2013 : Trop de consoles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen'
Comment tu joue a la console si ta cherie veut regarder la TV?

Oh wait, c'est le meme probleme, hein.
c'est pas le meme probleme dans le sens ou tu as toujours ton pc...

la console serait pour jouer sur la TV (et potentiellement à d'autres styles de jeu) et le pc pour le reste.

dans ce cas là, avoir une console et un PC, c'est plus pratique que d'avoir qu'un PC que tu colle 24/24 sur la TV, ou que tu balade à droite à gauche suivant les besoin. et moins cher que d'avoir 2 PC.

en gros pour moi, l'interet de ces consoles (en tous cas android), c'est de pouvoir jouer aux jeux que j'ai sur tablette / smartphone, en version PAD + TV quand je suis chez moi.

pas vraiment de remplacer mon PC, de toute facon, je fais pas du tous la même chose dessus...

Citation :
Tu peux gérer plusieurs écrans avec un pc ...
ca je le sais bien, c'est pour cela que plus haut, je parlait de mettre un moniteur à coté de la TV. mais c'est clairement pas pratique...
cette solution necessite d'avoir le PC donc l'ecran proche de la TV.

donc d'avoir un "petit" salon et de vouloir se servir de son PC dedans.

ce qui n'est clairement pas envisageable chez moi :X

Dernière modification par Gardien ; 09/01/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Gardien
un portable gamer ca coute tres cher, et c'est pas evolutif... c'est plus rentable d'avoir un pc fixe gamer dans un coin et une petite console pas cher pour la TV. (enfin dans l'optique jeux sur PC + jeux sur TV)
Wait what ?
On m'aurai menti à mon propre insu ?

Choisis bien ton laptop et c'est tout a fait évolutif
Citation :
Publié par Anthodev
A terme il serait pas étonnant de voir un gamer avec une console et une SteamBox si il ne souhaite pas investir dans un PC.

C'est ici que je trouve la SteamBox intéressante perso, ayant un PC "normal" mais qui ne fait pas tourner grand chose, coupler console et Steambox peut être vachement intéressant (notamment au niveau des promos =° ).
Citation :
Publié par Kam'
Mais bon, 1300$ et faut encore acheter les accessoires j'ai l'impression.
Et moins de 2h d'autonomie annoncées...

Enfin bon, c'est Razer, ils ont des aficionados. Parait que le Razer Blade se vend bien.
Citation :
Publié par Keyen'
Si tu branche ton pc a la TV, c'est parce que vous en avez l'utilité et que ca ne posera pas de probleme, a aucun moment je parle de faire ca dans tous les cas.
Ouais, mais faut aussi voir que tu rentres le soir, t'es vanné, tu as envie de te jeter sur le fauteuil et de t'envoyer une petite partie dans la tronche. Tu n'as pas envie de passer 10 minutes a tout débrancher/rebrancher pour aller dans la pièce voisine.

Je pense qu'en plus, la steambox peut avoir un intérêt supplémentaire: tu boot direct sur steam pour jouer sans avoir besoin d'attraper ton clavier pour rentrer ton mot de passe et de démarrer steam etc... et si tu décides d'en faire plus et d'utiliser les fonctions pc tu te connectes.

Le coté "immédiat": toujours en place sur la télé, pas besoin de passer par le clavier ou de lancer une application, en plus d'une combo prix de jeux pc + confort de jeu console... pour une somme correcte du genre 200€, je suis totalement preneur.

Citation :
Publié par EdryR
N'importe quel portable gamer fait ca depuis belels lurettes !
Oui mais non.
Déjà un portable gamer ça coute un bras.
Ensuite, un portable gamer c'est pas un portable, et ça ne présente aucun des avantages des portables. Mon portable pèse moins de 1,2kg, il a 8H d'autonomie... c'est ce que je lui demande. Un RoG ça me couterai plus cher et ça me serait moins utile.
Citation :
Publié par Ganondorf
La Wii U !
On a dit jouer (et ironiquement tout les jeux qui exploite un peu le gamepad n'ont pas cette option)
Cela dit, je suis curieux de savoir si les jeux pourront recevoir des mods, en dehors de Steam (par exemple, les Complete Mod pour les STALKER). J'imagine que oui, via clé USB...

Et j'attends aussi de voir les pleureuses qui perdront leur compte steam et tous leurs jeux dessus, ça arrivera pas souvent bien sûr, mais si c'est le public console qui est visé et qu'il adhère, va y avoir des larmes c'est sûr
Bof, ça reste un PC, tu dois avoir un répertoire steam et ça fonctionnera comme sur un ordi classique. Surtout que steam doit en avoir rien a foutre que tu mettes des mod ou pas, surtout qu'avec le workshop il l'encourage
Citation :
Publié par Njuk
déjà les éditeurs se plaignent du marché du jeux sous windows ( rentabilité pourrie comparé au monde console ), alors sous linux ils vont bien rigoler.
Après si effectivement le portage PS3 vers SteamBox est peu onéreux, ca donne plus de chance à la SteamBox d'attirer des éditeurs.
Ils vont encore moins rigoler sous windows 8 avec xbox live integré, si on en croit Gabe. La steambox est peut-être un investissement pour mettre la pression sur microsoft afin qu'ils ouvrent leur bousin.
Pourquoi?
Que le client achète un version pc ou une version xbox pour jouer sur son pc, ça change quoi pour le dev/éditeur? Il a bien vendu un jeux.
tu as deja un truc existant qui fait une version "light" de ca, ambilight de phillips.

et c'est clairement top pour l'immersion dans un film / jeu, a condition de jouer dans le noir bien entendu

apres, le truc de microsoft c'est encore mieux. mais bon c'est juste une video "regarder ce que demain sera peut etre un jour". rien de concret quoi :X
Citation :
Publié par Xelus
Le projet de Microsoft
Projeter le jeu dans toute la pièce

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ur-de-vous.htm


ça + kinect + la réalité augmenté le tout bien maitrisé et réaliste =

Je pense surtout a des interactions comme dans ce clip
http://www.youtube.com/watch?v=7NwFkBrmuuM
C'est un proof of concept comme ils disent et en réalité ça ne sera jamais comme dans la vidéo.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc qui fail avant même d'essayer, gg Razer.
J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu avoir l'idée de vendre un truc pareil.
Vous savez ce que c'est le pire? C'est que ça va se vendre.

C'est pas comme si les gars vendait des périphérique @20€ à plus de 100€
+1 avec vaux.

Je suis persuadé que c'est un des trucs présentés au ces qui va le mieux se vendre. Suffit de regarder le portable qu'ils ont sorti, qui est hors de prix vu ce qu'il embarque, et qui pourtant a pas mal marché.

La ca va être pareil, j'en suis persuadé. Leurs produits sont jolis et chiadés. Ca suffira à les écouler.
Il y a vendre et vendre.
Pour Razer, en vendre quelques dizaines de milliers, c'est déjà un succès, parce qu'ils font une grosse marge. C'est le cas pour le Razer Blade, ils en ont vendu un peu moins de 100000 mais ça leur a suffi pour en sortir un nouveau.
Comme Razer a ses aficionados (c'est un peu le Alienware du périphérique), ils ne devraient pas avoir de problème à trouver des clients pour le Razer Edge.

Après, c'est pas ça qui fera de l'ombre à Nintendo.
Citation :
Publié par Borh
Comme Razer a ses aficionados (c'est un peu le Alienware du périphérique),
Sauf que razer c'est cher et mauvais, alors qu'Alienware ça reste quand même d'une qualité certaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés