Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Même si AA à des défauts (son gameplay classique) j'aimerai que se topic soit le retours de vos impression sur le pvp et ses feature.

merci d'avance.
Pour l'instant c'est pas terrible... Perso j’attends d'être lv50 pour me faire un avis définitif mais je suis plutôt dubitatif. Surtout à cause du RvR bien bancal, qui fait que tout le monde grief comme des mongoles en appelant cela du "PvP"(?) un véritable système GvG et des zones de PvE de groupe aurait été tellement plus intelligent à la place de cette chiasse themepark solo quest de pour progresser durant 50lv... C'est affolant comme choix sur un jeu avec un tel potentiel.

L’équilibrage est aussi bien caca, avec comme déjà évoquer plusieurs fois des builds totalement craquer avec la branche "combat" qui grapp/charge/knock down/stun/silence pendant 5sec puis te 2 shot avec des blow a 3k crit quand les joueurs plafonne a max 5k hp sur des set leather et robe ultra fragile vis à vis des joueurs en plate.

La Piraterie est elle très fun, le vol de marchandise et de bateau s'avère être la seul alternative viable en PvP atm, mais pas si lucrative que cela vu le temps investie à chercher des proies.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 13/01/2013 à 06h09.
la faute a qui?

Je rappel les faits sur mumble:

Fei: Aller tout le monde go avec vos gliders, ils sont 4 !
Fei: Merde on est parti de trop bas !
Shuu : meeeeeeeeeeeeeeerde je me suis planté.
Slicer : "okaaaaaaay les gars, j'y vais tout seul ! Merci et GG pour l'organisation de ce FAIL xD" Cela dit ca fait un beau parachutage pour une vid !
Jaeha : euh Fei ils sont au moins 6 !
Ouai c'est rigolo le 1v1 open mais vu le gameplay peu original du jeu c'est loin d'être le plus intéressant.
Puis t'as vraiment des goûts musicaux de kikoodark, j'espère que c'est de l'auto-dérision.
C'est de la grosse merde et ça serait pas plus mal que tu retires le logo AvL de cette chiasse.
Après pour quelqu'un qui à pas jouer à la béta on y comprend pas grand chose, bon si quand même un peu mais genre des moments tu recule par rapport à ton adversaire sans qu'on comprenne trop pourquoi (ya des pnjs a pas agro ou un skill spécial à éviter?) alors que ta l'air d'avoir un personnage plutôt corps à corps et du coup tu te fait pilonner à distance.

Bon le choix de la musique on s'en fou, ça reste intéressant pour avoir un aperçus des combats du jeux.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Pour l'instant c'est pas terrible... Perso j’attends d'être lv50 pour me faire un avis définitif mais je suis plutôt dubitatif. Surtout à cause du RvR bien bancal, qui fait que tout le monde grief comme des mongoles en appelant cela du "PvP"(?) un véritable système GvG et des zones de PvE de groupe aurait été tellement plus intelligent à la place de cette chiasse themepark solo quest de pour progresser durant 50lv... C'est affolant comme choix sur un jeu avec un tel potentiel.

L’équilibrage est aussi bien caca, avec comme déjà évoquer plusieurs fois des builds totalement craquer avec la branche "combat" qui grapp/charge/knock down/stun/silence pendant 5sec puis te 2 shot avec des blow a 3k crit quand les joueurs plafonne a max 5k hp sur des set leather et robe ultra fragile vis à vis des joueurs en plate.
[Modération : Un peu moins d'invectives et un peu plus d'arguments de fond ?]

Dernière modification par Uther ; 14/01/2013 à 09h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés