Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, j'ai un pote qui aimerai s'inscrire sur TrophyManager, mais il n'y arrive pas.
Quand il clique sur "Jouer maintenant" après avoir renseigné émail et mdp, un message apparait lui disant "It looks like you're not showing your IP adress. For security reason, we do not allow signups without an IP adress" alors qu'il ne la cache pas et d'où qu'il essaie. Il ne peut donc pas s'inscrire.
Quand j'essaie de m'inscrire pour tester, avec une autre adresse mail, ayant déjà un compte, un autre message apparait aussi "Vous ne pouvez pas vous inscrire actuellement, réessayer plus tard"

Avez-vous déjà rencontré le problème ou est ce que les inscriptions sont bloquées actuellement ? Sinon comment peut-il faire ?
En changeant de navigateur des fois?

Sinon le marché des transferts est carrément fou la... rien que ce matin j'ai vu un potentiel 4.5* francais partir a 180M...

Du coup, je me tâte a vendre mon équipe français pour faire un peu d'argent et faire de l'élevage de jeune quelques saisons. Et après je me referais un équipe compétitive.
Et je continue a jouer le sportif avec ma deuxième équipe au lux, histoire de m'occuper un peu.
Citation :
Publié par OignonR
En changeant de navigateur des fois?

Sinon le marché des transferts est carrément fou la... rien que ce matin j'ai vu un potentiel 4.5* francais partir a 180M...
Moi ce matin j'ai vu un 5* Français partir à 180m http://trophymanager.com/players/779...illaume-Peigne

Je l'ai scouté 4 fois 5* donc ça ne peux pas être celui que tu as vu ^^

J'avais mis 150m mais je ne voulais pas monter plus haut car il est bourrée de pic skills, alors je vais recruter dans les plus basses catégories, j'ai réussi à trouver un FC pot 4* late bloom pour 16m, du coup je vais pas chercher à aller plus haut c'est la ruine en ce moment...
Citation :
Publié par Erustika
Moi ce matin j'ai vu un 5* Français partir à 180m http://trophymanager.com/players/779...illaume-Peigne

Je l'ai scouté 4 fois 5* donc ça ne peux pas être celui que tu as vu ^^

J'avais mis 150m mais je ne voulais pas monter plus haut car il est bourrée de pic skills, alors je vais recruter dans les plus basses catégories, j'ai réussi à trouver un FC pot 4* late bloom pour 16m, du coup je vais pas chercher à aller plus haut c'est la ruine en ce moment...
ah si c'est lui. Scouté une fois a 4.5*, mon scout a du se trompé
2 X 5 et 2 X 4,5 donc je doute que ce soit un pur 5. De toute facon vu la répartition des skills, il est parti beaucoup trop cher... ce ne sera jamais un true 5 ou alors 2 semaines a 28ans ^^ (et puis c'est un nouveau club et il a des infras d'entrainement trop basses et vu son age il a donc déjà perdu trop de skills)
Surement, j'ai peu d’expérience en entrainement de gros potentiel

Sinon j'ai mon vieil attaquant 4* qui part ce soir, enchère a 24M pour le moment.

edit: j'ai mis mon attaquant 4* en vente a 42M la semaine dernier, il est pas parti. Je l'ai mis en vente a 1 € de départ, il est parti a 60M ...
C'est vraiment nimp le marché en ce moment .
Autre exemple que j'ai vu cette aprem :http://trophymanager.com/players/715.../page/history/
3.5* 32 ans stats moyen, mauvais xp 163 M olol quoi... Si quelqu'un sait comment signaler ça, j'aimerai bien le savoir.

Dernière modification par OignonR ; 20/01/2013 à 21h06.
ça ressemble à de la triche. un club créé cette semaine, il vend un max de joueurs et réinvestit tout le pognon sur un vieux pour un prix absurde.

par contre la vente de ton FC doit dépasser tes espérances, je me demande à combien partirait mon Malyk qui est beaucoup mieux et a 2 ans de moins (il finira à 31 et quelques cette saison donc de surcroît pas de retraite).
Effectivement je suis bien content d'en tirer 60M, j'ai fais un bon bénéfice dessus.
J’espérais en tirer au moins le prix que je l'ai acheté mais autant c'est une bonne surprise.

Pour ton joueur, je pense que tu peux le vendre autant que le mien. Même si il a une routine juste, son 19 en tir compense. Avec un peu de pub et de chance bien sur...
Citation :
Publié par OignonR
3.5* 32 ans stats moyen, mauvais xp 163 M olol quoi... Si quelqu'un sait comment signaler ça, j'aimerai bien le savoir.
Tu vas sur la page du club et y'a un bouton "report"

Tu peux report les 2 clubs dans ce cas.
Citation :
Publié par tiomike02
merci seb pour ton mdd
ben ça aurait bien s'il serait resté en France mais pas grave, 39M et son salaire en moins, ça peut etre qu'une bonne affaire
Citation :
Publié par GrosCadeau
banni, parce que hier j'ai fais de la pub pour un attaquant 4,5 etoiles et on m'a proposé 20M j'ai accepté. ptin de jeu de merde.
ça doit être autre chose parce que ça fait aucun sens, là.

(je veux dire, ton attaquant 4,5 quel que soit son âge, il va monter bien plus haut que ce prix-là).
Y a eu les tirages de coupe pour les d1 hier
une petite equipe a domicile, enfin un bon tirage, 1er tour jeudi qui vient
en championnat, je rame tjs autant : je recrute un DC pour pallier a la blessure d un de mes titulaires, et expulsion durant son 1er match contre Outremer => une valise 5-1
cote vente, ca se passe pas trop mal, j ai vendu un fc pot 4.5 pour 150 mio, correct. mais vu que je tire absolument rien, mon pool de joueur en formation et donc a vendre diminue sacrement ...
Citation :
Publié par GrosCadeau
banni, parce que hier j'ai fais de la pub pour un attaquant 4,5 etoiles et on m'a proposé 20M j'ai accepté. ptin de jeu de merde.

Je vois pas de motif de ban la.... ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
si la pub a ete faite en envoyant de la pub dans les messageries, ils assimilent cela a du spam et ban
J'ai pas vraiment fais de la pub, erustika à dis dans le chat qu'il cherchait un jeune, j'ai links dans le chat.

edit je suis plus banni oO
apparemment non, je viens de voir cela sur une enchère accepté hier...

edit: j'ai posté un sujet dans les bug car ça me semble pas très normal. Surtout que c'est bien indiqué quand on veut approcher un joueur que l'on peut avoir la protection des 10%

Dernière modification par OignonR ; 22/01/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai pas vraiment fais de la pub, erustika à dis dans le chat qu'il cherchait un jeune, j'ai links dans le chat.

edit je suis plus banni oO
Je confirme, si tu en avais parler sur le chat je trouve ça bizarre, car après demander ce n'est pas faire de la pub si on réponds à la demande (je suis désolé qu'ils t'aient collé 2 jours par ma faute, je vais plus demander alors :S), si je demande sur le tchat c'est bien parce que le sujet "Recherche de joueur" ne casse pas des briques, je suis étonné quand même que tu sois banni uniquement pour cela, vu ce qui tourne sur le tchat, d'ailleurs si je faisait vraiment mon boulot il y en a plus d'un qui serait banni.

@le poney : Pour l'enchère auto, je crois que c'est juste un bug d'affichage, vous ne voyez pas les 10% mais croyez moi que le surenchérisseur doit bien débourser 10% de plus, moi aussi au début je croyais que ça ne marchait pas, vous pourrez le vérifier sur un autre club qui détient l'enchère auto.

Dernière modification par Erustika ; 22/01/2013 à 23h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés