C'est vraiment histoire qu'on se moque

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai voulu faire une vidéo mais n'étant doué ni dans le jeu vidéo, ni même de manière générale pour tout ce qui touche à l'informatique, ça n'est pas vraiment super.
C'est une vidéo courte de Sigue ma sicaire, en mode solo, quasiment que des duels, yen a pour 3,5mn

http://www.youtube.com/watch?v=Ngzjc...ature=youtu.be

Le skill est pas top, je sais ... Les combats sont pas trés fun, je sais ... en fait je l'ai surtout postée en test, avec pour projet d'en faire une mieux. J'ai des trucs mieux de coté, mais j'aimerai pouvoir les exploiter correctement pour les poster. Je trouve que j'ai vachement perdu en qualité d'image entre la capture et l'arrivée sur youtube, mais vraiment BEAUCOUP. Donc je suis preneur de conseils pour me permettre de conserver une meilleure qualité d'image depuis fraps jusqu'à Windows movie maker (pas de vegas machin, c'est trop compliqué).

Aprés je prends aussi les conseils de jeu, mais je me connais, je suis trop une quiche pour les appliquer, je resterai sans doutes durablement en bas de la chaine alimentaire ... même si je peux parfois surprendre ...

Bon film.

Dernière modification par Sigue Pure ; 16/01/2013 à 21h26.
L'intérêt de pondre une vidéo c'est qu'on puisse aussi comprendre les combats ! Là on peut pas lire les log et des fois j'arrive pas à voir ce qui se passe

Perso je supporte pas de jouer avec le nom de mon perso au dessus de la tête je trouve que c'est illisible


Tu joues avec quoi comme template et template ra ?
Citation :
Publié par Fugo
L'intérêt de pondre une vidéo c'est qu'on puisse aussi comprendre les combats ! Là on peut pas lire les log et des fois j'arrive pas à voir ce qui se passe

Perso je supporte pas de jouer avec le nom de mon perso au dessus de la tête je trouve que c'est illisible


Tu joues avec quoi comme template et template ra ?
Alors pour le nom, je suis d'accord, j'ai juste tellement l'habitude que je m'en rends plus compte. Mais ce serait sans doutes mieux sans, je le note.
Je suis d'accord sur le fait de perdre l'interet du film par la deperdition de qualité, pourtant les rush sont en trés haute definition, mais wmmne les tolere pas tels quels, j'ai essayé plein de packs codecs differents. Le seul moyen de pouvoir monter les sequences, ca a été des les transformer en d'autres formats etc ..., puis le montage perd quand tu en tire la version finale, puis encore quand tu upload, bref, j'y ai beaucoup perdu.

Quelqu'un a t'il une procedure pour eviter ca ?

D'un autre coté on y comprend pas grand chose, un peu comme moi, quand ça part, je comprends/vois rien jusqu'a la fin, il tombe ou je tombes ...

Sinon, template shadow merco, 50+18 DW, 34 AS, 50 modifié sur le reste. RA, aom5, for2, dex3, tough 2, cons2, purge 4, mos4, viper1, mop7

Dernière modification par Sigue Pure ; 16/01/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Alors pour le nom, je suis d'accord, j'ai juste tellement l'habitude que je m'en rends plus compte. Mais ce serait sans doutes mieux sans, je le note.
Je suis d'accord sur le fait de perdre l'interet du film par la deperdition de qualité, pourtant les rush sont en trés haute definition, mais wmmne les tolere pas tels quels, j'ai essayé plein de packs codecs differents. Le seul moyen de pouvoir monter les sequences, ca a été des les transformer en d'autres formats etc ..., puis le montage perd quand tu en tire la version finale, puis encore quand tu upload, bref, j'y ai beaucoup perdu.

Quelqu'un a t'il une procedure pour eviter ca ?

Sinon, template shadow merco, 50+18 DW, 34 AS, 50 modifié sur le reste. RA, aom5, for2, dex3, tough 2, cons2, purge 4, mos4, viper1, mop7
a mon avis le gain en pv de constit+résistance 2 sont négligeable et tu pourrai passer au moins a vyper 2 du coup
parce que le 1 sert juste a rien :x
Citation :
Publié par Cruela
a mon avis le gain en pv de constit+résistance 2 sont négligeable et tu pourrai passer au moins a vyper 2 du coup
parce que le 1 sert juste a rien :x
Je vais modifier jusqu'a 3 bientot, mais 25% le 1 et 35 le 2, pour le double de Points, je trouvais ça bof.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Bon, j'ai voulu faire une vidéo mais n'étant doué ni dans le jeu vidéo, ni même de manière générale pour tout ce qui touche à l'informatique, ça n'est pas vraiment super.
C'est une vidéo courte de Sigue ma sicaire, en mode solo, quasiment que des duels, yen a pour 3,5mn

http://www.youtube.com/watch?v=FK5I5KzW-A4

Le skill est pas top, je sais ... Les combats sont pas trés fun, je sais ... en fait je l'ai surtout postée en test, avec pour projet d'en faire une mieux. J'ai des trucs mieux de coté, mais j'aimerai pouvoir les exploiter correctement pour les poster. Je trouve que j'ai vachement perdu en qualité d'image entre la capture et l'arrivée sur youtube, mais vraiment BEAUCOUP. Donc je suis preneur de conseils pour me permettre de conserver une meilleure qualité d'image depuis fraps jusqu'à Windows movie maker (pas de vegas machin, c'est trop compliqué).

Aprés je prends aussi les conseils de jeu, mais je me connais, je suis trop une quiche pour les appliquer, je resterai sans doutes durablement en bas de la chaine alimentaire ... même si je peux parfois surprendre ...

Bon film.
Hormis la qualité de la vidéo (qui il est vrai pose de réels problèmes de clarté, sachant que les combats fufu sont effectivement rarement très clair), je trouve le niveau de jeu tout à fait bon, contrairement à ce que tu dis.
Après j'suis pas un expert moi même, mais t'as rien à envier aux autres vidéos fufu que j'ai pu voir ces 10 dernières années...

Alors gogo nous faire une bonne vidéo!
MERCI !!
Tout au fond de moi, j'esperais un commentaire dans cette veine, ça fait plaisir

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je pense qu'il questionnait plus l'intérêt qu'autre chose
Si tu parles de AOM 5, ben, j'ai testé avec et sans, contre les ombres c'est le jour et la nuit par exemple. J'y suis venu principalement à cause d'eux, marre d'exploser à l'inc. Et contre tous les degats magiques d'ailleurs il me semble, je veux dire pas seulement les magos, mais aussi les procs des armes etc ... Je sens vraiment une difference, est-ce psychologique ou bien réel ? Parfois je l'enleve, et j'y reviens à chaque fois.

Je sais pas si vous voyez, à un moment, la 2e sequence, je croise un NS barun sur un pont, bon ben c'est la cas typique, il a 2 rangs de + que moi, il a les DD, je prends une claque d'entrée, mais sans AOM5, j'aurais pas pu retourner le court du fight c'est sûr. De toute manière, je vois pas beaucoup de Sicaires autour de moi qui tiennent face à un gros NS (je relance pas le debat ici), à part des 11L+. C'est ma petite tentative à moi, et ça marche mieux avec que sans.

Dernière modification par Sigue Pure ; 16/01/2013 à 09h31.
La musique c'est "Combat Baby" de Metric.

Et oui, je filme sur fraps qui me fait des sequences qui sont de trés bonne qualité je pense vu leur poids. J'ai pas trouvé de possibilité de choisir le format de sortie. C'est ensuite que je peux pas les exploiter sous ce format et dois les réencoder pour les rentrer dans WMM. Je pense que le 1er souci est là.
Un truc que j'ai trouvé, gratuit, qui s'appelle "format factory". Mais je pense surtout que WMM c'est une belle bouse, ya rien qui marche comme format là dedans ... ya pas un VLC du montage ? le truc pour ceux qui captent rien mais qui mange tous les formats ?
Comme son nom l'indique Format Factory est très pratique pour changer une vidéo de format.
Mais pour faire de la compression vidéo, je pense pas que ca soit un bon choix.

Virtualdub est effectivement plus adapté.
Alors j'ai refait des test ce matin avec un nouveau pack de codecs ... Du coup Fraps me sort les rush en .avi, que WMM accepte. Mais alors que le rush pese genre 2G, WMM me sort un resultat final à 35mega ... et ça devient tout de suite horrible. Pourtant, je lui demane la qualité optimale pour mon ordi, alors c'est surement là qu'il doit être possible de mieux regler.
Citation :
Publié par Sigue Pure

Si tu parles de AOM 5, ben, j'ai testé avec et sans, contre les ombres c'est le jour et la nuit par exemple. J'y suis venu principalement à cause d'eux, marre d'exploser à l'inc. Et contre tous les degats magiques d'ailleurs il me semble, je veux dire pas seulement les magos, mais aussi les procs des armes etc ... Je sens vraiment une difference, est-ce psychologique ou bien réel ? Parfois je l'enleve, et j'y reviens à chaque fois.

Je sais pas si vous voyez, à un moment, la 2e sequence, je croise un NS barun sur un pont, bon ben c'est la cas typique, il a 2 rangs de + que moi, il a les DD, je prends une claque d'entrée, mais sans AOM5, j'aurais pas pu retourner le court du fight c'est sûr. De toute manière, je vois pas beaucoup de Sicaires autour de moi qui tiennent face à un gros NS (je relance pas le debat ici), à part des 11L+. C'est ma petite tentative à moi, et ça marche mieux avec que sans.
AOM 5 c'est 10% de ~0,64, on va dire environ 6% de résistance primaire en plus sur tous les dégats magiques. A toi de voir si ca vaut le coup pour tes 10 puntos. Personnelement je ne pense pas que cette RA ait grande utilité en dehors d'un groupe avec healer dedans (forcément c'est un %, plus t'as de vie = plus c'est rentable).

Et désolé de briser ton rêve mais tu gagnes le fight contre la NS grâce aux 28 (j'ai arrété de compter après) proc de SOM :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés