[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baroud
"Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE"

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire HE, svp ?

Merci
prépare la vaseline si t'es infanterie
Citation :
Publié par Baroud
"Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE"

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire HE, svp ?

Merci
Plus sérieusement High Explosive, donc ça sert à faire de la purée d'infanterie.
C'est vrai que ça manquait un peu d'aoe dans ce jeu. Puis avec l'infanterie on était quasi immortel, donc là ça va rééquilibrer justement les choses.
Citation :
Publié par Jovis
C'est vrai que ça manquait un peu d'aoe dans ce jeu. Puis avec l'infanterie on était quasi immortel, donc là ça va rééquilibrer justement les choses.
Fais gaffe Tu vas te faire agro sévère, il y en a qui vont croire que tu es sérieux

Il y en a qui captent l'ironie a peu près aussi bien que Sheldon ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sheldon.png
Taille : 461x453
Poids : 284,5 Ko
ID : 182156  
HA NC à 3m de la cible qui est de dos le viseur en plein au centre de son dos :

3sec montre en main pour qu'il meure en full auto

Je suis un peu lent mais je viens de comprendre en fait quand tu joues NC même avec une machine gun il faut tirer 3 balles par 3 balles. C'est vrais qu'un poil moins de dispersion des balles serai bien sympa, il faut pas grand chose pour que se soit parfait.
Ducoup je me suis rapatrier sur medic et la c'est le kiff et bien plus logique de devoir tirer par salve.
Citation :
Increases to reload speed for certain HE ground vehicle weapons
J'espère qu'il faut comprendre que le temps de rechargement va augmenter, et pas que le rechargement va être plus rapide

Citation :
Publié par BABARR
En NC j'aime bien la mitrailleuse de base, tu peux y coller 2 poigné, et ça permet de pas mal concentrer le tir.
J'espère que vous avez aussi une cert pour avoir 3 mains
les poignées c'est super mais totalement inutile en NC car le recul horizontal est trop faible pour etre perceptible

(test a l'appuie)

AHAHAH tu t'es fais enflé de 200 cert mec !
Citation :
Publié par Hozz
HA NC à 3m de la cible qui est de dos le viseur en plein au centre de son dos :

3sec montre en main pour qu'il meure en full auto

Je suis un peu lent mais je viens de comprendre en fait quand tu joues NC même avec une machine gun il faut tirer 3 balles par 3 balles. C'est vrais qu'un poil moins de dispersion des balles serai bien sympa, il faut pas grand chose pour que se soit parfait.
Ducoup je me suis rapatrier sur medic et la c'est le kiff et bien plus logique de devoir tirer par salve.
Si tu peux full auto de très près avec le Gauss SAW mais même a cette distance faut aller dans ton scope/iron sight ... faut presque jamais hipfire à part si t'as pas le choix.
je me demande si ce n'est pas une erreur de syntaxe de Matt pour le HE. Si ça se trouve ca sera justement un nerf.

Perso je joue en prowler HE 90% du temps, c'est déjà du gros massacre. Si on me boost encore ma vitesse de recharge c'est clairement n'importe quoi... Même moi je le souhaiterais pas.
Terran Republic
Fael , quand j'ai lu ce message, je pense a 99% que c'est un nerf. C'est augmentation du temps de recharge , donc plus long a recharger.
Mais bon , faudra juste investir dans les certifs de recharge plus rapide et pour nous les TR ( dans les certifs d'ancrage )
Comme j’ai déjà mis ailleurs, la traduction exacte c'est bien un up des HE. On ne discute pas les traductions de phrases de 4 mots comme on discute la qualité d'un argument
Par contre il est clair et net que les dev suivent ce qui se passe sur les forum (vu que tous les changements cités correspondent juste aux propositions les plus nombreuses effectuées par les joueurs) et ces meme joueurs ont tous proposé un nerf des HE et pas autre chose, donc probablement une erreur
Citation :
Publié par Elenina
les poignées c'est super mais totalement inutile en NC car le recul horizontal est trop faible pour etre perceptible

(test a l'appuie)

AHAHAH tu t'es fais enflé de 200 cert mec !
Ben tiens.
Citation :
Publié par Jovis
Je me fais régulièrement "sniper" par des NC assaut léger qui me full auto à 80 mètres. C'est un bug/lag/cheat/normal ou bien ?
Si tu joues TR, tu découvres ce que ça fait de se retrouver face à des armes terrans, sinon ça demande juste un peu de pratique ( je joue ingénieur NC avec la GD7, c'est les mêmes armes que les LA et il m'arrive de full clip un type qui ne straffe rien, même à 80m )
Citation :
Publié par Jovis
Je me fais régulièrement "sniper" par des NC assaut léger qui me full auto à 80 mètres. C'est un bug/lag/cheat/normal ou bien ?
T'as une Carbine dediée au snipe chez les NC, la AC-X11. Tu as noté le nom de l'arme qui te fume ?

Je joue la GD-7 chez les NC, qui est plutot orientée close combat mais un mec qui bouge pas de loin je peux le full auto elle tire relativement droit.

Après, disons qu'on subit vos T9-Carv des HA TR qui nous défoncent en full auto de très loin aussi donc bon... Juste histoire de placer un whine
Citation :
Publié par Elenina
les poignées c'est super mais totalement inutile en NC car le recul horizontal est trop faible pour etre perceptible

(test a l'appuie)

AHAHAH tu t'es fais enflé de 200 cert mec !
Pas vraiment d'accord. Ca change la donne à distance. Pas perceptible lors de tests sur un mur à 20m, mais tu sens la difference en combat
Citation :
Publié par Trololocat
Après, disons qu'on subit vos T9-Carv des HA TR qui nous défoncent en full auto de très loin aussi donc bon... Juste histoire de placer un whine
Beurk, je suis vanu, pas TR moi !
Sinon pour les armes en question c'est souvent des Gauss.
Citation :
Publié par Jovis
Beurk, je suis vanu, pas TR moi !
Sinon pour les armes en question c'est souvent des Gauss.
Remplace dans son whine "T9-Carv" par "Orion", et hop, Gerflor!
Idem SVA88.
Désolé, on est NC, faut qu'on ouinouin, c'est dans nos genes
On a beau être NC et ouin ouin, j'échangerai largement mon GD7F contre un LC3 voire même un simple trac 5. Pour les avoir utiliser, il y a vraiment un réel confort de tir c'est impressionnant (rank 59 NC et 29 TR, et jouant LA 90% du temps dans les 2 camps, donc c'est pas juste un test d'une heure). A part peut-être l'iron sight de base des carabines NC, qui est quand même pratique car rien ne cache ce que tu vises. (En comparaison de celle des LMG NC où t'as un gros truc en acier qui cache toute la cible).

Sinon pour en revenir au SMG, certains infil utilisent deja les scout rifle auto pour se la jouer close combat, et c'est très loin d'être inefficace.
Généralement quand tu repères un furtif assez proche, 9 fois sur 10 ça va souvent se passer assez mal pour lui. Mais quand il sort de nulle part avec une mitraillette, ça peut être assez tendu, vu qu'il peut avoir l'initiative.
Ah bah tu sais quoi, j'ai lu un retour tout à l'heure d'un TR qui a reroll NC et qui trouvait le GD-7F bien mieux que son LC2 et son LC3 (main LA aussi). Je ne sais pas si il avait autant d'xp que toi par contre.

Et du coup quand j'ai switch de vanu à NC j'ai toruvé le GD-7F mieux que le VX6-7 qui est considéré comme une très bonne carbine CQC.

Y'a aussi un effet l'herbe est plus verte ailleurs imho

Par contre c'est vrai qu'un mec qui straffe a plus de 30 mètres, avec la GD7 c'est un peu chaud

Mais elle tire vite et droit dans l'ensemble, et met des HS assez facilement en CQC

EDIT: Et du coup tu as joué quoi comme Carbine NC ? Ton retour m'interesse : )

Dernière modification par Trololocat ; 11/01/2013 à 18h08.
Pour donner une idée, le GD 7F et le LC 3 sont assez similaires.
Outre le fait que ça bouge moins sur le LC3, le COF en hipfire (ce qui est quand même l'un des atouts de ces 2 armes) entre les 2 armes sera un peu plus petit pour le LC3 à la fin d'un chargeur complet. Sauf que le LC3 en aura tiré 40, le GD7F, 30. Donc au final le LC3 a bien moins de dispersion en full auto. Ca concerne un peu toutes les armes TR.
Bon c'est évident qu'on doit pas s'amuser à full auto en continu que ce soit avec une arme NC ou TR. Mais c'est un peu plus vrai pour les NC. T'auras beau laché la sauce, tu vas tout mettre à coté, même en close combat.
Les VS auraient encore des avantages en plus sur le COF et la précision sans les inconvénients. Mais bon j'ai pas fait de comparaison moi-même donc j'en parlerais pas.
Par contre l'un des avantages des armes NC, c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de poignée. Le recul horizontal est dans la plupart des cas pas trop genant. Bon, d'un autre coté, de base les armes VS et TR ont moins de recul, donc c'est pas genant non plus. Mais dans l'absolu c'est surtout à longue distance que ça jouerait.
(Le GD7F a un fire rate de 845 rpm, ce qui ferait sa force, mais accessoirement tout comme le Serpent VS, le LC2 TR et VX6-7 VS sont à 800, le LC2 TR et le trac 5 TR sont à 750, donc les différences sont minimes là dessus avec le GD 7F, le reste des carabines sont pour la plupart à 600 ou en dessous).


Le Mercenary NC est pas mal, mais reste assez moyen au final. Tu tueras toujours des gens avec, c'est évident, mais ça reste une arme de base. Là où les armes de base TR et VS sont vraiment très efficace et qui peuvent se garder longtemps voire toujours.

L'AC-X11, est sympa, mais peu de balles. Et un fire rate très faible, faut vraiment s'appliquer au tir. Il est fait pour la longue distance. Mais tout comme le GD 7F, on peut se passer des améliorations des balles (c'est même très conseillé pour les Soft Point bullet, l'idée c'est qu'on qu'on fait les mêmes dmg à 10 m qu'à 15m, mais on perd plus loin), à cause des désavantages. Les high speed Velocity ne vont pas 2 fois plus vite, on gagne p't-être 5% ou 10% de vitesse, par contre le recul vertical lui il est bien plus important que 5-10%.

Le razor, pas testé, si un jour y a une promo, ou trop de point de cert, p't-etre.

Les Gauss compact se rapprochent beaucoup du Mercenary (c'est aussi le cas pour les autres empires avec leur armes de base et leurs cousins.

Faut bien se mettre dans le crâne que les armes NC ne font pas plus mal (à part sur le reaver en mitrailleuse AA je l'admets, je la préfère de loin à celle du mosquito). On n'attaque pas des chars à 10k hp à la mitraillette, on tape des soldats qui meurent en 6 ou 7 balles (6 pour NC 7 pour VS/TR pour l'idée). Donc la précision et le fire rate sont de loin supérieurs aux dmg bruts des balles.

En tant que LA NC, si j'affronte un HA TR même un très bas lvl, je serre les fesses (un peu moins contre un HA VS). Par contre à l'inverse, en LA TR, j'ai bien moins de problemes contre un HA NC.
Edit: bon par contre, c'est encore Hors sujet, faudrait déplacer tout ça ailleurs, ça dérive vite ici).

Dernière modification par Calysta ; 11/01/2013 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés