Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archangium
si ce jour arrive...
quand ce jour arrivera,
je continuerais à log sur Ts, à stick mon commander et défendre le seul fort T1 que l'on aura sur la map, car j'aime jouer la prise et la défense de fort.

par contre j'aime beaucoup moins me faire atomiser la g... quand je suis en groupe PU (car personne de ma guilde ou peu ne joue McM),
par des groupes de guilde skillé, stuffé, en mode guerre nucléaire...

moi je reste à ma place,
petit joueur qui aime prendre du plaisir à joueur en ne faisant pas n'importe quoi,
sans être opti avec la bave aux lèvres.
C'est un des aspects plaisants du jeu, la lutte pour le ladder permets au moins aux joueurs, casu ou non, sans bonne/grosse structure, de se sentir utile pour le serveur. Du coups tout le monde y trouve plus ou moins son compte, pu, casu, hcg, structures.

Le problème c'est que quand la lutte pour le ladder est poussée à l'extrême, la tendance est plus à la fuite du combat pour assurer les points ailleurs. Des strats comme celle qu'a utilisé Déso cette semaine contre nous apparaissent, à base de déconexion pendant le prime FR pour mieux relog en fin de prime quand l’adversité n'est plus là..
Citation :
Publié par Wanker
C'est un des aspects plaisants du jeu, la lutte pour le ladder permets au moins aux joueurs, casu ou non, sans bonne/grosse structure, de se sentir utile pour le serveur. Du coups tout le monde y trouve plus ou moins son compte, pu, casu, hcg, structures.

Le problème c'est que quand la lutte pour le ladder est poussée à l'extrême, la tendance est plus à la fuite du combat pour assurer les points ailleurs. Des strats comme celle qu'a utilisé Déso cette semaine contre nous apparaissent, à base de déconexion pendant le prime FR pour mieux relog en fin de prime quand l’adversité n'est plus là..
T'es gentil de pas nous comparer à Déso
C'est dans une moindre mesure que je le fais. Ce que nous fait déso cette semaine c'est le jeu pour le ladder poussé à son paroxysme. En tant que bon français, vous avez suffisamment d'égo/arrogance pour ne pas déco en prime :>
Citation :
Publié par Wothan
C'est reposant de faire des opé à 5h du mat ?
Non c'est reposant de fait du 1 vs 1 vs 1 et pas 1 vs 1 qui lui est usant quand en face ils sont sur plusieurs timezone.

@Wanker
ton truc c'est de jouer pour toi et t'en foutre des autres ok tu a payé tu a choisi le serveur qui est bon pour ça mais merci de respecter ceux qui ont pas fait ce choix.
VS joue stratégique. Un de mes amis sur un serveur étranger m'a dit qu'on nous traitais de fou car nous étions capable de suicider un bus entier rien que pour depop des armes de sièges et que tant que ça n'est pas fait on reviens sans cesse.
Dans ton optique de jeu c'est aberrant pourtant c'est comme ça que joue la plupart des Vizuniens. Tu trouveras des structures surement qui s'amuse en petit comité mais la grande majorité des gens jouent et vont en MCM pour le coté stratégique.

Et comme dit Archangium si un jour on arrive en D2 on continueras à être comme cela c'est notre identité et je préfere largement ca a un serveur conçu de toute pièce avec les guildes serveur jumper
Citation :
Publié par Clemence
Un de mes amis sur un serveur étranger m'a dit qu'on nous traitais de fou car nous étions capable de suicider un bus entier rien que pour depop des armes de sièges et que tant que ça n'est pas fait on reviens sans cesse.
Faut vraiment être un commander sans coeur pour ordonner ce genre de choses !
Citation :
Publié par Clemence
Non c'est reposant de fait du 1 vs 1 vs 1 et pas 1 vs 1 qui lui est usant quand en face ils sont sur plusieurs timezone.

@Wanker
ton truc c'est de jouer pour toi et t'en foutre des autres ok tu a payé tu a choisi le serveur qui est bon pour ça mais merci de respecter ceux qui ont pas fait ce choix.
VS joue stratégique. Un de mes amis sur un serveur étranger m'a dit qu'on nous traitais de fou car nous étions capable de suicider un bus entier rien que pour depop des armes de sièges et que tant que ça n'est pas fait on reviens sans cesse.
Dans ton optique de jeu c'est aberrant pourtant c'est comme ça que joue la plupart des Vizuniens. Tu trouveras des structures surement qui s'amuse en petit comité mais la grande majorité des gens jouent et vont en MCM pour le coté stratégique.

Et comme dit Archangium si un jour on arrive en D2 on continueras à être comme cela c'est notre identité et je préfere largement ca a un serveur conçu de toute pièce avec les guildes serveur jumper
Le fait de ne trouver aucun intérêt/amusement dans le jeu de royaume/serveur me pousse pas pour autant à mépriser ceux qui y trouvent leur compte hein, car après tout c'est grâce à eux que je suis sur un serveur bien peuplé avec des adversaires ayant un minimum de répondant, bien qu'il y'ait le contre exemple Déso de cette semaine :s

Citation :
Publié par Karnax
ok next thx bye
Avec moins de temps et d'arguments j'aurais pu faire la même "fapfapfap best on rve top ladder fapfapfap" mais comme j'avais les deux cet aprem, non.
Citation :
Publié par Wanker
Des strats comme celle qu'a utilisé Déso cette semaine contre nous apparaissent, à base de déconexion pendant le prime FR pour mieux relog en fin de prime quand l’adversité n'est plus là..
on a passé septembre et octobre a chain le vert geant toutes les 30 minutes et le chêne toute les heures de 5h a 8h du mat avec une map CBE full verte sans que personne déco et sans un seul ennemi en face (ou si peu), si ils s'amusent a faire cette strat contre nous ça va leur faire tout drôle
Citation :
Publié par Wanker
Avec moins de temps et d'arguments j'aurais pu faire la même "fapfapfap best on rve top ladder fapfapfap" mais comme j'avais les deux, non.
mais osef de ton avis ok?? pourquoi a chaque fois que VS fait un pet y'a un PA qui rapplique pour venir parler des vieux kombas de plaine VS PA de l'année derniere? t'as trop mal au fion d'être en D2? t'es jaloux? les gu de VS valent largement PA au KOMBADEPLAINE mais elles s'adaptent au moins contrairement a celles de PA qui savent que ptitcomkiroxx (ou pas en fait).
bref stop fap fap fap sur votre skill ya que vous pour y croire
Citation :
Publié par Tanaarth
Faut vraiment être un commander sans coeur pour ordonner ce genre de choses !
Je me demande bien qui ca peut etre !!!

@Karnax
t’énerve pas Karnax, Wanker est Tempest cela explique tout
Citation :
Publié par Clemence
@Karnax
t’énerve pas Karnax, Wanker est Tempest cela explique tout

okok ça explique tout
Tempest les frustrés du skill. je parie 1c sur un pull de polystyrene now
En bon pacifiste que je suis je m'inquiétais simplement de la pérennité/santé de votre serveur à long terme :/
Citation :
Publié par Karnax
polystyrene
Citation :
Publié par Wanker
En bon pacifiste que je suis je m'inquiétais simplement de la pérennité/santé de votre serveur à long terme :/

Ben voyons un tempest qui pense au bien de VS c'est aussi crédible que Caf' qui migre sur PA
Citation :
Publié par Clemence
Ben voyons un tempest qui pense au bien de VS c'est aussi crédible que Caf' qui migre sur PA
Je suis pourtant persuadé qu'un stage de quelques soirs chez temputes lui changerait sa vision du jeu (peut être même de la vie) et qu'il aurait du mal à faire le chemin inverse.
Wink
Bonjour,

Je joues sur PA et c'est vrai que c'est de plus en plus dure de trouver des bons combats en prime fr. Parcontre je trouve au contraire que vs est un des seuls serveurs qui nous a proposé des bons fights en prime avec les bt, déso et be de la grande époque. Même si vous jouez plus le ladder, je ne vous trouve pas si différent de nous.
Citation :
Publié par Wanker
Je suis pourtant persuadé qu'un stage de quelques soirs chez temputes lui changerait sa vision du jeu et qu'il aurait du mal à faire le chemin inverse.
Je pense qu'on a pas besoin de Tempest, on se contente parfaitement de notre vision du jeu
Citation :
Publié par tessbar
Bonjour,

Je joues sur PA et c'est vrai que c'est de plus en plus dure de trouver des bons combats en prime fr. Parcontre je trouve au contraire que vs est un des seuls serveurs qui nous a proposé des bons fights en prime avec les bt, déso et be de la grande époque. Même si vous jouez plus le ladder, je ne vous trouve pas si différent de nous.
Fais gaffe , tu vas te faire brûler pour blasphème , on est les mauvais qui sortent pas de nos forts nous

Surtout quand dehors ya des guildes comme tempest ou joke , parce qu'ils sont dangereux ces mecs là !
Citation :
Publié par Tanaarth
Fais gaffe , tu vas te faire brûler pour blasphème , on est les mauvais qui sortent pas de nos forts nous

Surtout quand dehors ya des guildes comme tempest ou joke , parce qu'ils sont dangereux ces mecs là !
bah non il a raison, au final on se marrait bien avec vous en face, globalement les FR sont les joueurs les plus couillus (même si vous avez quand même un paquet de fuyorz), et en plus de ça on avait la 3ème MT sur JOL.
Citation :
Publié par Wanker


Avec moins de temps et d'arguments j'aurais pu faire la même "fapfapfap best on rve top ladder fapfapfap" mais comme j'avais les deux cet aprem, non.

Lol tu nous dis que sur votre prime ( 20h45- 22h51), c'est la désertion de Deso et tu nous parle de rve. Tu n'es pas sur notre serveur alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas. Ce qui est bien c'est que sur le post PA je dis que votre problème c'est qu'il y en à qui joue le ladder et d'autre non; on me rétorque que non et tu viens d'affirmer l'inverse...puis en combat de plaine comme tu dis vous tenez pas la route une seconde, obligé de jouer en sous nombre. Ce peut être pour ça qu'ils déco Deso; ils se font chier!!!!
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sur que qu'un jour Vizunah cessera de dominer le WvW EU. Mais ce jour il nous restera malgré tout une formidable expérience de gaming.
Et surtout, on aura une putain de carotte : remonter en D1 pour leur montrer qu'on ne s'effondre pas face à la première grosse adversité !

Ce ne sera pas la fin, ce sera un nouveau point de départ ! Une page blanche ! Une nouvelle histoire !

La D2 ne me fait pas peur ; mon objectif est de l'éviter bien sûr mais un accident peut toujours arriver. On en retirera les enseignements qui vont bien. Et on remontera.

Edit : @Pervx. Oui, on peut parler d'une ironie caustique de la part d'un serveur ayant ramené des US et des Russes. Bref...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ce qui est bien c'est que sur le post PA je dis que votre problème c'est qu'il y en à qui joue le ladder et d'autre non; on me rétorque que non et tu viens d'affirmer l'inverse...
Ce qui est moins bien c'est que tu interprètes à ta sauce ce que j'ai dis. Je parlais uniquement de ma façon d'aborder le RVR, pour répondre à un VS qui évoquait la sienne. Ma façon donc, pas celle de PA ni même celle de ma guilde d'ailleurs puisqu'on joue fréquemment royaume à mon grand désespoir
Citation :
Publié par Wanker
Ce qui est moins bien c'est que tu interprètes à ta sauce ce que j'ai dis. Je parlais uniquement de ma façon d'aborder le RVR, pour répondre à un VS qui évoquait la sienne. Ma façon donc, pas celle de PA ni même celle de ma guilde d'ailleurs puisqu'on joue fréquemment royaume à mon grand désespoir
S'en est presque choquant d'ailleurs de voir des posts pierre arbo comprenant autrechose que de la provoque. Comme quoi même chez Pa ya des gars bien
Citation :
Publié par Wanker
Ce qui est moins bien c'est que tu interprètes à ta sauce ce que j'ai dis. Je parlais uniquement de ma façon d'aborder le RVR pour répondre à un VS qui évoquait la sienne.
Ben le truc c'est que je pense que vous êtes bcp à aborder le RvR de cette façon. Je dis pas qu'elle n'est pas bonne mais qu'elle est presque contre productive pour un jeu basé sur le ladder. Ça + le h24 ça fait pas bon ménage. Comme dis plus haut tout ca nous force à jouer tactique, combat pur et stratégie qui englobe plusieurs aspects dont certains sont moins distrayant par rapport à d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés