[problème] acces au forum Turbine

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du sujet sur [actu] Les Cavaliers du Rohan

J'ai théoriquement accès à la beta, mais je n'ai jamais pu y jouer : on ne peut pas se connecter aux forums Turbine avec un compte européen, seule l'option "États-Unis" est proposée sur la page de login.
Comment faites-vous ?

Dernière modification par Ekis ; 14/10/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Aalix
@Stretcher : quel est exactement ton prblm ? L'accès au fora officiel ? Perso j'ai aussi Etats-Unis de coché. je me log avec mes identifiants de compte de jeu.
http://uppix.net/2/5/0/4cf3d514b5b42...65f57690dd.png

Ça n'a jamais fonctionné. Et mes identifiants de jeu n'ont jamais posé de problème avec le jeu lui-même ni la page de gestion de compte Turbine, pourtant. J'en déduisais donc que l'option "North America" devait être le problème... Comme il n'y a aucun bouton "Mot de passe perdu" comme on en voit habituellement, j'ai écrit au support Turbine. Jamais obtenu de réponse, ne serait-ce qu'un accusé réception du problème. Ce n'est pas la problème fois que j'ai une mauvaise expérience avec le service client chez eux, alors j'ai un peu laissé tomber... mais c'est frustrant quand même d'avoir accès au truc et de ne même pas avoir pu l'essayer. J'étais très intéressé pour tester la version Mac du jeu.
À Stretcher :
Il me semble qu'il y avait un souci avec la longueur du password ou les caractères spéciaux entre le site et la gestion de compte. Je ne sais pas si ça a été corrigé
Essaie de temporairement changer ton password pour un court et simple et vérifie si ça marche.
Oui, j'ai eu cela aussi et cela a changé en changeant de mot de passe. Il faut aussi autoriser java, dans certains cas il y a un captcha a faire en plus du mot de passe classique (je ne sais pas quand cela arrive, c'est rare mais cela m'a bloqué un moment).
Désolé pour la digression sur le fil principal...
Quoiqu'il en soit, vos réponses m'ont mis sur la bonne piste : j'ai pu me connecter en passant par... Internet Explorer 6 -_- Sur ce navigateur, et sur ce navigateur uniquement, j'ai vu apparaître un captcha après une erreur de connexion. Depuis, mes identifiants sont acceptés et je peux me connecter de partout normalement. Ça n'a aucun sens, mais bon... Merci ! Problème résolu (mais trop tard, vu qu'apparemment les forums beta n'existent plus).
Pas de soucis pr le fil principal, j'ai préféré demandé la création d'un sujet ici car 1) HS ok mais surtout 2) les réponses pourront servir à bien d'autres en dehors du Rohan

GG pour l'accès par contre en effet dommage, la bêta fermée en effet et forums pareillement.
Je remonte le fil suite à un souci rencontré ce matin. Sur le forum officiel de Lotro je suis d'ordinaire connectée automatiquement et je n'ai jamais eu de souci jusque là, mais en voulant ouvrir un nouveau message j'ai été déconnectée du site.

Depuis, impossible de me reconnecter avec mes identifiants (j'utilise les mêmes que pour le jeu et pour le jeu ça fonctionne) et il n'y a aucune option pour, par exemple, réinitialiser ses identifiants par e-mail.

J'ai raté quelque chose ou est-ce qu'il n'y a qu'en râlant via le support Turbine qu'on peut se reconnecter ?
Le forum officiel joue parfois des tours bizzares. Si tu as flash block d'activé, tu ne vois peut-être pas le captcha qui apparait quelques fois pour confirmer que tu te connectes toi-même et que ce n'est pas un bot qui essaye de se connecter avec ton compte.
Oui, j'ai pensé à vérifier si un module ne bloquait pas les infos mais ce n'est pas le cas. J'ai tenté de changer de mot de passe (en utilisant que des chiffres/lettres et pas de symboles) mais ça n'a rien changé. Aucun souci pour me connecter au jeu, mais plus moyen d'accéder au forum. J'ai envoyé une demande d'assistance à Turbine mais plus par principe, car je doute qu'ils s'en préoccupent vraiment.

Merci pour les différents conseils. On ne sait jamais, peut-être que quelque chose va marcher. Cela dit, si jamais quelqu'un d'autre a le souci (ou l'a eu et l'a réglé) je suis preneuse
J'avais eu le soucis pendant un moment, et j'étais passé à un mot de passe simplifié (alphanumerique), plus court (8 charactères), et j'avais passé un capcha sur la page de connection (donc sans flashblock). J'ai depuis regonflé un peu la sécurité de mon mot de passe, mais c'est quand même pas un système très performant chez Turbine (mes mots de passe les plus complexes sont refusés).
Tiens, je n'arrive plus non plus à me connecter aux forums avec mon compte officiel, alors que j'y arrive avec un compte F2P qui a un mot de passe de même type. J'arrive toujours à me connecter à myaccount.turbine.com, mais je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe là-bas...

Je ferai un message avec mon compte F2P un peu plus tard si cela continue.
Il y a déjà un thread sur le sujet sur le forum officiel.

Visiblement il faut se reconnecter une fois sur my.lotro à partir du jeu avec le navigateur fourni dans le jeu. Je vais tenter cela à mon prochain boot windows.
Tu as le lien du sujet sur le forum officiel ?

En jeu, à part F7 pour demander de l'aide, je ne sais pas comment on peut se connecter via le navigateur sur le site officiel...
J'ai fait le test, je confirme. Il y a un petit bouton en haut et à droite de la mini-carte qui ouvre directement la page de my.lotro. A partir de cette page, on peut s'authentifier. La première fois il n'y a pas de captcha et la connexion est refusée, la seconde fois le captcha apparait et si le login est bon ainsi que le captcha, la connexion est acceptée.

C'est donc probablement un problème de navigateur et de page mal présentée.

Il faut noter que les connections vers my.lotro ne passent plus par défaut en https, donc vos logins et mot de passes circulent en clair sur le réseau...
/bise

Ca marche nickel ! Merci beaucoup Maelendil ! Je ferais passer le mot pour ceux/celles qui ont le même souci [EDIT : et qui ne lisent pas les forums de JoL]

Dernière modification par Felyne ; 13/01/2013 à 09h57.
Citation :
Publié par Felyne
/bise

Ca marche nickel ! Merci beaucoup Maelendil ! Je ferais passer le mot pour ceux/celles qui ont le même souci
Pas nécessaire on te lit hein

J'avais le même problème, merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés