[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu fais un raid 0 de 256go, avec une bonne promo tu t'en tire a 250€, je me souviens pas avoir vue de (bon) 500go en dessous des 300€ (bon après faut avoir une cm en h77/z77)

édit: Le ge60 i7/660m/fullHD à 900€: http://www.topachat.com/pages/detail...n10065064.html

Dernière modification par Compte #66357 ; 09/01/2013 à 11h40.
Petite question y a de bon plan sur certaines cartes graphiques! Y a une grosse perte de perf si on installe une carte PCI Express® 3.0 sur une carte qui ne gère que le 2.0? ( ça se trouve elle marchera même pas ).

La perte de perf est légère. Par contre les bon plans sur les CG y en a pas vraiment, le seul a peut prés intéressant c'est la 670 à 240€ mais faut se taper le système de refroidissement de base

édit: d'ailleurs elle est plus là
Citation :
Publié par Mixo`
Un bon ampli récent à 208€ fdpin : Amazon.de

Y a des tests sur le net et ça a l'air d'être très bien, surtout pour ce prix assez dérisoire.

J'en ai pris un.
J'ai celui en gamme au dessus, mais ça a l'air d'être exactement le même en 5.1 avec quelques features en moins, et il est très bon effectivement.
Citation :
Publié par Xelus
A lire, deux précautions a prendre
http://www.lesnumeriques.com/tablett...nt-n27831.html
Les prix barrés qui correspondent au dentier en or de ma grand-mère, c'est partout pareil, et quand on regarde sur les comparateurs on s'aperçoit qu'en fait, il n'y a quasiment pas de vraies soldes vu que les prix sont identiques ailleurs alors que le produit n'y est pas soldé.

Je préfère encore chercher les codes promos.
Citation :
Publié par La Brume
Les prix barrés qui correspondent au dentier en or de ma grand-mère, c'est partout pareil, et quand on regarde sur les comparateurs on s'aperçoit qu'en fait, il n'y a quasiment pas de vraies soldes vu que les prix sont identiques ailleurs alors que le produit n'y est pas soldé.

Je préfère encore chercher les codes promos.
Clair pour ça qu'hier soir j'étais content quand j'ai reçu un mail de priceminister qui donnait un bon de 20 euros pour 100€ d'achat et un second de 30 pour 150€ d'achat minimum
Bon par contre fallait être rapide, seulement 1000 "coupons"

Ca c'est une vraie "solde".
Le reste du temps mieux vaut vérifier par 3 fois sur un comparateur si y a pas moins cher.
Pour ceux qui veulent un 14" de qualité, sur le site vente du diable, destockage de sony sve-14 ( 14"/i5 SB/7670m ) à 550€. ZIl y a aussi du hp en dual graphic amd ( A8 + 7670m ) à 400€. Plein de smartphones et tablettes aussi.
Citation :
Publié par Vaux
édit: Le ge60 i7/660m/fullHD à 900€: http://www.topachat.com/pages/detail...n10065064.html
Tiens j'ai mon gx660 qui commence à avoir quelques soucis (écran impossible à allumer après certains trajets (2 fois en un mois en fait) et voyant de veille toujours allumé lorsque par miracle il refonctionne), et je me demandais si ça valait le coup de passer à celui-ci ? Il doit me rester un mois de garantie sur le gx660 donc je peux toujours espérer le réparer si ça vaut pas le coup.

La différence est non négligeable entre un écran HD et un full HD sur les ordinateurs portables de cette taille ?
Bah déjà répare le, comme ça même si tu le change tu pourras le revendre. Après le gain sur la partie graphique c'est 27%, c'est pas si intéressant que ça.
Citation :
Publié par Topaze \
Tiens j'ai mon gx660 qui commence à avoir quelques soucis (écran impossible à allumer après certains trajets (2 fois en un mois en fait) et voyant de veille toujours allumé lorsque par miracle il refonctionne), et je me demandais si ça valait le coup de passer à celui-ci ? Il doit me rester un mois de garantie sur le gx660 donc je peux toujours espérer le réparer si ça vaut pas le coup.

La différence est non négligeable entre un écran HD et un full HD sur les ordinateurs portables de cette taille ?

Clairement répare le vite, et upgrade le si tu veux plus puissant
( clairement je regrette mon ancien 660 ).
Citation :
Publié par EdryR
Clairement répare le vite, et upgrade le si tu veux plus puissant
( clairement je regrette mon ancien 660 ).
Ouais je vais le réparer, mais ça a l'air d'être un peu la misère le site du support de MSI...
Tu prend un hdd nu et un boitier externe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés