[Actu] Le deuxième volet d'Aion 4.0 illustre son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2013 à 15:22 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Le 16 janvier prochain, le deuxième tiers de la mise à jour 4.0 d'Aion sera déployé en Corée. Au programme, la nouvelle classe du barde, des instances de haut niveau et une mission très spéciale. Illustrations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du bashing dans Aion ? Euh ?

Tu fais des quête du level up, ta pas besoin de Bash sans raison tu fais juste les quête, les repétable si ta plus de quête et tu level up x)

Si tu connait un minimum le jeu, et que tu soit les quête tu en a pour 3 semaine à passer 55 (voir moins, j'ai pas jouer depuis 1 ans je suit pas trop les nouveau truc)
Ah ouais, overdose de rose, d'ange, de blanc nuage et de chanson merdique... Aion était déjà assez critiquable (bien que je m'y soit correctement amusé) mais là ça touche pas mal le fond tout de même :/
La campagne marketing d'Aion flirte avec un kitch assumé des plus drôle. Après la magical girl et le mecha, c'est au tour de la K-pop de faire son entrée.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, ne résumons pas Aion a ca. Vous aviez résumés WoW à ses pubs "ET TOI A QUOI TU JOUE?" à l'époque?

Personnellement tous ce que je demande c'est du RvR 65 aériens, plus d barres de sorts et que le fear des spi soit enfin dispelable. Je crois que je vais être deçue xD
Le coté rose, kitch, etc etc est voulu, c'est très apprécier chez eux, alors que chez nous, un jeu doit être dark, pour les z'hommes, les vrais !
Suffit de voir comment diablo 3 a été décrier comme pas assez sombre !

Pour le lvl c'est devenu assez simple de monter, par contre pour se stuff au final, c'est toujours la même rengaine quoi:
Moins tu dors, plus t'es fort !
Le leveling est devenu vraiment facile par rapport à avant, c'est vraiment blindé de quête.
Niveau stuff c'est toujours la même chose, même si la encore c'est devenu un peu plus facile de ce stuff, le stuff gold est basique, le stuff éternel devient de plus en plus facile à avoir.
Mais il y a toujours les hardcore gamer qui passe leur éternel en +10 / +15, la en effet tes obligé de passer ta vie sur le jeu.
C'est pas moche mais ça manque d'originalité... quand AION venait de sortir c'était graphiquement l'un de plus beaux univers mais avec la vague massive de MMO Asiatique arrivée il ne sort maintenant plus du lot.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah ouais, overdose de rose, d'ange, de blanc nuage et de chanson merdique... Aion était déjà assez critiquable (bien que je m'y soit correctement amusé) mais là ça touche pas mal le fond tout de même :/
Ou alors tu lis et apprend que la vidéo ne parle que d'une mission qui fait la promo d'une artiste... (c'est marqué en gras au dessus la vidéo)

Ensuite tu regarde les screen du sous sol de katalam avec le laboratoire d'idgel , runadium , katalamize, c'est sur que c'est très rose... ou pas.

Si on écoute les joueur EU il faut que tout les jeux du marché soit du dark plein de faille infernal qui vomissent du démon majeur adepte, de la décapitation et du démembrement a main nue, avec des perso tous plus moche les un que les autres si possible couvert de cicatrice pour faire "mature".

Allo la terre ,Aion c'est le "wow coréen".

Dernière modification par Atsura ; 12/01/2013 à 08h16.
Citation :
Publié par Atsura
...
J'aurais pas dit mieux , pour ceux qui voulait savoir on up lvl 1-50 en une semaine , 1 metier et une extraction à 449 en moins de 2 jours , on se stuff full 40 elites +15 en 2 mois , certaine quête de bashing comme le miragent ont était nerf ( 90% plus simple ) .

Il y à énormément de quête et mission ( bash mobs , loot objet sur mobs , mission instance )

Pour up 60 en moins de 2 mois voir 1.5 si le joueurs est actif , pour finir j'ai pas honte de le dire l'achat de kinah est très présent , certain ne s'en cache pas .

Le jeu a des chances de crever si les nouvelles classes sont au final uslesse ( le temps nous le dira ) .
Message supprimé par son auteur.
Bof pas fan :x mais après la bas ça vas faire un carton, rien que la quète il faut sauver la jeune/jolie/chaste/fuckable chanteuse ils vont adorer ^^ après c'est sur que c'est pas fait pour toucher la population occidental, si ça plais tant mieux si ça plais pas bin j'en connait en Corée qui vont se jeter sur la quète.
Pour moi Aion a été une de mes meilleure expérience en mmo, j'ai stoppé le jeu peu après la 2.1queçalootdepartout, quelques part ça fais plaisir de voir qu'il continu d'exister mais j'ai comme l'impression que l'ambiance à changée
Des bg dans Aion ? Un dredgion c'est tout

Forto inutile, depuis la 2.0 je suis daccord les fortos de Gelk et Inggi sont inutiles et les forto de la 3.0 sont bidons.
Le seul point intéressant est de capturer 3 fortos pour avoir un entière accès à l'oeil et pouvoir faire gagner énormément de PA à sa faction.
Ca tue le PvP mais c'est un gain énorme en PA.
Donc le RvR il y a du travail encore ...

Mais niveau PvP je le trouve beaucoup plus intéressant qu'avant, il y en a beaucoup plus aussi.

Et le F2P ne veut pas dire que c'est un MMO bidon ... Aion à tout pour séduire un large public.
Citation :
Des bg dans Aion ? Un dredgion c'est tout
tu as les arènes odalies

sinon ils ont pas mal amélioré l’équilibrage des classes même si c'est loin d’être encore parfait, au moins un bon point
Citation :
Publié par vectivus
oui elle a changée, y'a plus de pvp de masse sauf des bg bidon voilà aion aujourd'hui, instance, bg bidon, forto inutile, il est pas f2p pour rien...^^
T'es l'un des pires troll que j'ai jamais vu.
2-3 ans que je te vois poster ici, et tu sors sans arrêt depuis la nuit des temps des tissus de bêtises absolues. C'est amusant, il y a toujours derrière toi quelqu'un pour te contredire et faire sauter tous tes arguments.

Quand on ne joue plus, on se tait. Si tu joues encore, mets les yeux en face des trous.
Citation :
le sorc est completement OP sur tout les angles,
La crit magique & la pum qui influe les gs dégâts ça c'est OP, le sorcier en lui même ne l'est pas. En plus rodeur est une classe qui devrais pas avoir de prob vs sorcier.

Si tu te fais éclater par un sorcier à stuff équivalent sans qu'il crit/proc remets-toi en question.

Je suis aède pour info
La seule chose qui me dérange avec les sorciers, c'est qu'ils ont un arsenal d'escapes et de CC un peu trop fourni pour une classe supposée être fragile. Mais ce sont loin d'être les plus OP, la palme revenant évidemment aux SM (fears trop longs, dispell trop spammable), et aux clercs trop polyvalents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés