Questions Réponses Janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Tiens pour une fois ils n'ont pas parlé de la 3 eme faction jouable, j'espère que les travaux sur l'éditeur d'intérieur de vaisseaux/bases avance et qu'il sera utilisable pour holodeck et pas uniquement la fondry


A part ca le bla bla habituel, l'année s'annonce riche en contenu etc .... La S8 a l'air riche en contenu pour les KDF = vaisseaux et costumes pour les joueurs qui ne sont pas fans de bottes a pointes et épaulettes (tiens ils ont pensé a moi), un ajout pour le système de réputation axé pvp ... moué faut voir ^^

La S8 en mai, ok on y sera


La S9 en fin d'année avec j'espère le grade amiral et le up au level 60, leur idée de mettre ses bo aux commandes de ses autres vaisseaux me plais beaucoup, ca pourrait etre terrible de commander sa flotille

Selon Stahl les S8 et S9 seront des très grosses mises a jour, no problemo le DD sera prêt
Beaucoup de choses intéressantes, comme à chaqu'une des Q/R Cryptic. Par exemple, l'idée d'incorporer (hypothétiquement dans futur proche) des scénarios créés par les joueurs sur la journalière d'exploration, le revamp du craft et de l'interface (austère et vieillote) prévu pour la saison 8, un nouvelle event (surement sur Risa) prévu en milieu d'année, un nouvelle épisode, des améliorations au niveau de la gestion des officiers de services, une meilleur visibilité (et l'opportunité de mettre en favoris) les scénarios crées par les joueurs qui nous plaisent, du contenu coté KDF (on les entendra moins pleurer après ^^ lol) etc, etc ...

En gros, beaucoup de nouveaux contenu rendu possible grâce à l'augmentation de l'équipe de développement (preuve que le jeu se porte bien et que la "gratuité est payante". D'autres studios devraient prendre exemple ^^).

Concrètement, fin du mois de nouveaux vaisseaux (surement disponible via le magasin en ligne) et la saison 8 courant du mois de Mai.
Citation :
Publié par Afaifizz
Du bon contenu KDF , y a bon !
c'est pas trop tôt hein ^^, j'ai hâte de voir les vaisseaux, surtout si ils sont aussi beaux que le Bortas et le Pegh'qu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés