Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mais on arrête pas de râler sur nos files d'attente là je vous comprend plus les gas ... vous avez envie de venir vous taper 1 à 2h de file en prime ??

Après, je récup Denee sur le serveur ça cey cool ^^

Honnêtement qu'elles sont les raisons qui vous font partir de PA ? (même en mp)
Citation :
Publié par Ararindys
...

Honnêtement qu'elles sont les raisons qui vous font partir de PA ? (même en mp)
Nope même pas en mp

Elles finiront par sortir, c'est inévitable mais ce ne sera pas directement de mon fait
Message supprimé par son auteur.
Heureusement on en est pas à 2h,
10mn à partir de 19h45/20h sur les frontaliers ennemis, 30mn à partir de 20h15, 45mn à 1h à compter de 20h40 (seulement depuis 1 semaine, avant ce n'étais pas à ce point mais c'est vrai qu'avec la dynamique actuelle c'est de pire en pire)

Y a pire, mais c'est vrai que l'on comprends moins les arrivées pour le coup.


En tout cas bienvenu.
Le problème c'est qu'on vient tout juste de récup des joueurs de FR, historiquement parlant on a toujours eu moins de monde les week-end (casu oblige quoi) Mais toute la semaine dernière c'était files, files et files (ya qu'à voir les remarques sur le fofo jol). Ce week end on avait certes plus d'effectifs mais beaucoup moins que la semaine (pas de file, ou 5 min sur la home).

Alors ça va peut être se tasser un peu, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite et encore moins à cause de notre montée actuelle.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
...

Y a pire, mais c'est vrai que l'on comprends moins les arrivées pour le coup.

.
Pas grand chose à comprendre, une fois la décision de migrer prise (et c'est tout tout récent), MdJ est le seul choix Fr valable.

Tes estimations sont plus celles que l'on nous a communiqué pour les files... on fera avec et on est pas si nombreux que ça (10-15 en prime) et on est loin d'avoir des fans qui vont nous suivre, bien au contraire.

Merci pour la bienvenue, nous espérons pouvoir rapidement trouver notre place dans l'organisation en place et apporter ce que nous savons faire de mieux: emmerder les Furyas

edit: je me suis rendu compte à la relecture que la première phrase pouvait être mal interprétée. MdJ n'est pas un choix par défaut parce que les autres sont pires, c'est au contraire le seul serveur Fr qui semble regrouper tout ce que nous recherchons dans un serveur
Ah depuis le temps que j'en rêvais ! J'vais pouvoir taper du SR la semaine prochaine <3 Bezoow !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
On vous a préparé un petit cocktail de Re-Bienvenue (vu que vous êtes déjà venu hein...)

images.jpg

et la dame pour passer la crème solaire vous attend dans son bureau.
images.jpg


Citation :
Publié par Psykoyul
Merci pour la bienvenue, nous espérons pouvoir rapidement trouver notre place dans l'organisation en place et apporter ce que nous savons faire de mieux: emmerder les Furyas
Je suis déçu. Moi je pensais que votre principal motif de migration était plutôt d'emmerder Bjerk.
Bienvenue a vous. J'espère que vous trouverez notre serveur accueillant et que vous allez bien vous intégrez parmi nous. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de files d'attente ces derniers jours en raison de notre dynamique actuelle mais votre arrivée est néanmoins une bonne nouvelle
Message supprimé par son auteur.
Même si je suis récemment arrivé : Welcome on board
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ça... Bjerk il va râler si vous l'empêcher d'avoir son carnage quotidien, avant d'aller prendre sa bière d'avant dodo. Et Berjk qui râle, c'est pas bon
je l'avais louper celle la.

et oui ça m'emmerde de ne pas pouvoir jouer avec mes amis et de ne pas avoir mon carnage quotidien.

/drink

bjerk buveur de bières (et pas qu'avant le dodo )
Upupup

Attention les yeux vous allez lire la meilleure nouvelle de votre journée.

SR recrute!
Il faut aimer:
- jouer principalement (cad pas que, on joue aussi en dehors de ces horaires mais avec bien moins d'effectifs) de 17h à 23 en semaine et de 8h à 23h le week end
- jouer à 10-15 en coordination avec le CM gérant la map
- jouer pour scorer plus que pour faire des sacs (qui viennent tous seuls de toutes façons!)
- défendre nos acquis. On ne lache pas un fort.

Je ne l'ai pas relu mais la présentation initiale date peut être un peu (^^), n'hésitez pas à nous send pour discuter si vous avez des questions!

Classes recherchées: Guerrier, Gardien, Elem', Envout', Necro, Ingénieur.
Contacts: Casu, Nahtow, Psykoyul.
Citation :
Publié par Psykoyul
Avec un opportunisme complétement immoral, petit up pour signaler que la guilde de Casu, c'est ici!
t'es sur que c'est le meilleurs critère a mettre en avant pour ton recrutement ? non parce que là ça donne pas envi...

ps : Casu est une fille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés