Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Rhoo désolé j'ai pas vu ton petit salut, faut pas être si timide
Pour le /w évite de contacter Lecreat, entre le lead sur mumble, TS, le chan /T c'est compliqué de tout gérer (surtout quand on a un age avancé)

Tu peux contacter d'autres joueurs phx IG (je t'assure que je réponds d'avantage au /w qu'au salut ).
Pourquoi tu crois que j'ai demandé un ambassadeur à mettre dans ma friend-list d'après toi ? Bon bah c'est toi qui va t'y coller alors puisque c'est ça, ça t'apprendra à pas répondre à ton petit camarade qui court partout pour t'aider à construire ta saloperie de catapulte

Citation :
Publié par Ararindys
PS : on est sur notre home cette semaine.
J'ai vu oui, bon après 30 minutes à faire le tour des maps et comme vous n'aviez pas de commandant sur place c'était pas évident de vous mettre la main dessus (faut dire que c'était hors soirée aussi). Mais merci, c'était l'info que je cherchais.
En parlant de plage, hésitez pas à venir vous présenter sur le forum Mer de jade. Qu'on s'organise pour les séances de bronzage et pour s'enduire de crème les uns les autres. Tout ceci dans un esprit purement familial ^^
Citation :
Publié par nandof
Ils sont tous punis de JOL pendant un moment donc pas pour tout de suite !
Le patron qui n'applique pas à lui-même ses propres consignes, c'est moche !


Citation :
Publié par Ararindys
OMG ça veux dire que Mysen est sur le serveur
Coucou

@bjerk : Poké Bjerk, attaque Ponctuaquoi !
Citation :
Publié par Aaltar
Pourquoi tu crois que j'ai demandé un ambassadeur à mettre dans ma friend-list d'après toi ? Bon bah c'est toi qui va t'y coller alors puisque c'est ça, ça t'apprendra à pas répondre à ton petit camarade qui court partout pour t'aider à construire ta saloperie de catapulte



J'ai vu oui, bon après 30 minutes à faire le tour des maps et comme vous n'aviez pas de commandant sur place c'était pas évident de vous mettre la main dessus (faut dire que c'était hors soirée aussi). Mais merci, c'était l'info que je cherchais.
Ah c'était pour construire une cata, bon ben je vais être plus attentif maintenant ^^

Sinon chez phx ça tag vers 20h les soirs environ. Moi il m'arrive de tag le samedi et dimanche matin et un peu vers 18/19h mais en dehors de la structure de guilde.

Je t'autorise a m'ajouter en fl, mais c'est bien parce que tu m'as aidé a construire une cata
Citation :
Publié par Toum kétamine
Rouge --> taper --> looter
Tiens c'était une question que je me posais récement : combien on fait d'insigne en moyenne dans une soirée ?

Citation :
Publié par Astemius
En parlant de plage, hésitez pas à venir vous présenter sur le forum Mer de jade. Qu'on s'organise pour les séances de bronzage et pour s'enduire de crème les uns les autres. Tout ceci dans un esprit purement familial ^^
Tu veux dire dans le sens où on peut fonder une famille ? WOOT !!`\o/
Citation :
Publié par Aaltar
Tiens c'était une question que je me posais récement : combien on fait d'insigne en moyenne dans une soirée ?



Tu veux dire dans le sens où on peut fonder une famille ? WOOT !!`\o/
Perso j'ai fais à peu près 250 insignes ce week-end. J'rajoute à ça les golds, les compo 400, ça commence à faire pas mal.

Qui a dit que le McM ne permettait pas de s'enrichir ?
Citation :
Publié par Aaltar
Tiens c'était une question que je me posais récement : combien on fait d'insigne en moyenne dans une soirée ?
ça dépends des soirées et du groupe dans lequel tu te trouves (c'est mieux de tomber avec des joueurs qui font du dps que du support) mais ça peut aller à plus de 100 les bonnes soirées face à des bus allemands catastrophiques en plaine. Sinon une cinquantaine environ.
J'en fait pas autant Bon par contre, un exo sur un crevard déglingué au détour d'un chemin solitaire, c'est vrai que ça fait plaisir. Mais coté insigne je suis plus proche des 20, et encore, hier après 2 heures j'en avais que 5.

Etre groupé change quelque chose ?
Citation :
Publié par Aaltar
J'en fait pas autant Bon par contre, un exo sur un crevard déglingué au détour d'un chemin solitaire, c'est vrai que ça fait plaisir. Mais coté insigne je suis plus proche des 20, et encore, hier après 2 heures j'en avais que 5.

Etre groupé change quelque chose ?
Si tu joues pas en full groupe tu loot vraiment pas grand chose puisque le loot dépends du % de dégât que tu fais sur une cible donnée.
Je suis resté longtemps solo en RvR et niveau loot ça n'a rien a voir. Le seul moyen d'être certain de gagner un minimum d'insignes ce sont les coffres puzzle (sur les 3 maps frontalières) et tuer les superviseurs des camps de ravi (hors bus).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si tu joues pas en full groupe tu loot vraiment pas grand chose puisque le loot dépends du % de dégât que tu fais sur la cible donné.
Je suis resté longtemps solo en RvR et niveau loot ça n'a rien a voir. Le seul moyen d'être certain de gagner un minimum d'insignes ce sont les coffres puzzle (sur les 3 maps frontalières) et tuer les superviseurs des camps de ravi (hors bus).
Mais c'est qu'en plus vous allez devoir me grouper alors

Petit clin d'oeil à Kuru vis à vis de cette question abordée hier soir rapidement...

Donc finalement mes soirées à 30 insignes en solohalakon c'était pas si mal en fait
Un avance indécente ? Ok on arrête ?

Sinon j'rejoins Toum, en groupe tu loot beaucoup plus. Les 250 insignes ça se farm très facilement en groupe, surtout sur les bus allemands qui selon une expression Binouziène, " croquent sous la dent " ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si tu joues pas en full groupe tu loot vraiment pas grand chose puisque le loot dépends du % de dégât que tu fais sur une cible donnée.
Je suis resté longtemps solo en RvR et niveau loot ça n'a rien a voir. Le seul moyen d'être certain de gagner un minimum d'insignes ce sont les coffres puzzle (sur les 3 maps frontalières) et tuer les superviseurs des camps de ravi (hors bus).
Fanatik, apparemment, on va ptêt s'enrichir un peu plus en McM d'ici quelques semaines/mois (voire la dernière remarque du lien ci-dessous) :
https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=38575

Pour les insignes, ça dépend du DPS de la structure (groupe ou non) dans laquelle tu es j'ai l'impression. De ce que j'ai constaté, si je joue solo avec mon gardien spe support, je chope que dalle. Genre 5-6 insignes en plusieurs heures.
Par contre, avec mon elem, ça loot bien plus, et le plus indécent reste avec mon voleur.

Donc, ouai en groupe, tu looteras en fonction dé dégâts effectués par ton groupe j'ai l'impression. C'est pas des infos sûres, juste un constat. Jouant beaucoup mon gardien en ce moment, j'ai remarqué que si je groupe avec des voleur, une bonne soirée c'est une soixantaine d'insignes (même en tapant des mecs déjà à terre, je loot. Surement parce d'autres membres du groupe l'ont tapé avant qu'il soit au sol). Si je groupe avec des gars qui tapent moins fort (genre d'autres gardiens, ou des envouts), beh je finirai la soirée avec moitié moins d'insignes.
Citation :
ANet travaille sur l'utilité des badges, de nouvelles armures McM et le taux de drop en McM (gains d'or par rapport au PvE), entre autres. Ca devrait arriver dans les prochains mois. (source)
ça me fait baver d'avance !

Par contre ils annoncent quand même que le timer des forts va être corrigé pour qu'on ne puisse plus se TP. Pas très cool ...
Je dirais plutôt l'inverse.

C'était pas logique comme comportement et contre les allemands ça nous a très souvent fait chier du temps où on était moins nombreux sur leur map. Surtout pour prendre des forts comme Shada où ils repopaient constamment à l'intérieur.
Alors nous aussi on en a pas mal profité ces derniers temps mais bon. Ça nous incitera juste à moins tenter d'actions suicides à 3-4 contre un full bus ^^

Edit : Et je dirais aussi que comme on défonce les autres dès qu'ils ne sont plus sur leur rempart, ça leur était plus profitable qu'à nous (pour attaquer les engins de siège qu'on posait notamment).
Coucou, des nouvelles du front CBE, hier grosse pression sur BP des allemands qui ont bien posé 15 à 20 trébuchets pour tomber BP, sans succès, puis petit à petit note porte trébuchet est rentré en action... anza t3 down, Durios t3 down, Quentin t3 down.... dans la foulé sont tombés tous les forts teutons, y compris Belvédère.... ainsi que tout les forts CA, à l´exception de Vallée...

hélas, sur MDJ, après le raid off de la plupart des guildes... MDJ était sous pression et a rompu... malgré l´aide de CBE pour la défense de Baie...

Heureusement ce matin la situation était normalisé.
Citation :
Publié par Aaltar
J'en fait pas autant Bon par contre, un exo sur un crevard déglingué au détour d'un chemin solitaire, c'est vrai que ça fait plaisir. Mais coté insigne je suis plus proche des 20, et encore, hier après 2 heures j'en avais que 5.

Etre groupé change quelque chose ?
c'est surtout au niveau des points d'influence de guilde que ça change (groupé en groupe guildies bien sur).
Citation :
Publié par Bastmanu
hélas, sur MDJ, après le raid off de la plupart des guildes... MDJ était sous pression et a rompu... malgré l´aide de CBE pour la défense de Baie...
Faut dire que ça fait un peu de la peine de voir le chan TS Frontalier Vert complètement vide, le CM sur place qui ne l'utilise pas, les infos qui ne remontent pas aux autres maps (c'est juste un gars de MdJ bien intentionné qui annonce sur le TS CBE "Garni est tombée", ha.. on aurait bien aimé être au courant un peu avant quoi, histoire de voir si on pouvait au moins envoyer des renforts, mais là, le fait accompli... :/ ).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour nos guildes qui s ennuient sur la home map , il y a un post des UNTY sur la partie FR du forum off pour organiser des combats
Bon par contre ça semble etre en plus petit comité que du guilde vs guilde ^^
Citation :
Publié par thomxxx
Faut dire que ça fait un peu de la peine de voir le chan TS Frontalier Vert complètement vide, le CM sur place qui ne l'utilise pas, les infos qui ne remontent pas aux autres maps (c'est juste un gars de MdJ bien intentionné qui annonce sur le TS CBE "Garni est tombée", ha.. on aurait bien aimé être au courant un peu avant quoi, histoire de voir si on pouvait au moins envoyer des renforts, mais là, le fait accompli... :/ ).
Citation :
Publié par Bastmanu
On me corrige si je dis des bétises, mais ca devait être vers 00h30
Perso, après le raid off et voyant qu'il n'y avait pas d'autre CM sur MDJ je me suis co sur TS j'ai regardé là où il y avait le plus de monde, suis allée sur map clairière de mémoire et j'ai annoncé qu'il n'y avait plus de CM sur MDJ en /map puis j'ai déco.

Pour le coup du commandant pas sur TS c'était quand ? pendant le prime ou après ?
Il y a des choses que je ne comprends pas parfois...

Samedi aprem, serveur Clairière. Abbadon prend le fort en face de son spawn. Avec un groupe de 15/20 MdJ sur la butte entre le spawn et le fort, on les a tenus bloqués dans leur fort pendant plus d'une heure en dépopant les abbadonniens qui venaient du spawn. Ils étaient au moins 2 fois plus nombreux dans le fort + les popant du nord et du spawn

En fait, si tous les joueurs du fort sortaient, on se faisaient littéralement pulvériser...

Résultat : ils ont pas bougé et on a maintenu tous les points autour... grâce à une vingtaine de pellos sur une butte.


Sont frilleux, ou bien on avait un Hulk dans le groupe que j'ai pas vu ?...
Ils ont un peu la même chose que nous: ils ont des commandeurs qui n'ont pas de groupe d'appui, et rassemblent les joueurs éparses, ce qui rend parfois difficiles certains actions massives
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés