore des patchs, bons ou mauvais.

Pour l'avenir du jeu, sincèrement je suis pas du tout inquiet, comme on dit, on y revient toujours et c'est pas une question de coût. C'est une question de qualité de jeu et de la communauté qui le compose.

A ce jour, je n'ai trouvé aucun équivalent. Et je ne suis pas chauvin.
Citation :
Mordred Transfers
It will happen in January. From Mordred to Ywain, no specific details yet, they will be revealed.
Je...je...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
ça fait seulement 5 ans que j'attendais ça...les perso qui étaient sur Camlann se retrouvent sur Mordred après transfert, non ?
Il n'y aura pas de note pour les transferts je pense, juste une maintenance. Celle qui a été annulée aujourd'hui par exemple.

J'ai /Level 40 a mort hier soir
Citation :
Publié par Maldib
Je...je...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
ça fait seulement 5 ans que j'attendais ça...les perso qui étaient sur Camlann se retrouvent sur Mordred après transfert, non ?

Il me semble que oui.
Citation :
Publié par Mado
Il n'y aura pas de note pour les transferts je pense, juste une maintenance. Celle qui a été annulée aujourd'hui par exemple.

J'ai /Level 40 a mort hier soir
Pour un bot c'est pas mal mais pour un vrais perso pas forcement (pas de bp,pas de rp) mais bon tu peut en faire a cathal aussi remarque.
aucune info sur rien du tout à part des joueurs qui font des suppositions me semble-t-il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés