Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as surement dut y penser mais pourquoi ne pas enlever Ankama Shield, en attendant la résolution des bugs?
Sinon c'est vrai que ce problème commence à être présent depuis un moment...
Il me semble que pour désactiver le Shield faut aussi faire envoyer un code ou quelque chose dans le genre. Du coup l'une ou l'autre solution ne marche pas.

Quand j'avais ce problème j'ai changé d'adresse mail puisque selon Ankama ça ne venait pas que de chez eux.
Du coup je suis passé d'Hotmail à Gmail et ça a marché directement.

Si ça ne marche toujours pas tu peux toujours essayer de contacter MrFourbasse pour savoir ce qu'il en est ; à un moment il envoyait des versions de test à certains joueurs qui le demandaient et les retours étaient plutôt bon.
Ben écoutez j'ai tenté tout ce qui était possible et imaginable avec l'aide d'amis et de la guilde. Pour la désactivation du shield il faut un nouveau code envoyé évidement sur la boite mail donc ça ne marche pas, puis pour changer de mail il faut pouvoir avoir accès à ses données personnelles sur son compte Ankama mais le shield m'y bloque l'acces. Je suis dans l'attente de réponse du support, pas de réponse sur leur numéro téléphonique.

Ps: Ca te dérangerai de m'expliquer ce "Mr Fourbasse" en Mp via Jol s'il te plaît Slythe?
Mr Fourbasse c'est un développeur Ankama.
L'idée c'est qu'à un moment les dévs avaient créer une version d'essai du Shield et lorsque l'on contactait Mr Fourbasse il t'envoyait cette version d'essai.
Ils en parlent sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Au moment où je l'ai contacté il était indisponible. Lorsqu'il m'a répondu la version d'essai était déjà déployé si j'ai bien compris.

Mais pour le coup ils en ont peut-être recréer une derrière. En tout cas tu ne perds rien à le contacter.
Citation :
Publié par Slythe
Mr Fourbasse c'est un développeur Ankama.
L'idée c'est qu'à un moment les dévs avaient créer une version d'essai du Shield et lorsque l'on contactait Mr Fourbasse il t'envoyait cette version d'essai.
Ils en parlent sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Au moment où je l'ai contacté il était indisponible. Lorsqu'il m'a répondu la version d'essai était déjà déployé si j'ai bien compris.

Mais pour le coup ils en ont peut-être recréer une derrière. En tout cas tu ne perds rien à le contacter.
Ben écoute j'avais suivi ce fil de discussion mais si j'ai bien compris Mr fourbasse propose ses services pour les problèmes de déverrouillage de shield entre chaque session de jeu (ce qu'ont eu pas mal d'amis d'ailleurs), je me suis renseigné et ce n'est pas tout à fait le même problème, le code de sécurité ne s'envoi tout simplement pas à ma boite mail ou celle-ci ne le reçoit pas. Je vais quand même contacter ce développeur, merci de l'aide.

Ps: Que se passe-t-il en jeu ? un Rb ? pire?

Dernière modification par Snea' ; 14/01/2013 à 22h12. Motif: Ajoute d'un petit Ps
tout le monde déco d'un coup ... du moins moi et mon frère et une file d'attente énorme x) Ils ont intéret a me rendre mon nomoon vivant il avait plus que un PV et j'étais en combat xd
Ah ? c'est embêtant de ne pas pouvoir jouer quand on a un moment de libre hein ? ^^ cela dit c'est super vous aurez une formidable pousse de tanfouguite, réjouissez vous
neuvième quête d'allister
Bonjour à tous,
Dans le but de terminer le succès "être plus royaliste que le roi", je me dois de terminer cette fameuse neuvième quête, je ne trouve cependant pas ou la lancer

Pourriez vous me renseigner s'il vous plait
Au plaisir, Bonne soirée
Avec le truc des guerres de guilde (que j'appelle de mes vœux depuis...piouf longtemps, vous êtes témoins) tout peut changer !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés