[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
La première photo, la 2nd ainsi que la dernière c'est Craig Green qui, après avoir jeté un oeil sur Google, fait des choses wtfesque à outrance. La 3ème c'est J.W Anderson, pas mal !
Pour le cas de Craig Green j'ai trouvé sa dernière collec (celle que t'as linké) particulièrement réussi hormis le fait que les mannequins portent des pancartes sur la gueule, l'ensemble des tenues sont sympa. Lui et la collec Topman Design sont celle que je préfère pour l'instant, loin devant Neil Barrett par ex..c'est dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Bon ça donne quoi les soldes pour vous ?
Les richelieus devenus verts chez Marko, des chukka en cuir gras chez 7L, une cravate et une pochette chez Howard's. Mais heureusement qu'y avait rien à ma taille chez E.Green
Citation :
Publié par Pile
@Kala : je suis allé en Thaïlande au printemps dernier mais je n'avais pas du tout fait le tour du net pour check les boutiques et ramener quelque chose... :x
375$ le costume sur-mesure en super 180, what else.
Sympa aussi cette patine, comme souvent chez 7L, mais perso je cherchai un truc un peu plus foncé (et accessoirement j'ai été à cours de base éclaircissante en cours de patine, sinon certaines parties seraient plus claires) .
La pochette c'est celle-là :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pochette-costume-en-soie-grise-motif-prince-de-galles.jpg
Taille : 436x515
Poids : 72,5 Ko
ID : 182718  
Dans mes soldes j'ai pris une paire de chukka en cuir grainé marron qui me faisait de l'oeil depuis un moment chez 7L.
Par contre je n'ai pas tout compris à leur principe de mettre un fer encastré d'office sur les semelles cuir. Parce que perso sur des bottines que je compte mettre en hiver ne pas mettre de patin ce n'est pas envisageable (je n'ai jamais été fan de patinage artistique) hors le fer déjà posé complique la pose du patin...
J'attends de voir ce que va me faire mon cordonnier mais à première vu je préfèrerai avoir à payer les fers moi même et avoir un résultat impec.
Je serais curieux d'avoir un retour sur la Megève de 7L (chez Markowski je trouve que les semelles gomme se font bouffer très rapidement)
Au nouvel an une petite promenade s'est transformée en passage dans la gadoue, et avec des bottines équivalentes (Sanders) au final j'étais le seul à avoir les pieds au sec Après lavage / brossage / crémage elles étaient comme neuves alors que les autres en étaient toujours à faire sécher leurs baskets.
Message supprimé par son auteur.
De mon côté, un pull col roulé 90% laine 10% cachemire Cerruti à 50%, un col v laine de chez Aigle à 50%, un chino gris D1 Dockers à 30%, une paire de derbys beige VV*à je sais plus quel %. Je pense que je vais craquer pour un autre chino marine, et idéalement ce serait bien que je refasse le stock de tshirt manches longues et polos ainsi que certains accessoires (gants et ceintures surtout).
Je n'ai pas encore fait les soldes. Je pense faire un tour chez 7L comme vous x)
J'ai fait plein d'achats sur Ebay mais bon ça ne compte pas vraiment (un polo coat en chameau, un costume croisé en cachemire, un costume en flanelle rayé de chez RL Purple Label, un costume Brioni, des costumes croisés de chez Polo RL, une veste Pal Zileri, en autres).
Oui, j'ai craqué.
La collection Saint Laurent (dirigé par Slimane ) est disponible sur Luisaviaroma, premier constat c'est fade...j'ai l'impression de voir du Dior Homme, ou du Balmain en plus cheap, le truc c'est qu'on connait déjà le style dandy rock de Slimane sous sa période bénie chez Dior Homme, mais maintenant quelques années sont passées et j'ai cette sale impression que Slimane n'a pas évolué, je craignais déjà le pire quand je voyais les images ici et là de la collec F/W 13'...mais là j'suis franchement déçu, dommage on gardera un bon souvenir de lui sous sa période DH et pour le boulot apporté a la mode masculine

Voila le lien en question
http://www.luisaviaroma.com/index.as...DesignerId=25Z
Je me suis empressé de cliquer sur le lien à la suite du tweet d'LVR mais se fut aussi suivit d'une petite déception. Pour ce most anticpated collection, je m'attendais à mieux. Néanmoins les cuirs sont assez intéressants.

Bon pour l'instant, je place InAisce dans mes favoris de cet FW 13. Me tarde demain...

Sinon t'a jeté un coup d’œil à la preview Julius ?

Dernière modification par Crowzer ; 16/01/2013 à 19h39.
Julius ne se renouvelle pas assez, et la preview a tendance a confirmer mes craintes. J'ai jeté un oeil sur Devoa, et autres label que chérie Sz mais un truc me gêne dans ce genre d'enseignes, le fait qu'il faille la panoplie complète pour porter les sappes, je kifferais porter des sneak ccp avec un jean pété mais ça ferait glauque.
Pour ex le cuir Julius est la pièce la moins versatile, que j'ai..je trouve ça dommage et c'est surement pour ça que ça reste des labels de niche, mais il en faut bien et souvent les pièces sont très belles a voir

Pour l'instant je retiendrais Craig Green, Topman Design ils ont eu un peu plus d'audace que d'habitude et ça paye. Song Of Mute qui représente bien le style a laquelle je pourrais aspirer, Aitor Throup que je ne connaissais pas, qui ma fait penser direct a BBS pour sa présentation, je te rejoins sur InAisce qui pour moi fait un sans fautes depuis un moment, il donne une leçon aux autres maisons réputé "dark" en se renouvellent constamment que ce soit sur les coupes, les matières...elle gagne a être plus connue.
Citation :
Publié par SuxxA
Monoprix vient d'ouvrir une boutique mode avec l'intégralité des collec sur Amazon pour accroître sa visibilité, pourquoi pas.
Excellent ! Moi qui n'ai pas accès à un magasin Monoprix, c'est top. M'en vais sans doute commander un pull ou une veste à 50 % demain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés