[Actu] Limitation à 5 artilleries par équipes dès demain

Répondre
Partager Rechercher
un des tres bons joueurs US de mon clan est alle rencontrer les meilleurs joueurs euros (emu un truc du genre?) pour discuter des differences entre les deux serveurs. Il a raconte que le niveau moyen en europe a l air d etre encore pire qu aux US (dur a croire mais bon ...) a cause de tous les polonais en particulier
Citation :
Publié par Nasdaq
un des tres bons joueurs US de mon clan est alle rencontrer les meilleurs joueurs euros (emu un truc du genre?) pour discuter des differences entre les deux serveurs. Il a raconte que le niveau moyen en europe a l air d etre encore pire qu aux US (dur a croire mais bon ...) a cause de tous les polonais en particulier
En FFA ou en CW/Cie?
Citation :
Publié par Nasdaq
http://forum.worldoftanks.com/index...._fromsearch__1

voici le lien. je vous invite a le lire. les informations sont tres interessantes.

PS: c est de mes meilleurs potes dans le jeu. et mon compagnon de platoon favori
Je sais pas avec qui il a discute, mais les points 1,2,3 et 4 m'ont l'air extremement douteux
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Je sais pas avec qui il a discute, mais les points 1,2,3 et 4 m'ont l'air extremement douteux
+1

Même si les derniers points sont plutôt corrects, je ne vois pas d'où il sort les 4 premiers...
Citation :
Publié par weakame
ils ont retouché le matchmaking par rapport à la semaine passé ?

Dans quasiment toutes mes parties j'ai entre 4 et 5 arty...
Perso j'ai ça depuis la maj qui a passé la limite des artys à 5, quasi pas une partie haut tier avec moins de 4 artys de chaque côté.

Par contre je commence à en avoir marre des sessions à 2 victoires pour 15 défaites, je ne pense pas être un joueur mauvais et donc pas être le principal responsable des défaites ... mais arriver à se retrouver aussi souvent du côté perdant c'est énervant.

Ah et sinon c'est quoi le truc avec les "siema" ?
Citation :
Publié par Aragnis
Ah et sinon c'est quoi le truc avec les "siema" ?
Rien, c'est juste les bougons de base qui n'apprécient pas la politesse de certains joueurs d'Europe de l'est quand ces derniers disent bonjour.

C'est une grande spécialité de certains francoquelquechose : râler pour pas grand chose.
siema c'est "salut" en polonais sauf erreur...
Et force est de constater que la plupart des joueurs dit "lemmings" sont en général des "siema"

Sinon j'approuve pour le fait des défaites. A se demander si c'est la période de vacances scolaire quelque part, parce que là, 3 défaites à 5 kills pour ma part, c'est presque saoulant :\

edit pour tessen: Qu'est-ce que j'aimerai bien tomber sur 1 partie contre toi... :>
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre je commence à en avoir marre des sessions à 2 victoires pour 15 défaites, je ne pense pas être un joueur mauvais et donc pas être le principal responsable des défaites ... mais arriver à se retrouver aussi souvent du côté perdant c'est énervant.
Je te comprends... perso ça fait 2 semaines que je n'ai pas fait de journée avec plus de victoires que de défaites...

Niveau arty, le nombre en partie est en effet plus régulier qu'avant, avec généralement 4 arty.

En revanche, les délais de lancement en FFA deviennent agaçants.... on fait beaucoup de synchro le soir, et on se retrouve systématiquement avec un ou deux pelotons bloqués au garage pendant 30s alors que les autres sont déjà en bataille...
Citation :
Publié par weakame
Annule et relance. En général ça part beaucoup plus vite
Ui c'est ce qu'on fait quand on n'a qu'un peloton, mais quand on fait des synchro, généralement à 4 ou 5 pelotons, ça n'est malheureusement pas possible, car dans ces cas là, on en a genre 3 qui partent instantanément, et 2 qui restent coincés... Rien de bien grave en soi, mais c'est casse pieds.
Ah mais dans ce cas là, c'est sur.

C'était pour le msieur du dessus.

Et effectivement, +1 Zzabur... Tomber a 3 platoon de la même team dans une partie ça déséquilibre quand même vachement en ffa -.-
Citation :
Publié par Zzabur
A 4 ou 5 pelotons, tu peux faire une TC ^^
Citation :
Publié par weakame
Tomber a 3 platoon de la même team dans une partie ça déséquilibre quand même vachement en ffa -.-
Pas top pour faire les x2 une TC, on doit quand même un minimum optimiser la compo hein ^^ Tandis que les synchro s'y prêtent très bien.

Après en FFA c'est sûr que si tout le monde tombe du même côté, l'issue de la partie est souvent prévisible .
Mais c'est toujours sympa de tomber les uns en face des autres en synchro, ça donne de belles rigolades sur mumble



Mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés