WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire quand abo3 ouvre ses portes svp, je viens du serveur "poubelle" comme vous dites ici et au vu des dernières MAJ, je compte le quitter. Donc en attendant je suis repartis sur Guil Wars 2.

Merci
Citation :
Attention à ne pas mal interpréter mes propos, je suis absolument contre les WIPE car je trouve, et surtout pour Abo que ça n'apportera rien de plus surtout quand on sait que ce n'est pas la 1ère fois.
Je vois plus les wipes comme la fermeture d'un serveur déserté qui ne plait plus aux joueurs et la réouverture d'un autre à sa place, plus attractif. Pour répondre au dessus, la date n'a pas encore été annoncée.

Un nouveau joueur (ou ancien sur le retour) préfèrera sans doute reprendre le jeu sur un serveur fraichement ouvert où tout le monde commencera de zéro et qui aura un certain niveau de population, plutôt que de débarquer sur un serveur déserté par ses anciens joueurs lassés de leurs personnages finis avec qui il n'y a plus rien à faire.

Pour le reste du message, c'est répondu en MP pour ne pas faire faire plus de HS qu'il n'y en a déjà.
Citation :
Publié par Zodh
Après je suis pour un T4C avec ajouts mais de façon modérée, que T4C reste T4C, que le jeu ne soit pas déformé (je n'aime pas du tout le T4C de NMS par exemple), sinon autant aller sur WoW ou autres MMO plus modernes et mieux suivi.
Selon moi, NMS est moins déformé qu'un serveur à xp x10 car ce qui déforme un jeu c'est quand la durée de vie n'a plus rien à voir. Aussi bien de jouer à LoL qui est beaucoup plus jolie et approprié dans ce cas, tu as un template qui n'évolue pas juste ton skill que tu améliores. Un serveur où en peu de temps t'es lvl max n'est pas viable sur le très long terme.


Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire quand abo3 ouvre ses portes svp, je viens du serveur "poubelle" comme vous dites ici et au vu des dernières MAJ, je compte le quitter. Donc en attendant je suis repartis sur Guil Wars 2.

Merci
Tu dois surveiller t4c bible, ce sera sur ce site en premier que tu verras les annonces des dates.
Pour Abo je pense qu'il y avait d'autres options que le Wipe du serveur, ils font dans le radical (pour la seconde fois) je pense que quelques mois après la 3ème ouverture il sera comme avant... on verra bien après.

@Osmis : oui le setting XP x10 et ajouts de boss à tuer (pour résumé sur Aegir pexer 1min/20 était le plus rentable, loin du farm coréen) n'est sans doute pas viable pour un serveur généraliste, sur un serveur full roleplay il se justifie car la durée de vie du serveur est infini tant qu'il y a du roleplay, le serveur ne s'est pas fermé à cause d'XP trop rapide (au bout de 5ans quand même). Pour NMS quand je m'y connectais je ne reconnaisais pas le jeu à part les graphismes...après on est un peu HS donc j'arrête là.
Bah sur NMS, si tu ne paies pas, tu fais les reborn comme en 1.25, donc en gros avant d'être x6 lvl 80, ça reste quasiment comme avant, puis ensuite ça change pas mal c'est sûr, sauf que pour l'accès aux meilleures armes/arcs ça reste hyper long comme avant.

Après sur un x10, ça change profondément du fait que tu peux faire un template que tout le monde pourra faire, donc pas vraiment de sacrifice ou besoin de connaître la faisabilité.
LVL 172 ---> LVL 1

Oui ! Je renonce à tous mes levels, à ma place de Top 2 du serveur (Top1 pendant 98% du temps sur Abo2) pour me marrer l'espace de quelques soirées de nostalgie sur Abo3 !

Vivement la sortie d'Abo3 ! ^^ Arrêtez de vous prendre la tête les coupains ! Ce n'est qu'un jeu et tout le monde sait que celui ci est mort (je viens de me reconnecter, les graphismes sont justes dégueux lol, à se demander comment on a pu jouer autant d'heures sur un jeu comme celui là ^^).

Messieurs Dames ! Rallumez votre petite flamme du t4c et soyez là pour ABO3 !!


t4c10.png

REJOIGNEZ NOUS !!!!! (je vous aiderai à Xp !!!....ou pas !)
Citation :
Publié par Aloona
LVL 172 ---> LVL 1

Oui ! Je renonce à tous mes levels, à ma place de Top 2 du serveur (Top1 pendant 98% du temps sur Abo2) pour me marrer l'espace de quelques soirées de nostalgie sur Abo3 !

Vivement la sortie d'Abo3 ! ^^ Arrêtez de vous prendre la tête les coupains ! Ce n'est qu'un jeu et tout le monde sait que celui ci est mort (je viens de me reconnecter, les graphismes sont justes dégueux lol, à se demander comment on a pu jouer autant d'heures sur un jeu comme celui là ^^).

Messieurs Dames ! Rallumez votre petite flamme du t4c et soyez là pour ABO3 !!


t4c10.png

REJOIGNEZ NOUS !!!!! (je vous aiderai à Xp !!!....ou pas !)
Mais quel gb !
Citation :
Publié par Osmis
Tu dois surveiller t4c bible, ce sera sur ce site en premier que tu verras les annonces des dates.
D'accord, merci Osmis.
Serait il possible un event pvp et une recompense pours les gagnant au debut de abo3 ( meme si ce n'est qu'une petite recompense )

Et si possible remettre le drop des gold a terre comme c'etait en 1.68 !
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Hé Vyl arrête de mendier sur JoL ou tu risques de commencer Abo 3 avec le titre de "Mendiant JoL" !
Je mendie de quoi ? je sais que je suis un monstre et que tu me venere mais bon de la a pensé que je defonce tlm.... =)
Citation :
Publié par Black Lemming
Je dois toujours avoir un jeu de carte "Wipe d'Abomination : j'y étais".

Ca roule à part ça par ici ?
Salut toi, si tu reviens prendre les commandes pour Abomination 3 sa ira beaucoup mieux.
Sinon quoi de neuf?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés