L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Caf vient de découvrir la chose, à sa décharge il a passé pas mal d'heures sur le terrain ces derniers jours...

Citation :
Publié par Cafeïne'
A part pour LNM qui force le respect par ses actions sur le terrain et son engagement vis à vis de son serveur. Tout le reste peut juste plonger au niveau qui est le sein, c'est à dire en D36.
Vous notez comment il connaît bien votre serveur hein

Puis la mise dans une unique panier de l'intégralité d'un serveur entier, c'est un grand sport chez CPC, on aime pas les têtes qui dépassent...

Breeeef... À vrai dire, j'attendais votre prochaine remontée en D1. Je pensais que ça le ferais comme d'hab. Ça aurait pu le faire après la prochaine chute de Déso. Ça ne se fera pas et donc c'est triste.

Je tenais à dire que les meilleures matchups que j'ai vécu en terme de jeu (à différencier par exemple des semaines où on a été obligés de faire des horaires ou faire preuve d'abnégations - ce qui fait aussi d'excellents souvenirs), c'était contre vous.

Du split, du contre-split, des combats sans trop de culling, du mouvement, du jeu intéressant & stratégique.

Pas trop de blob vs blob.

Bref, mes respects - une page se tourne pour les serveurs Français.

Et bon courage & bon jeu, pour ceux qui restent ainsi que pour ceux qui partent vers d'autres horizons.

Et mine de rien, mes félicitations pour le travail accompli sur PA, cela autant pour les noms connus mais aussi pour tous les individus & petites guildes qui ont oeuvré dans l'ombre de façon constructive !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps l’intérêt d'inc sur VS atm est quasi nul... file t'attente, mono bus en face...
Mais rappelons que quasi nul mais pas nul ! Si vous êtes étudiants, chômeurs, ados déscolarisés, femmes ou hommes au foyer, retraités, en arrêt maladie, rentiers, travailleurs de nuit, expatriers à au moins GMT -4/+4, francophones du monde entier ... venez chez nous ! Source :

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
c'est sûr que pour des joueurs qui cherchent à jouer hors prime mais de manière pépère, avec un commander pour leur dire quoi faire, VS est un choix plus judicieux.
Vous nous manquerez les Pierrots, ça va être moins drôle avec Mer de Jade, les jeux de mots vont vite devenir scatologique ça passera pas sur JOL en dehors du bar :'(
Citation :
Publié par Zepolak
Puis la mise dans une unique panier de l'intégralité d'un serveur entier, c'est un grand sport chez CPC, on aime pas les têtes qui dépassent...
Pourtant, y'a que ça sur VS Ah, donc aucune ne dépasse, en fait, logique ! Toutes sont gonflées à bloc

Que VS reste en D1, et MdJ à sa place (celle de serveur de merde avec des joueurs de merde. Quoi? C'est bien ce qui se dit sur votre TS). Si un serveur doit monter, c'est RA. Voyez donc avec Droone pour les modalités de JOL fight. Et Hit0, en te lisant, on pourrait presque croire que MdJ a des prétentions de classement ou qu'il sera un jour en D1 (mais sans égaler le grand VS, c'est impossible, trop de skill là bas).

PA n'est pas mort.
Citation :
Publié par Falkynn
L'ES n'est pas mort, si je ne m'abuse? Vu qu'il y a 3 guildes, dont une ou deux qui ne faisaient déjà plus parties de l'ES, qui partent de PA. Ce n'est pas la fin de PA pour autant.
La fin de PA je ne pense pas mais la fin des ambitions de PA sur la D1, ya des chances. Actuellement ils ont un manque de population pour atteindre cet d'objectif.
Si en plus certaines guildes moteurs du serveur partent et qu'on prends en compte l'effet boule de neige , ça semble compromis.

Enfin on connait tous la chanson certaines guildes sont là pour être compétitives au classement et tenir tête aux serveurs internationaux, d'autres veulent juste faire des soirées (attention mot magique!) beau combat

De mon point de vue sur VS les joueurs souhaitent les deux mais donnent plus de priorité au premier.

Edit : +1 avec Zepo félicitations aux joueurs de PA pour le taf accomplis sur votre serveur

Dernière modification par Ragiel ; 15/01/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Falkynn
Que VS reste en D1, et MdJ à sa place (celle de serveur de merde avec des joueurs de merde. Quoi? C'est bien ce qui se dit sur votre TS).
Tu devrais te renseigner un peu plus, Mer de Jade on n'en parle pas et on n'y prête même pas attention.

Citation :
Publié par Claes
Rien que les guildes que Caf' a honorablement citées sont toujours présentes et n’ont pas encore rendu leur décision.
C'est Caf, faut qu'on le promène de temps en temps notre troll. Ca n'aime pas rester trop longtemps enfermé.
Citation :
Publié par Falkynn
L'ES n'est pas mort, si je ne m'abuse? Vu qu'il y a 3 guildes, dont une ou deux qui ne faisaient déjà plus parties de l'ES, qui partent de PA. Ce n'est pas la fin de PA pour autant.
Sisi, c'est la fin du serveur compétitif PA. Mais PA compétitif à l'heure actuelle, ce n'est pas l'ES. L'ES c'est des guildes qui pollue le spawn de 19h à 21, et joue de 21h à 23h10. pour un total potentiel de 5600 points par jour.
PA c'est des joueurs qui sont présent plus de 10h par jour, qui s'investissent bien trop et qui font fuir les gens par leur omniprésence et leur incapacité d'ouverture.

Le départ des LNM, c'est un coup dur, pas pour leur impact combatif IG, mais pour le metagaming. L'appel desespéré d'Edenae en novembre, et l'impression de fuite du serveur aujourd'hui, voilà ce qui va tuer le serveur. Pas leur absence dans les combats.
D'un autre coté, on a nouveau plein de place sur les primes maintenant, peut être que les petites guildes roaming exilées sur VS reviendront
Citation :
Publié par Wothan
C'est pour ça que vous avez switch pour inc sur Mdj vous aussi ?
Justement, si nous avons switch sur le 5eme et dernier serveur fr ( lorsque nous avons migré);
serveur que tout le monde annonçait comme sur le point de mourir, ce n'est pas pour aller chercher des files d'attentes ni surfer sur la vague du moment.

En ce moment le vrai challenge c'est Fr;
la possibilité d'entrer en guilde pour le prime c'est Fr;
la possibilité de tenter d'aider le mieux à la mise en place d'une organisation c'est Fr.

Fr a une communauté pve et manque de monde en mcm.
Fr est la destination rêvée pour des guildes qui cherchent à prendre du plaisir en mcm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayato
Tu devrais te renseigner un peu plus, Mer de Jade on n'en parle pas et on n'y prête même pas attention.
Me renseigner auprès de trolleurs qui n'assument pas dès qu'il y a un face à face ou au minimum un vocal? Allez Tant mieux si ça osef de MdJ Et tant pis si les trollers n'ont pas le cran d'assumer derrière, se cachant derrière d'autres taunts/trolls

Hit0 est pas de VS? Zut, ça contredit d'emblée ce que tu viens de dire s'moche.


C'est aux joueurs de PA de décider ce qu'ils vont faire, de toute façon. Et FR cherche effectivement du monde.

ps: Khi, je ne vois pas l'utilité de t'en prendre à des guildes, dont le retour n'est pas vraiment une surprise (bien qu'il était possible que ce retour n'arrive jamais). A part foutre la merde en interne du serveur, ça va pas servir à grand chose. Les gens migrent comme ils veulent et où ils veulent. Par contre, dire aux gens, qui réfléchissent à un autre serveur, la situation de Mdj, sans cracher spécifiquement sur quelqu'un, c'est déjà plus productif et constructif.
Je ne vois pas de raison de migrer toutes les 3 semaines et s'emmerder à re up la guilde à chaque fois qu'il y aura une vague de migration,
nous sommes maintenant bien sur mdj mais il ne faut pas croire non plus que c'est la terre promise pour tout le monde;
Mdj n'a pas pour vocation de devenir un Pa 2 (c'est justement l'objet de mon choix à la base).

Avec les données actuelles et Fr pillé de ses guilde Mcm c'est là que je choisirais d'aller si je devais migrer,
tout comme j'avais choisis mdj à l'époque parce que je savais que j'y trouverais de la place pour mes guildmates.

Franchement migrer pour aller se foutre dans une file d'attente, y a plus malin non?

@Falkynn,
lis les messages dans l'ordre,
j'encourage juste à aller sur Vs et Fr;
en aucun cas je ne troll ceux qui viennent d'arriver.

Faut pas, lire seulement en diagonale.
Citation :
Publié par vork
L'ES c'est des guildes qui pollue le spawn de 19h à 21, et joue de 21h à 23h10. pour un total potentiel de 5600 points par jour.
Alors celle là je l'encadre. Tu suintes la rancœur Vork, c'est dommage ça te fait dire plein de bêtises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Me renseigner auprès de trolleurs qui n'assument pas dès qu'il y a un face à face ou au minimum un vocal? Allez Tant mieux si ça osef de MdJ Et tant pis si les trollers n'ont pas le cran d'assumer derrière, se cachant derrière d'autres taunts/trolls

Hit0 est pas de VS? Zut, ça contredit d'emblée ce que tu viens de dire s'moche.


C'est aux joueurs de PA de décider ce qu'ils vont faire, de toute façon. Et FR cherche effectivement du monde.

ps: Khi, je ne vois pas l'utilité de t'en prendre à des guildes, dont le retour n'est pas vraiment une surprise (bien qu'il était possible que ce retour n'arrive jamais). A part foutre la merde en interne du serveur, ça va pas servir à grand chose. Les gens migrent comme ils veulent et où ils veulent. Par contre, dire aux gens, qui réfléchissent à un autre serveur, la situation de Mdj, sans cracher spécifiquement sur quelqu'un, c'est déjà plus productif et constructif.
Je te parle en vocal quand tu veux mon petit. Les trolls dans ton genre j'ai plutôt l'habitude de les gérer. Donc pour ton argumentaire moisi, t'as parlé du TS. Hito vient de s'exprimer sur Jol. Je pense que ce sont 2 supports différents.

Après si t'as besoin de reconnaissance tant mieux pour toi, le seul truc que je peux t'assurer c'est que Mer de Jade j'en ai jamais entendu parler sur un vocal de Vizunah et ce n'est pas près d'arriver à moins que vous grimpiez au ladder.
Citation :
Publié par Kingface
Ca va Falkynn, on a compris que Oo existe encore et que tu aimerais ramener les guildes de PA sur ton serveur pour enfin peut-être sortir de l'anonymat Guildwardien.
J'en ai strictement rien à foutre. Chacun fait ce qu'il veut. T'as migré sur PA pour faire de la D1 et ton serveur s'écroule, je m'en bats les reins. T'as eu de la renommée? un chèque? t'es recruté par un obscur prince qatari? Non. Donc la ramène pas.

Ce que je dis simplement, c'est que chacun fait ce qu'il veut, et cracher sur des gens qui viennent sur un serveur, c'est totalement débile. Ils sont là, faut faire avec et que ça se passe bien, c'est tout.


Maintenant, MdJ a des files? Et? C'est pas 30 joueurs qui ont fait que MdJ est passé d'une map et demi couverte, avec 2 maps outmanned, à 4 maps en file d'attente. C'est bien les joueurs qu'on a déjà sur le serveur depuis le début, et qui viennent occasionnellement en cas de victoire/bonne période, et qui dépop à la moindre difficulté. C'est tout ce que je dis, et c'est principalement orienté vers Khi.

Que PA crève la bouche ouverte ou survole la D1 et au delà, j'en ai strictement rien à faire. Et je n'ai pas évoqué une seule fois Oo, là. T'as la haine de pu toucher à la D1? migre sur VS et rentre dans le rang. Ou donne toi pour ton serveur. Te défoule pas sur moi.
Citation :
Publié par Cafeïne'
A part pour LNM qui force le respect par ses actions sur le terrain et son engagement vis à vis de son serveur. Tout le reste peut juste plonger au niveau qui est le sein, c'est à dire en D36.

Les guildes comme Fureur, MoS, Option et énormément d'autres tout spécialement venu de chez Augure, il est temps maintenant de reconnaitre que le niveau il est bien plus bas que le niveau moyen. C'est terminé DAOC, bordel !

Le score de KOMBATIVITE il en est ou maintenant ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

Aller je paye mon pack de Panach' pour fêter ça !
joli lechage de boule vu que tu espere que lnm reste sur vs suivi dun gros troll qui fait pitie. tu ns avait pas manque retourne faire des nuits blanche pr ton petit score maintenant.
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant, y'a que ça sur VS Ah, donc aucune ne dépasse, en fait, logique ! Toutes sont gonflées à bloc

Que VS reste en D1, et MdJ à sa place (celle de serveur de merde avec des joueurs de merde. Quoi? C'est bien ce qui se dit sur votre TS). Si un serveur doit monter, c'est RA. Voyez donc avec Droone pour les modalités de JOL fight. Et Hit0, en te lisant, on pourrait presque croire que MdJ a des prétentions de classement ou qu'il sera un jour en D1 (mais sans égaler le grand VS, c'est impossible, trop de skill là bas).

PA n'est pas mort.
On remarque que certains sont prêt à se mettre à plat ventre à la manière d'une hyène type charognard, ce qui n'est définitivement pas mon cas.

Et Zepolak, pas la peine d'essayer de rendre mon discours plus sympathique qu'il ne l'est, je représente la majorité silencieuse et tu le sais bien.
Images attachées
 

Dernière modification par Cafeïne' ; 27/01/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Cafeïne'
On remarque que certains sont prêt à se mettre à plat ventre à la manière d'une yenne type charognard et ce qui n'est définitivement pas mon cas.

Et Zepolak, pas la peine d'essayer de rendre mon discours plus sympathique qu'il ne l'est, je représente la majorité silencieuse et tu le sais bien.
Tu ne représente aucune majorité Caf, juste tous les gens qu'il y a dans ta tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés