Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouh, on ne viendra pas affronter le grand serveur RA, petit frère de VS tant dans l'ego que dans le style de jeu ! Ne vous inquiétez pas Le mode furtif sans skill utilisé en ondulant, c'est pas notre truc
Si on maintient ce match up ça risque d'être très sympa la semaine prochaine avec 2 sérieux opposants que sont SR et Furya.

Vous tournez avec quels effectifs en soirée ?
Citation :
Publié par Droone
J'ai rien plastiqué! je voulais juste faire venir ara sur AR, le reste c'est du dégât collatéral!
C'est beau T'es bien le seul à pas me faire râler toi ^^ (t’aura ta fessée en récompense ).
Ca aurai pu marcher si je n'était pas aussi bien chez les Nix, c'est ma nouvelle famille maintenant (bien que Gruch ai essayé de m'utiliser comme monnaie d'échange ). Et j'avoue, que Brenwan à l'air d'avoir un caractère tout a fait en accord avec ce que j'aime ^^ (love ses posts quoi )

Citation :
Publié par Heals
On a plus de chance de croiser des bus spam 6.
Non en fait on est passé au spam F

Sinon à l'époque du post "fusion RA/FR/MDJ" on a retiré direct notre candidature (qui avait été posée sans nous consulter), preuve qu'on ne voulait pas démarcher les autres serveurs nous (après pour Toum je peux rien y faire, il est incontrôlable celui là, et il spammais le "venez sur MDJ" juste parce qu'il a un début d'Alzhaimer )
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Suffit simplement de boycotter les RG, s'ils sont sur RA bah on va sur les 3 autres maps.
Hier soir avec les TohuBohu, nous avons essayé d'aller sur RA, accompagnés un peu plus tard par les Veilleurs, nous n'avons réussi à reprendre aucune structure, toujours rush par RG quand la porte/mur était à 10/20%.

Par contre sur Gandara, à priori, avec les ODA/NoM/LDF, la soirée a été plus fructueuse.

Ça me dérange pas que RA soit tout vert si les 3 autres maps sont plutôt bleues.
Effectivement, belle soirée pour nous. Nous étions en sortie alliance avec 25 personnes ( dont 4-5 en file d'attente).
Je leadais la soirée mais un lead de chez nous s'était mis sur le TS public pour faire le lien.

Sinon la majorité du temps, je communiquais par écrit et ca fonctionnait bien.

J'en profite pour mettre un point au clair...comme ça tout le monde sera au courant.
Quand nous serons en sortie guilde(NA) ou alliance (ODA), je précise que nous ne serons pas sur le TS public, mais que nous continuerons à communiquer par écrit ou envoyer 1 officier sur le TS public.
De plus, comme nous le faisons depuis Septembre 2012, nous donnerons notre TS sur la zone pour que les petites guildes qui jouent parfois avec nous puisse nous joindre. (Ce sont de petites guildes qui ne font pas partie de l'alliance ODA).


Pour conclure, belle coordination, il faut que ca continue.
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par Astemius
Juste une question HS et qui a ptêt été dit ici (mais la flemme de chercher au milieu de toutes ces pages), le bus RG, c'est combien de personnes ?
2 ou 3 type over skilled .. mais ca va ..
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
2 ou 3 type over skilled .. mais ca va ..
Et encore, moi je dis que y a que le lead qui sait compter jusqu'a 10.

Sinon sérieusement : Ils sont 30RG + PUs
Citation :
Publié par Cruswald
Ah bah, cette fois ci, j'ai rien fait, c'est pas moi...

Il est redoutable ce Toum sur le marché des transferts quand même...

Droone, tu es sur, on n'a plus de place, parce que bon, il y a d'anciennes guildes de RA qui pourraient peut etre rentrer a la maison par exemple...
Sur ce coup je suis totalement innocent ! On est assez sur mdj (en tout cas en prime, si vous jouez la nuit ou la journée vous êtes bienvenue )
Ne vendons pas la peau de MdJ avant d'avoir tuer l'Ours des Carpates Gandarien, on n'a plus que 10K d'avance sur eux. C'est pas encore fait le maintien en D4.
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis très content des Gwar, hein ! Ils font le taff, et bien !

Bon, allez, t'as combien de slots? 70? vendu pour Fureur !

Et FR, c'est vous !
Ah non pas Fureur on a déjà militia, c'est bon pour les 7 plaies d’Égypte on a eu notre quotas!

Sinon pour la citation, je me suis fait chopper dans la désinformation de le venue de OO et Nix sur vizhu, erreur de jeunesse, j'ai pas recouper les infos, j'ai des excuses suis pas encore AO moi
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Furya = les même que sur WAR ? Si c'est ça mon PDR a quelques souvenir des coup reçus et j’espère bien en rendre la semaine prochaine, c'est bon ça
Oui. J'aimerais bien rejouer avec eux :S
Citation :
Publié par Brenwan
Si on maintient ce match up ça risque d'être très sympa la semaine prochaine avec 2 sérieux opposants que sont SR et Furya.

Vous tournez avec quels effectifs en soirée ?
Pour Furya c'est entre 8 et 11 joueurs en général, on a dû se retrouver à 12 un soir de pleine lune.
Citation :
Publié par nandof
Pour Furya c'est entre 8 et 11 joueurs en général, on a dû se retrouver à 12 un soir de pleine lune.
La chasse au Gnou sera ouverte.
En esperant que AR ne s'essouffle pas, un mois contre Piken ça laisse des traces, et à force d'agresser Pryda je sais pas si ça va s'arranger
Si on a du répondant et que ça reste en l'état ça promet des sacrés bastons la semaine prochaine, sauf si on voit un débarquement de l'ES sur MDJ
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés