TP la baisse continue..

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le nombre de TP mis en jeu avec la nouvelle extension il est frappant de voir que petit à petit Turbine s 'éloigne de sa politique initiale..

ROI 570 TP gagnables en jeu .............. ROR 380..

baisse de plus de 30 %

alors je sais bien turbine est une entreprise qui dois vivre etc etc ....

Mais que sera le nombre de TP à la prochaine extension ?


qu 'en pensez vous ?
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Talyn Finrod
C'est plus intéressant et cela rend plus accessible au vrai F2Playeur (ceux qui ne veulent pas payer)

L'effet inverse aurait été plus inquiétant
Je pense que c'est le contraire.

On parle bien de PT obtenu via prouesse dans le premier thread.
Une baisse de 30% c'est effectivement assez significatif et bien dommage.
Mais peut être qu'avec les prochaines MAJ (avec une nouvelle MAP prévenu non ?), cela permettra de se rapprocher du nombre de point obtenu sur ROI ?
Citation :
Publié par Anantadiel
A ta question, Yome, je répondrais non, car pour les F2P, la prochaine map sera payante, tout comme l'a été le grand fleuve.
Ok, je pensais que les Map de MAJ d'extension étaient gratuite, donc effectivement si ce n'est pas le cas, ça fait une grosse différence...

Talyn : On parle des PT gagné lors des prouesses sur l'extension, pas du montant de l'achat de l'extension.
Ils ont discrètement modifié les gains des prouesses de tueur :
Première moitié : 5TP
Seconde moitié : 5TP

Avant c'était :

Première moitié : 5TP
Seconde moitié : 10TP
C'est surtout par rapport au coup de l'extension, moins de points que RoR et plus chère. Effectivement Turbine voit à la baisse les hypothétiques points gratuits. Ce que je trouves idiots si on y réfléchis. En effet, le joueur qui parcours le Rohan à du vaincu derrière lui et forcément il a claquer une certaine somme d'argent (beaucoup pour une majorité d'entre-nous) et ce n'est pas récompenser la fidélité que de diviser par deux (au moins) les TP gagnable.
Apres en meme temps, on peut se plaindre qu'on gagne plus de TP in game mais si on fait attention au promo, on peut vraiment acheter beaucoup de TP pour vraiment pas cher!!

ca en devient même drole, perso je n'ai jamais acheté ni dépensé de TP sans promotion
Les besoins en TP ne sont peut être pas les mêmes non plus.

Les traits, chevaux, limites des tâches, etc... n'ont pas à être rachetés pour notre personnage alors qu'en progression dans les régions précédentes ils faut les acheter.
Le meilleur moyen d'accumuler des TP n'est pas l'accomplissement des prouesses dans les zones haut niveau mais dans celles de bas niveau.

Il est plus rapide de faire un reroll et de décrocher une majeure partie des prouesses dans les zones de débutant. De cette manière, les TP tombent plus rapidement et assez facilement.
Quand ça devient trop fastidieux, il suffit de supprimer le personnage et de recommencer.

Ok, ça demande tout de même un investissement en temps mais à coté, c'est un moyen sur et efficace de farmer les TP.
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ils ont discrètement modifié les gains des prouesses de tueur :
Première moitié : 5TP
Seconde moitié : 5TP

Avant c'était :

Première moitié : 5TP
Seconde moitié : 10TP
C'est normal, le nombre de mobs à tuer n'est pas le même...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Il est plus rapide de faire un reroll et de décrocher une majeure partie des prouesses dans les zones de débutant. De cette manière, les TP tombent plus rapidement et assez facilement.
Pas la peine de faire les prouesses.
Le + rapide est avec les reputs, et parmi elles, celles d'Angmar : 50 TP (+ 15 TP éventuels des araignées Archet) en 1H25 (1H + 25 mn) avec un 85 DPS (je le fais avec mon chasseur (37-38 K PM pour le moment, mais pas optimisé encore)
(j'ai fait un comparatif de toutes les reput, la 2ème + rapide étant à Annuminas, donc je fais les 2 que j'envoie à chaque fois sur un Alt bidon que je detruis/recrée/etc... comme tu disais)
Citation :
Publié par Cthulhoo
Ok, ça demande tout de même un investissement en temps mais à coté, c'est un moyen sur et efficace de farmer les TP.
ad nauseam ... J'ai fait, je peux en parler. Au début ça va, tu fais un nain puis un elf puis un hobbit puis un homme, même là on voit bien que le noeud de Bree fait qu'on est vite confronté à refaire des choses. On va varier les classes alors ... Ca change pas trop le pb entre nous. Dans l'attente d'avoir assez de points pour prendre une nouvelle zone, le main est coincé kkpart, quand tu le reprends tu sais même plus y jouer.

J'ai craqué sur l'extension de Saroumane. Très mauvaise idée : j'ai toujours pas le niveau pour aller dans les zones décoincées. J'ai acheté Forochel il y a peu, un peu d'air (frais) merci.

Über casual inside.

Dernière modification par Ekis ; 11/03/2013 à 08h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés