Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon scout 20 sen 20 dev me donne moitié de bloom ^^

Age: 22
état du bloom: à la moitié de son explosion
État du développement: quasiment terminé
Spécialité: Placement
Devrait développer :
- mauvais physique
- superbes aptitudes tactiques
- mauvaises aptitudes techniques
- un mauvais (1/5) esprit de leader
- un banal (2/5) professionnalisme
- pas agressif
Merci bien !

Dommage un scout 20 sen 17 dev me donnais 4.5* et début de bloom ...
Tant pis a 15M, ça reste une bonne affaire tout de même

edit: oui mais j'en ai pas encore vu en vente de 20/20 c'est pour ça que je demande ...
Les 20 dev 20 jun/sen sont rare quand même.

edit² : Pour me faire mentir, y'en a un dans ma division un 20 dev/20 en en France...

Dernière modification par OignonR ; 08/01/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par OignonR
Merci bien !

Dommage un scout 20 sen 17 dev me donnais 4.5* et début de bloom ...
Tant pis a 15M, ça reste une bonne affaire tout de même

edit: oui mais j'en ai pas encore vu en vente de 20/20 c'est pour ça que je demande ...
Les 20 dev 20 jun/sen sont rare quand même.

edit² : Pour me faire mentir, y'en a un dans ma division un 20 dev/20 en en France...
au pire tu te prends un 20 dev couplé avec un 20 jeune.

et tu te démerdes que chacun d'eux soit aussi bon dans autre chose (perso y'a que psy qui m'intéresse mais je sais que les gens attachent de l'importante aux pics).
Yop, quelques joueurs mis en vente pour réduire un peu la masse salariale.

D'abord, ce MOG francais qui a finit son bloom (TI entre 6 et 7)
Ensuite ce MG/MD francais qui a aussi finit son bloom (TI entre 4 et 6)
et ce MDG étranger qui est dans sa derniere année de bloom (TI : 10)
J'essaie d'acheter des joueurs mais avec le système d'étoiles, tout le monde pense acheter des stars et foutent des sommes de con sur la table... c'est hallucinant. Dès qu'un 4,5 étoiles pop, banzai c'est 200 mio....
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'essaie d'acheter des joueurs mais avec le système d'étoiles, tout le monde pense acheter des stars et foutent des sommes de con sur la table... c'est hallucinant. Dès qu'un 4,5 étoiles pop, banzai c'est 200 mio....
N'achetez pas alors, vendez
incroyable ... miracle ... dernier match à domicile de la phase aller, et premiere victoire à domicile, le champagne a coulé a flots hier soir !
quel l abus cette phase aller : 5 points pris à domicile, et 17 a l exterieur, en 8 matches a chaque fois, avec la plupart du temps une belle domination des matchs a domicile
pour ma part (V N D) ça donne respectivement à domicile et à l'extérieur :

5/2/1 - 6/1/1
et
5/2/1 - 8/0/0

mais bon évidemment c'est pas le même niveau, il suffit qu'une équipe ait rencontré les quelques forts à domicile et ça fausse le truc (j'ai pas fait l'analyse fine).

Ceci dit pour les deux équipes il y a aussi plus de points à l'extérieur qu'à domicile, même si c'est pas dans les mêmes proportions que toi.
J ai une question de noob.
Est ce qu'une endurance basse (11 en l'occurence) est elle un gros handicap pour un attaquant.
J'ai trouver un bon attaquant a prix raisonnable mais il n'a que 11 en attaque et j'ai peur que cela soit un boulet.
Vous en pensez quoi ?
Franchement l'endurance je m'en tape comme de l'an quarante, suffit de regardez ce qu'ils ont pondus dans le manuel :

L'endurance d'un joueur indique la qualité de sa condition physique. Les joueurs avec une faible endurance se fatiguent très vite, alors que les joueurs avec une forte endurance peuvent jouer 90 minutes à un niveau très constant. L'endurance est une compétence importante pour tous les joueurs, mais ce sont surtout les ailiers et les milieux de terrain qui ont besoin d'une bonne endurance. NB : Actuellement, l'endurance n'est pas utilisée de telle sorte qu'un joueur devienne moins bon au fil du match. L'effet est réparti sur toute la durée du match, dès lors il ne sert à rien de remplacer des joueurs ayant une faible endurance. Il se pourrait cependant qu'on introduise la forme physique ultérieurement.

Bref c'est la prochaine étape du ME: inclure l'effet de l'endurance

http://trophymanager.com/user-guide/...player-skills/
Et bin je suis cocu ou quoi : ça me fait deux 4.5* en deux semaines au luxembourg

Celui de cette semaine : http://trophymanager.com/players/846.../page/history/
Enfin je le pense 4.5* car j'ai pu le scouter qu'avec un 19 jun 20 dev (pas encore bloomer, normal bloomer qu'il me dit). Au pire c'est un 4*, ce qui est déjà pas mal.

Par contre encore un joueur agressif de manière alarmante ...
Tous mes gros potentiels sont agressif
Citation :
Publié par OignonR
Merci beaucoup Azorias
j'ai donc de la chance. Et on dit jamais 2 sans 3, alors vivement samedi prochain.
C'est quoi un 4,5 !! ça existe ?
Citation :
Publié par Erustika
Purée j'avais l'enchère sur Barrois !!

http://trophymanager.com/players/25755095

j'ai encore plus de 600m après l'achat de ce joueur http://trophymanager.com/players/252.../page/history/

Font chier ces grecs qu'ils aillent....[censored] chez eux !

Vous avez pas un gros MD capable de tenir en D1 ?
http://trophymanager.com/players/422.../page/history/
ptet un peu léger mais tu pourras le conserver plus longtemps !
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
http://trophymanager.com/players/422.../page/history/
ptet un peu léger mais tu pourras le conserver plus longtemps !
Merci, je l'avais déjà vu sur les transferts mais là je cherche un gars avec une grosse routine pour compenser mes milieux en routine, le MG a 20 ans 15 de routine et le MC 22 ans 14 de routine !

Ou alors faut que je prenne un MD ayant moins de routine avec un MC ayant pas mal de routine.

C'est pour ça, Barrois c'était l'idéal, c'est pas pour jouer le champ ou la saison prochaine, j'ai 8 points d'avance je n'ai encore perdu aucun matchs c'était pour faire un score en coupe puis le revendre pendant la période des NT Sales...

Du coup je crois que je vais me prendre un vieux à 60 de routine pour 100m pour finir la saison puis basta, je me ferai plaisir aux NT sales, ya déjà des clubs Français d'inactif, AS Florange et Tartiflettes enragées.
Le dernier match, je perds un DL/R pour 8 matchs.
Pour le match d'aujourd'hui, je perds un DL/C pour 10 matchs et mes 2 défenseurs centraux se prennent un rouge...
Bon, pour contre balancer ça, je fais un gros hold up et gagne 1-0(chez le 1er de la div). Je suis actuellement 3ème de la D4-7, je risque de perdre des places avec les prochains matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés