Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astemius
OK ok. Bah enjoy this week et bonne chance pour les exams


Et sinon, dites ! dites ! Le score il a bougé sur Millenium ! Et BA il est passé devant au tick (pile 25 points. C'est un fort ?) !
Des news ?

Punaise, ça incite à la parano de pas pouvoir jouer en journée ^^
Faut destresser hein^^ BA ils ont 25K de retard, limite on s'en branle :>
Stop F5 ca va pas nous faire marquer plus de points
Citation :
Publié par Bizoolol
Faut destresser hein^^ BA ils ont 25K de retard, limite on s'en branle :>
Stop F5 ca va pas nous faire marquer plus de points
Si je bossais pas en journée j'aurais pas à F5 ^^

Aller, let's go poutrer du vert et du bleu !

A de suite
Bon et bien nouvelle grosse soirée avec des ticks à 400 + (je déco à 450 là).

Très belle préparation de la map CA par les BSF qui ont par la suite lâché les golems. Bilan : on a récup les 3 forts.

ça fait plaisir tout ça
Belle soirée sur BA, beaucoup beaucoup de fight et 1h15 dans garni avant un wipe mais après un combat épique ! belle soirée une fois de plus cette semaine ! Tick a 460 au plus haut. GG Mer de Jade !
J'ai quand même le sentiment que CA a tenté de réagir hier sur sa map, ils étaient clairement plus nombreux et plus regroupés.

Notons que les bleu vont chercher du point sur la carte des verts

Gg à tous, grosse entame en milieu de semaine

Dernière modification par Aaltar ; 10/01/2013 à 08h39.
Un des gros points positifs c'est que nous avons également d'avantage de monde le matin, ce qui empêche les CA et BA de repeindre les maps comme ils en avaient l'habitude. Ce qui permet de très bien figurer en journée !
C'est amusant aussi de voir les BA enfin changer de cible et d'aller sur les CA

Attention quand même ne pas monter dès samedi, attendons une semaine que Piken remonte en D4 avant

J'ai hâte de voir si nous pouvons mieux résister au reset face à CA et BA et au week-end en général d'ailleurs

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/01/2013 à 09h19.
Si les BA sont pas trop cons, ils vont plutôt prendre pour cible celui qui leur est le plus proche au lieu de tenter de minimiser l'avance du premier. D'ailleurs je pense que si CA prend aussi cher depuis 2 jours c'est aussi du au fait qu'ils sont ciblé pour passé en troisième place par ceux qui l'occupent actuellement.

Je partage tes inquiétudes concernant l'arrivée du w.end, pour avoir vu et subit ce qui s'est passé celui passé, on peut envisager de prendre une mandale au terme d'une bonne semaine.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai quand même le sentiment que CA a tenté de réagir hier sur sa map, ils étaient clairement plus nombreux et plus regroupés.

Notons que les bleu vont chercher du point sur la carte des verts
Completement d'accord, nous étions passés sur CA hier soir car impossible de faire entrer tout le monde sur BA, mais en face il y avait définitivement plus de monde.

Les Clairiéres ont tenté de résister, le fait qu'ils n'y soient pas arrivé est très encourageant.

Sylvanie
[GWAR]
Citation :
Publié par Fanatik Sherkhan
Maintenant ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on risque de passer en D4 à ce rythme là ^^. On a rattrapé 15 000 pts en une nuit vis à vis des match-up.

Ce serait pas un peu risqué de monté de suite en D4?


Fanatik Sherkhan, [BSF]
Si ! Le mieux serait de monter dans une semaine. Le temps d'intégrer les nouveaux, de se coordonner etc ... Et puis rencontrer Piken avec les renforts qu'ils vont avoir est beaucoup trop prématuré pour nous.

Mais difficile d’arrêter un TGV a grande vitesse
Hier nous etions peu de RDT en McM. Notre home map a pris cher. Pourtant il y avait les OS en tag CM + les JSC.

Malhreusement Belf etait malade et pas de Azmolir en vue.

Du coup j'ai switch TS MdJ pour proposer un regroupement pour prendre Baie. On a donc tous suivi Venezia [OS] pour la reprise de gente.

Par la suite il a du deco. C'est donc Firestyl [RDT] qui a repris le lead. A partir de la, reprise de Baie puis Shada avec un bus bien plus consequent. Les eclaireurs RDT etaient dispatch pour suivre les mouvements du bus UNITY.

On a du coup rapidement repeint notre home et fortifier nos points.

J'ai pour ma part switch sur BA par la suite pour preter main forte aux forces en presence pour la reprise du seul fort des Frontaliers qu'il nous manquait : Garnison. J'ai du deco vers minuit et quart, reprise du taf oblige!

Citation :
Publié par sylvanie
Completement d'accord, nous étions passés sur CA hier soir car impossible de faire entrer tout le monde sur BA, mais en face il y avait définitivement plus de monde.

Les Clairiéres ont tenté de résister, le fait qu'ils n'y soient pas arrivé est très encourageant.

Sylvanie
[GWAR]
J'étais surpris de vous voir cavaler sur CA d'ailleurs et vous commencez bien plus tôt que PNX
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si ! Le mieux serait de monter dans une semaine. Le temps d'intégrer les nouveaux, de se coordonner etc ... Et puis rencontrer Piken avec les renforts qu'ils vont avoir est beaucoup trop prématuré pour nous.

Mais difficile d’arrêter un TGV a grande vitesse
Mathématiquement, il y a peu de chances que nous montions cette semaine de toutes façons, à moins que Gandara fasse une grosse contre perf sur les jours à venir.
Vu qu'ils ont perdu 15.000 pts d'avance hier soir j'pense qu'on peut appeler ça une contre performance.
S'ils refont ça ce soir, MdJ passe en D4. Attention donc.
Ca serait , je pense, néfaste pour MdJ de passer de suite en D4 ...
M'enfin bon c'tellement cool de monter de division
Oui, migraine & fatigue ont eu raison de moi hier soir, Amozlir était censé être là mais il a dû avoir un empêchement...

Le passage en D4 ne me fait pas vraiment peur, au pire le niveau est trop élevé pour MdJ et on régresse la semaine suivante, il faut juste éviter de trop de se faire pourrir pour ne pas perdre trop de points.

Par expérience, Mer de Jade a toujours été un serveur qui s'est construit dans l'adversité et peut-être qu'une session en D4 nous aidera à homogénéiser notre organisation.
la D4 ne me fait pas peur je trouve que le serveur a grandement prit du niveau ces deniers temps ! Encore reste il le sujet de la home à défendre mais je suis sûre qu'il y aura des volontaires si on monte de division ! ^^
On essaye d'entrer en jeu le plus tot possible (dans la limite du retour du taff biensur) pour shunter les files d'attente, malheureusement pas assez tot hier soir pour etre sur BA comme il etait prevu cette semaine, et nous en sommes désolé.
Oui tu as raison Belf. Après le seul problème c'est Piken qui s'est sacrément renforcé et qui semble injouable en prime. Un tel matchup arriverait un peu tôt et pourrait casser un peu notre dynamique. Je préférerais qu'on monte la semaine suivante (mais bon si on accède à la D4 de suite on va pas se plaindre non plus ).

Ceci dit, avec le système des migrations qui changent la population des serveurs, rien ne dit que nous ferons la même performance au prochain matchup même si nous rencontrons à nouveau CA et BA.
Citation :
Publié par Kurushimi
la D4 ne me fait pas peur je trouve que le serveur a grandement prit du niveau ces deniers temps ! Encore reste il le sujet de la home à défendre mais je suis sûre qu'il y aura des volontaires si on monte de division ! ^^
Completement d'accord, peu importe D4, D5 c'est un jeu hein !!!

Le tout c'est d'y prendre du plaisir, si nous montons et que cela s'avère trop difficile pour nous le pire qu'il puisse arriver est que nous ayons une semaine difficile, qui de toute façon sera un apprentissage et nous redescendrons.

Au final que du positif

Sylvanie
[GWAR]
Citation :
Publié par Kashinn
On a du coup rapidement repeint notre home et fortifier nos points.
Vers quelle heure ?
Car hier soir, je sais plus quand, quand on s'est fait reprendre Baie, y avait Canons + Mortiers + TP ... sur un fort full bois... (spaaaaaaas vraaaaaiiiiiiment fortifié )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Est-ce qu'on commencerait pas à s'organiser pour le reset ? histoire de pas se la faire à l'arrache sur TS vendredi soir genre "heeuuu qui va où au fait" ...
@ Kash : Stratia c'est pour samedi matin 8h ?
Juste pour dire qu'on en a eu gros sur Shadaran de la Map CA, et que c'est toujours debout, on a vraiment rien lâché, à mon avis les CA vont vraiment, mais vraiment réfléchir avant de l'attaquer maintenant, zont passés deux heures ce matin à 30 contre 5-7 et sont à peine arrivés en P2... Ils ont tellement mobilisé leurs troupes que les BA leurs sont tombés sur la gueule et ont commencé à tout leur repeindre.

En bref je dirais que ce Shada si on le garde tout le reste de la semaine, se sera une belle victoire d'acharnement, car franchement, j'vois pas d'autres mots. Sur ce, il est 11h, je laisse la suite et j'vais m'pieuter. Aeris est sur le coup, mais si quelqu'un peut le remplacer au lead de CA, j'pense qu'il aimerait se coucher aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés