[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Au pire, on s'en fout de sa religion, à la base le truc c'est qu'il y'aurait besoin d'un "représentant de l'Afrique du Nord au PSG" (pourquoi d'ailleurs ? ) (et au passage, musulman et arabe sont deux choses bien différentes, donc bon même si Ibra était musulman, il ne serait pas arabe...).
Citation :
Publié par Haikz
Bah il a été acheté 20M par Everton quand même, et il realise une saison vraiment enorme.
Tain Everton a eu du blé à une époque... c'est vraiment navrant pour eux s'il va à Chelsea maintenant.

Lampard vers United alors ?
Citation :
Publié par Zanka
lol je préfère croire ce que le principal intéressé dit lol
Il est autant musulman que moi je suis hindouiste.

http://www.gp.se/sport/fotboll/1.306...m-oroar-zlatan

Fais un coup de google trad si le coeur t'en dit mais le "Jag är katolik" laisse peu de place au doute.
C'est vrai qu'on s'en branle de sa religion, mais j'aime pas avoir tord. Je demanderai à un proche qui connait son père de vérifier au près de ce dernier (enfin, si il veut parler lol).
Enfin bon, son tatouage en arabe "Ibrahim" me donne également raison. 1-1
Bof, les tatouages sont haram dans la religion musulmane, tout comme se faire tatouer un Bouddha quand t'es bouddhiste.
Il paraîtrait que son tatouage en arabe est un simple rappel de ses origines.
Zlatan ne croit pas en Dieu, Zlatan croit en Zlatan.

Mais évidemment je ne pense pas qu'il fait parti du probable contingent de joueurs arabes que les propriétaires souhaiteraient attirer (cette information est d'ailleurs davantage une rumeur non?).
Je pense que Leo a eu le dernier mot sur le recrutement et continuera de privilégier soit ses contacts italiens soit l'arrivée de joueurs de classe mondiales.

Dossiers chauds en France: Remy, M'vila, M. Sissoko, Nene

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de clubs qui se manifestent pour M. Sissoko ca serait une super recrue pour un prix dérisoire (6 mois de contrat)
Monaco est intéressé, vivement qu'ils remontent et viennent faire un peu d'ombre au PSG sur le marche des transferts!
Je crois que l'objectif du PSG, comme tous les grands clubs, est de recruter un joueur de chaque "grande culture", plus pour une histoire de marketing d'autre chose (cf les joueurs asiatiques qui débarque).
http://horsjeu.net/transferts/les-ru...edi-9-janvier/

Résumé des transferts/potins de la journée, c'est complet avec une touche d'humour, j'ai bien aimé.

Sinon pour Zlatan, la traduction de: "Jag tror på gud. Jag är katolik. Men min största kritiker är jag själv" serait: "Je crois en Dieu, je suis Catholique, mais je suis le premier à me juger/critiquer".

Dernière modification par Haikz ; 10/01/2013 à 01h26.
Citation :
Publié par Diot
Je crois que l'objectif du PSG, comme tous les grands clubs, est de recruter un joueur de chaque "grande culture", plus pour une histoire de marketing d'autre chose (cf les joueurs asiatiques qui débarque).
C'est quoi exactement cette stratégie et quels sont ces grands clubs qui recrutent pour vendre des maillots je-ne-sais-ou ? Faut arrêter le délire là...

Et les joueurs asiat' dans des grands clubs, Kagawa à United, Nagatomo à l'Inter...ils ont le niveau faut arrêter ces préjugés de merde 2sec (je dis pas ça contre toi spécialement mais c'est soulant d'entendre les même rengaines)
Citation :
Publié par Rask
C'est quoi exactement cette stratégie et quels sont ces grands clubs qui recrutent pour vendre des maillots je-ne-sais-ou ? Faut arrêter le délire là...

Et les joueurs asiat' dans des grands clubs, Kagawa à United, Nagatomo à l'Inter...ils ont le niveau faut arrêter ces préjugés de merde 2sec (je dis pas ça contre toi spécialement mais c'est soulant d'entendre les même rengaines)

D'accord avec toi mais faut pas se leurer non plus, à niveau/valeur équivalente on préférera toujours un Jap à un africain lambda.

Suffit de voir Kawashima au Standard... un gardien de ce lvl y'en a par camion entier en Gelbique mais un gardien qui a sa propre télé nationale qui le suit toutes les semaines en club...
Citation :
Publié par Qulbutoke
Suffit de voir Kawashima au Standard... un gardien de ce lvl y'en a par camion entier en Gelbique mais un gardien qui a sa propre télé nationale qui le suit toutes les semaines en club...
Les gardiens que t'as par camion (déjà c'est à voir), ils ont l'expérience de coupe du monde titulaire ?
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Sissoko qui a le choix entre Newcastle, Tottenham, OM et ASM. Faut qu'il vienne à l'om, comme ça on pourra donner Kaboré à qui le voudra
Pour 3.5M€ en plus, c'est donné. Après faut voir ou le joueur a envie d'aller.

@Dessous : Je parlais de Sissoko Kaboré peut partir ou il veut gratuitement personne ne le retiendra.

Dernière modification par Baboulinet- ; 10/01/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Pour 3.5M€ en plus, c'est donné. Après faut voir ou le joueur a envie d'aller.
Apparemment le directeur technique du Barça aurait appelé José Anigo pour un éventuel recrutement.

Nan sérieux, on s'en fout d'où il veut aller. Faut l'envoyer aussi loin que ses frappes de 35 mètres.
En plus il va finir par buter un supporter.
Citation :
Publié par Quint`
Les gardiens que t'as par camion (déjà c'est à voir), ils ont l'expérience de coupe du monde titulaire ?
Depuis quand c'est un gage de qualité? Des gardiens mauvais qui ont jouer une dizaine de match WC par défaut parce que l'équipe est portée par 2,3 joueurs de champs qui sortent du lot... y'en a un pacquet.

Puis aprés, "l'ambiance" Wakawaka de la WC c'est quand même ot' chose que la Jupileague donc c'est peut etre un plus mais là je vois pas vraiment à quoi va lui servir sa chorégraphie Shakirienne chez Ginette à Herstal...
Citation :
Publié par Bangalter
Ibrahimovic est muslim.
Pourquoi en anglais, c'est la nouvelle mode de la zone de parler sakom ?
Citation :
Les gardiens que t'as par camion (déjà c'est à voir), ils ont l'expérience de coupe du monde titulaire ?
Franchement ca dépend, si l'expérience c'est 3 matches perdus ou en tant que gardien des matches ou t'as pas eu grand chose à faire, ca représente juste quelques matches, tu dois emmagasiner plus d'expérience en une saison d'europe+championnat qu'en trois matches de poule de CDM.

Dernière modification par Andromalius ; 10/01/2013 à 11h29.
Citation :
Publié par Qulbutoke
Depuis quand c'est un gage de qualité? Des gardiens mauvais qui ont jouer une dizaine de match WC par défaut parce que l'équipe est portée par 2,3 joueurs de champs qui sortent du lot... y'en a un pacquet.

Puis aprés, "l'ambiance" Wakawaka de la WC c'est quand même ot' chose que la Jupileague donc c'est peut etre un plus mais là je vois pas vraiment à quoi va lui servir sa chorégraphie Shakirienne chez Ginette à Herstal...
Ah bah si tu pars du principe qu'il est tout simplement "mauvais"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés